Démarrer un programme

tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé l'antivirus ClamAV sur ma mandriva (à partir des sources que j'ai compilé et installé avant de m'apercevoir que le RPM correspondant existait dans la mandriva 2008 !! enfin passons)

Tout marche bien sauf que je n'arrive pas à lancer automatiquement clamd (en root) au boot.

Est-ce qu'un génie linuxien pourraît me dire où je pourrais lancer ce satané clamd ?

Merci d'avance,
A voir également:

3 réponses

trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

salut, si tu es sous kDE, un 'urpmi klamav' te donnera l'interface graphique pour gérer cela, sinon, c'est dans le MCC / systeme/ services
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Merci, mais justement clamd n'apparaît pas dans la liste des services de MCC, d'où mon désaroi !!
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

que donnes:
whereis clamav
0