Gros noob sur l'installe d'un logiciel
Résolu/Fermé
mika0067
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me mettre sous mandriva en machine virtuelle j'ai télécharger aircrack pour pouvoir tester mes connexions wifi ce qui me diront que mon seul objectif à des fins illicite sur la wifi de mes voisins ne comprenne pas le mot test.
Voici mon problème, j'extrais aircrack-ng 0.9, je balance tous dans mes dossiers personnels et là que dois je faire make install?
merci d'avance
Je viens de me mettre sous mandriva en machine virtuelle j'ai télécharger aircrack pour pouvoir tester mes connexions wifi ce qui me diront que mon seul objectif à des fins illicite sur la wifi de mes voisins ne comprenne pas le mot test.
Voici mon problème, j'extrais aircrack-ng 0.9, je balance tous dans mes dossiers personnels et là que dois je faire make install?
merci d'avance
A voir également:
- Gros noob sur l'installe d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide