[batch] commande dos
RésoluBonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...
Bonjour, je suis sur un petit .bat et j'ai un petit soucis. Voici la ligne qui pose probleme : FOR /F %%a IN (tata.txt) DO copy %PWD%\%%a\toto_%...
Bonjour, j'ai suis en train de faire un programme qui si le fichier test.txt existe dans C:\ , il m'affiche le contenu de se fichier mais si il ...
Bonjour, Je viens de créer un site (http://la-autoit.tk ) et je voudrai mettre une page d'inscription et de login et je sais qu'il faut un fichier ph...
Bonjour, J'ai comme projet de faire un batch d'optimisation pour XP. Mais pour cela j'ai besoin de rajouter une ligne a AUTOEXEC.BAT, manuellement j...
Bonjour, j'ai créer un batch avec plusieurs langues ( en, fr, nl ) exemple: echo off cls echo What is your languages ? (En) echo Quelles est ...
Bonjour, J'essaye de rendre dynamique le tokens d'une boucle FOR. Voici mon batch non opérationnel comme désiré : @echo off SETLOCAL ENABLEdel...
Bonjour, je m'appelle Axelphenix (ABX) et je suis en train de réaliser un projet mais, je rencontre une difficulté : Cette difficulté est que je suis...
Bonjour, J'aimerais bien comprendre comment fonctionne ces lignes de commandes batch windows. reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EA Games\Mirr...
Bonjour, je sohaiterai creer un fichier .bat qui fasse ces choses ans l'ordre : - Un compte a rebourt de quelques seccondes puis a la fin du temps, ...
Bonjour, Je suis vraiment une bille en développement (à part quelques batchs, je ne sais pas faire grand chose, je suis plutôt dans le réseau), mai...
Avoir LEs ScRipT de MEssblack créer avec autoit et c++ Visitez jpoo1.com Et Ecrit Sur La Recherch De Script Messblack
Bonjour, jai creer un programme cmd ou batch mais j'aimerias que quand je le demarre il me demande mon nom dutulisateur et mon mot de passe et quand ...
Bonjour, Je voudrais apprendre à programmé en Batch pour faire des applications en MS-DOS, donc je cherche des personnes qui pourrait me donner des c...
Bonjour, J'aimerais que le programme que je suis entrain d'essayer de faire trouve tel fichier sur le bureau de l'utilisateur qui est entrain, bien...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai plusieurs fichiers textes dans lesquelles j'aimerais y remplacer un caractère par un autre. ce caractère est toujo...
Bonjour, Situation : Il y a un dossier contenant le script, deux dossiers : Backup et DB. Tous les soirs, je reçois une copie d'un dossier a...
Bonjour, J'ai un windows serveur 2003 dans une association, ou plante régulièrement une application, le seul moyen de relancer cette application to...
Bonjour, là vraiment besoin de votre aide, je suis en 1ere année informatique, et je suis entrain de preparer un projet batch, je suis bloquer sur l'...
code : batch Bonjour, voila, il n'y a pas longtemps j'ai fais ce "faux-virus" : @echo off color 0a echo Attention un virus a ete detecte....
Bonjour, est ce possible de dire au bat de ne plus copier les fichiers deja present dans la sauvegarde? merci xcopy C:\Images\*.* /s /y /i C:\Co...
Bonjour, Je viens de commencer la programmation en .bat depuis euh ... 3H, et j'ai besoin d'aide :) en gros jm'explique: mon lecteur mp3 n'a pas d'é...
Bonjour, Je dois créer un même dossier dans 40 autres dossiers. Je crée donc un script en BATCH, cependant je souhaiterais que lorsque j'exécute ce ...
Bonjour, comment fait on pour repondre a un programme en bat? ex: "E:\pass.axx" (fichier crypter avec code) Programme .bat @echo off...
Bonjour, Je souhaite pouvoir sauver et restaurer une base de données mySQL avec PHP. Dans cette optique j'ai créé des fichiers .bat contenant les li...
Bonjour à tous, J'ai un programme qui renvoie une valeur lorsque qu'il est terminé. J'aimerais bien l'utiliser par la suite mais je n'y arrive pas : ...
Bonjour, je suis nouveau en batch... j'aimerai savoir quelque chose... j ai un programme axcrypt qui crypte donc les fichiers avec mots de passe et...
Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier.bat j'ai fait un counter-strike lan portable pour mon lycée, et il se décompresse dans le dossier tem...
Bonjour, j'utilise souvent psexec pour lancer des executables sur des postes distants, j'ai fait un petit vbs pour ça. mon problème c'est que po...
Bonjour, je cherche un fichier batch permettant d'envoyer sur une imprimante la totalité des documents se trouvant dans un répertoire. D'avance ...
bonjour, je cherche à établir un batch qui s'exécute dès l'arrivée d'un fichier correspondant. par exemple, je fais un fichier move.bat tel que : M...
Bonjour, Je développe un petit script en batch, et pour pouvoir faire ce que je voudrais j'ai besoin d'une variable a nom dynamique. Je m'explique...
Bonjour, Je voudrais copier ce dossier: "%userprofile%\mes documents\Mes fichiers re‡us" (le "‡" est normal, en batch, il équivaut au "ç") sur un se...
Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher touss les dossier en cours d'utilisation par un Batch (Dos)? -- ?*µ¤m@$
Bonjour, Voila je souhaite mettre à jour ma version de open office. J'ai actuellement sur mon pc les versions : 2.1 2.2 et 2.4 J'ai créé un .ba...
Bonjour, comment poureje creer un batch (.bat) pour gestioner les blog mercie
Salut à tous! Petit problème : j'aimerais beaucoup changer l'icone (pas très belle) du batch que je viens de créer. Même en parcourant quelques ...
Bonjour, Dans un fichier batch Sur les commandes: shutdown.exe -r -t 185 -c shutdown.exe -a Que veux dire le -a et le -c -- Comptes su...
Salut, Je n'arrive pas à assigner des paramètres à un fichier batch, exemple lorsque je crée un fichier batch que j'appelle v.bat j'écris comme ...
Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il est possible d'agrandir ainsi que de mettre au 1er plan une fenêtre ouverte, présente dans la barre des...
Bonjour, Je ne me souvient plus qu'elle est la commande qui permet à un batch de lancer un programme en grand ecran grâce au 2e bouton dans la barr...
Bonsoir à tous et tout d'abord, Noyeux Joël à tous :). Alors voilà je viens ici car j'ai un (léger) problèmes avec quelques conditions IF/ELSE de b...
Bonjour, Voilà, très novice en la matière pour le moment, je voudrais comprendre pourquoi cette simple commande ne marche pas : @echo off del "...
Bonjour, apprement personne n'est interessé à ce sujet???????????????????
Tout d'abord Bonjour à tous, Voici mon premier post, j'irais de suite vérifier qu'il faille ou pas se présenter dans un autre Topic. J4ai parcouru l...
Bonjour, bonjour j'ai un prob par rapport à la commande batch. par exemple, pour deplacer des fichiers avec des extentions que je vais paramétrer ap...
Bonjour à tous, je cherche à extraire une base de donnée avec un fichier batch. J'y arrive très bien, le seul problème est que cela m'extrait toute l...
Bonjour, j'ai un peu bidouillé sur AutoIt pour faire un programme qui ne fasse qu'appuyer sur la barre d'espace tout le temps. Mais maintenant que j'...
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui contiennent des données que j'aimerai concaténées dans un seul et même fichier: Capa_2elt_40°C-N°6_06-01825...
Bonjour, J'ai un dossier contenant des milliers de fichiers dont je vous met un extrait ci-dessous: TE_2000.txt TE_2000_SC.txt TE_2001.txt TE...
Bonjour, Je suis novice en progra et j'aurai besoins d'un petit coup de main: Jai un fichier *.txt qui contient ceci: Date/Time:;16/12/2009;1...