[Mandriva 2007] Problème amule
a_n_g_u_s
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
warren journo -
warren journo -
Bonjour,
Je viens d'installer amule.
Lorsque je l'ai configuré, j'ai mis comme répertoire de réceptions et comme répertoire temporaire mes répertoires que j'avais sous XP avec emule.
Sauf que, gros malin comme je suis, j'ai oublié que le disque sur lequel sont ces répertoires est en NTFS!
Du coup quand je lance amule, il me met un message d'erreur (ce qui paraît logique) puis se ferme (ce qui est plutot embetant). Du coup, il m'est impossible de lancer amule pour changer ces répertoires!!
J'ai désinstaller puis réinstaller le mulet mais rien à faire, j'ai toujours ce message.
J'aimerais donc savoir comment je peux régler ce problème.
Je précise que je suis un débutant sur Linux (utilisation depuis 2 semaines).
Merci d'avance pour votre aide.
a_n_g_u_s
Je viens d'installer amule.
Lorsque je l'ai configuré, j'ai mis comme répertoire de réceptions et comme répertoire temporaire mes répertoires que j'avais sous XP avec emule.
Sauf que, gros malin comme je suis, j'ai oublié que le disque sur lequel sont ces répertoires est en NTFS!
Du coup quand je lance amule, il me met un message d'erreur (ce qui paraît logique) puis se ferme (ce qui est plutot embetant). Du coup, il m'est impossible de lancer amule pour changer ces répertoires!!
J'ai désinstaller puis réinstaller le mulet mais rien à faire, j'ai toujours ce message.
J'aimerais donc savoir comment je peux régler ce problème.
Je précise que je suis un débutant sur Linux (utilisation depuis 2 semaines).
Merci d'avance pour votre aide.
a_n_g_u_s
A voir également:
- [Mandriva 2007] Problème amule
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Microsoft money 2007 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stdole32.tlb office 2007 windows 11 ✓ - Forum Excel
6 réponses
salut,
verifie dans ton repertoire home que tu n'a pas un repertoire cacher ".amule"
en console tape :
verifie dans ton repertoire home que tu n'a pas un repertoire cacher ".amule"
en console tape :
cd ls -al rm -rf .amule
pas besoin de desinstaller la mule, il suffit juste de supprimer le repertoire cacher et relance amule
Ca a marché nickel . J'ai enlevé le contenu de .amule/, la commande "rm -rf .amule" n'ayant rien fait.
Il ne me reste plus qu'à régler un nouveau problème (Kad : Firewalled) mais je vais chercher.
Merci encore.
a_n_g_u_s
Il ne me reste plus qu'à régler un nouveau problème (Kad : Firewalled) mais je vais chercher.
Merci encore.
a_n_g_u_s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais désinstaller amule et faire ce que tu m'as dit.
Je ne pourrai le faire que ce soir (je suis au taf).
Merci.
a_n_g_u_s