Création cd d'installation mandriva
RésoluBonjour, J'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions. La partition C: est sous Windows XP Familial, et je souhaiterai installer Linux Mandriv...
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions. La partition C: est sous Windows XP Familial, et je souhaiterai installer Linux Mandriv...
Bonjour, j'ai une petite question, enfete je suis tout nouveau sur linux mandriva avec mon hercule ecafe EC-800 alors j'ai trouver un logiciel "vlc...
Bonjour, salut tout le monde j installé une version de ""lunix mandriva"" 2010 il marche correctement il peut mémé lire les fichier ""mp3"" mais ""[...
Bonjour, je voudrais telecharger google chrome sour linux mandriva si vous avvez le lien merci de me l'envoyer
Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir dans un shellscript la classe réseau d'une adresse IP. Toute aide apportée est la bienvenue. Merci
Bonjour,a tous Alors voila mon probléme je suis sous linux mandriva avec un Hercule Ecafe et je voudrait installer google chrome ou autre logiciel ...
Bonjour, j'ai un probleme avec la cam integrée de mon ordi c un ecafé. La cam ne fonction pas sur amsn es-ce que quelqu'un peut m'aider merci b...
Bonjour, sur une mandriva 2007 i586 en sources cooker, je souhaite mettre un noyau 2.6.18.2, mais à chaque fois j'ai un kernal panic à cause du ini...
Bonjour, voila, je cherche la dernière version de Mandriva avec KDE, mais je n'arrive pas à la trouver, je suis actuellement sous Fedora, si quelqu'un...
Bonjour, Salut je voudrais savoir comment je peut me conecter en wifi avec linux mandriva ndiswrapper ? Merci d'avance !!
Bonjour, J'ai un vieil ordi un peu pourris je doit dire... Bref je souhaiterai telecharger une version de mandriva en gnome la version 2008.1 one... ...
Bonjour, je n'ariive pas a me coneccter en wifi sur ma livebox avec linux mandriva
Bonjour,j'aimerai savoir comment installer un logicile sur linux et comment monter mes disques et comment pouvoir faire des modifications sur ces disq...
Bonjour, je suis sous mandriva et le jeu sauerbraten n'est pas dans les sources, je suis donc entrain de l'installer manuellement. J'ai jusque là r...
Bonjour, Mon PC a deux disques durs ,un avec windows 7,partitionné en deux,et un autre qui était également partitionné en deux et sur lequel je voula...
Bonjour, je suis avec mandriva depuis peu, je voudrait installé wine-1.1.37. Je l'ai décompressé sur mon bureau mais je n'arrive pas a trouver le ...
Bonjour, Est il possible de ne pas avoir les splash-screens pendant le démarrage de Ubuntu 9.10 ? Avant et après le log Juste pour savoir ce qu'il ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ecafe sous linux mandriva, j'ai telecharger amsn qui est comme msn Lorsque je lance ma wabcam qui est integré,...
Bonjour. voila mon soucis. J'ai reformater un VAIO pour y mettre Vista et Mandriva 2009 en Dualboot... Manque de peau pour moi c'est que le lecteu...
Bonjour, Je galère pour installer skype sous Mandriva version 2009 spring . j'ai télécharger une version , j'ai dézipper et j'essaye de lancer l'...
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (tout nouvel utilisateur de Mandiva 2010 Free) j'ai perdu les icones de mon bureau, c.a.d. que ces icone...
Bonjour comment je peux configurer ma connexion je suis sur mandriva j'ai déjà tapé Adresse ip asque sous réseau et Passerelle mais je ne sais pas ou ...
Bonjour, je migre de Windows vers Linux et mon choix s'est porté, pour commencer, sur la distribution Mandriva 2010 Free, j'y ai retrouvé avec plai...
Bonsoir à tous, Voulant installer prochainement Mandriva sur mon HP Pavilion, j'ai créé une partition destinée à accueillir mon nouvel OS. Cependa...
Bonjour, J'ai installé eclipse, le jre et le jdk. eclipse démarre mais quand je veux créer un nouveau projet je clique sur "suivant" ou "terminer"...
Bonjour, gros probeleme quand ont me demande mon mot de passe dans le terminal ben il reconnait pas mon mot de passe habituel -- ne pas essayer c...
Bonjour, J'aimerais apprendre java en programmation et j'ai installé le jre de sun, celui de open ainsi que le jdk de sun et celui de open que man...
Bonjour, je suis étudiant en système et réseaux en ème année , j'ai un projet fin d'études dans le thème "open ldap sous Mandriva". 1- j'ai installe...
Bonjour, je cherche un logiciel qui gère les connections SSH. MERCI
Bonjour, Tout est dans le titre tel que : taille d'affichage écran, barre des tache modifiée non retenue, lancement automatique d'Amsn qui ne se la...
Bonjour, j'ai installé Mandriva 2009 spring et lorsque je tape la commande urpmi -a gc ou j'installe des paquetages un message me rencontre "une er...
Bonjour, gmail me met mes mails avec pieces jointes en corbeille depuis une semaine pas les mail simples pourqhoi? que faire?
Slt je veux savoir comment je peux changer le nom de la machine sous mandrake 10.1.. J'ai essayé en écrivant le nom dans la zone de creation de conne...
Bonjour, Voici mon probleme, Hier soir, j'ai était chez un copain pour jouer avec lui sur dofus comme ca on avait deux ordi, Depuis que je suis ren...
Bonjour à tous, J'ai le même problème que bien d'autre avec les carte Nvidia. J'essai d'installer les drivers pour ma carte Riva TNT2 Model 64 pro et...
Bonjour a tous, J'ai récemment installer Mandriva (mandrake) 2010 et je n'arrive pas a me connecter a internet... Je suis pourtant connecter par cab...
Bonjour, J'ai fait un boot disk de Mandriva Spring 2009 à partir d'un ISO. J'ai démarré avec et je l'ai installé sur l'espace libre. Maintenant je ...
Salut ! j'aimerais configurer mon fichier /etc/network/interfaces pour le wifi sous Debian. Sous Mandriva, je configurais un fichier /etc/sysconfig/...
Bonjour, je souhaite ajouter l'@ IP de la passerelle de mon réseau dans ma configuration, quelqu'un peut il me donner une commande valable. j'ai éssa...
Bonjour, Voilà,une mise à jour de kernel s'est faite hier soir; de 2.6.27-14-generic à 2.6.28-18 generic, mais celà n'apparait pas dans la liste au d...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers .eml reçus avec "gmail" sous linux. Merci de me renseigner. Papy 44
Bonjour, voila je suis un nouvel utilisateur de linux .... Mais j'ai du mal a trouver commet installer mmon imprimante??? merci de votre aide a tous ...
Bonjour, Je viens d'installer un Linux Mandriva PowerPack 2009 et j'ai monté un serveur Squid dessus pour le compte de mon entreprise. Cependant j...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger sur mon portable ecafe800-H20/GS version linux mandriva. jusqu'a maintenant je n'y suis jamais parvenu. MERC...
Bonjour, J'essaie d'installer mon imprimante Canon Pixma IP4000 sous Mandriva One 2009, et lorsque j'arrive à l'étape du choix des pilotes, il mse ...
Bonjour, j'ai un souci: j'ai Mandriva 2010 version One, avec Amarok installé et tout... Et je ne peux pas lancer de chansons Mp4 avec Amarok, ni de v...
Bonjour, voila j'ai par inadvertance fait une mise a jour vers ubuntuy 9.10 karmic et du coup ubuntu ne ne veut plus démarrer il lance grub puis le s...
Bonjour, voila mon probleme j achète un mini pc sous Linux mandriva hercules Ecafé....moi qui étais Windows depuis longtemps pour m y mettre m...
Bonjour, je viens de refaire un vieux pc avec mandriva. Tout fonctionne, j'ai internet et tout. Mais j'ai un message me disant aucun médium n'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment que l'on installe des logiciels en tar.gz avec linux mandriva one 2010. merci de vos réponse. bye