Les discussions
Commande bat
cc j'aimerais avoir une commande qui permet d'exécuter une instruction si seulement la précédente est terminer en BAT
Récupération d'une donnée (lettre du lecteur amovible)
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir sélection la lettre du lecteur amovible pour voir ensuite aller chercher un fichier dedans. cls @Echo Off FOR /F [...
Rechercher un fichier sur l'entièreté d'un ordinateur
Résolu/FerméBonjour, La question a peut être déjà été posée mais la recherche par mots clés me renvoie trop de résultats donc désolé en cas de doublons. j'...
Besoin d'aide batch detroit: become human ps4 animations
Bonjour, J'ai travaillé sur un outil qui extraire les fichiers Detroit: Become Human PS4 BigFile_Chunk_1_PS4.idm BigFile_Chunk_2_PS4.idm i...
Cle usb cmd
Bonjour, Comment puis je faire pour que ma cle usb est toujours la même lettre sur des PC différents. De plus je veux afficher un fichier texte dan...
Fichier .bat
Bonjour, j aimerai si possible de l aide pour cree un code qui me permet de ping un adresse ip préalablement entre dans un fichier texte en .bat . ...
Aide pour un code batch
Bonsoir, J'aimerai créer un programme batch qui calcule la moyenne d'une série de résultats scolaires évalué sur 20 affichant un message introduisa...
Fichier batch qui copie les documents dans un disque externe
Bonjour, Bonjour, je veux réinitialiser mon PC et j'aimerais créer un fichier exécutable dans mon disque dur externe qui copie automatiquement m...
Récupération de ligne pour fichier de rejet
Bonjour, Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ?? Je lis un fichier séquentiel...
Script batch qui crée des sessions administrateur indéfinime
Bonjour, J'aimerais créer un script batch qui crée indéfiniment des sessions en administrateur indéfiniment en nom de session, je pensait à en cré...
Fichier batch sous win11 ??
RésoluBonjour J'ai créé il y a bien longtemps (sous WIN7)un fichier BATCH pour copier mes documents sur une clé USB . @echo off color F0 echo ---------...
Espace occupé disque
Bonjour, J'ai un batch qui me retourne non pas en octets, mais du Mo à plusieurs To l'espace libre et l'espace total de la lettre de disque que j'y...
Bonsoir je voudrais envoye des message par ip
bonsoir je voudrais envoye des message par ip avec un fichier .bat qui pourrait maider
Problème avec la commande gtr en batch
Bonjour, je députe en programmation, j’ai créé un programme (si l’on peut appeler ça un programme) qui demande à l'utilisateur combien veut-il me donn...
Poser une question créant plusieurs variables en batch
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment transformer ce code pour qu'il n'y ai besoin de poser qu'une seule question: @echo off set /p age1=Quel est ...
Planificateur de taches windows 10
Bonjour, Je souhaite exécuter un batch à chaque connexion au compte utilisateur d'un PC et un 2ème batch à chaque connexion au compte admin. J...
.bat date création fichiers à l'aide svp
Bonjour, Pour demain j'ai un boulot que je gère pas du tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp. J'ai plusieurs dossiers .csv qui on tous le mm n...
Mon script batch ne fonctionne pas comme je le voudrais...
Bonjour! J'ai créé un fichier batch censé effectuer plusieurs actions(répertoriées dans des fichiers .bat différents ) à la suite mais il n'effectue ...
Call étiquette externe
Bonjour, j'ai un problème concernant la commande call , car lorsque je l'exécute il m'affiche le programme au démarrage mais ne prend pas en compte ...
".bat" boucle avec "tasklist" pour deux tâches.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une boucle en ".bat" en prenant en compte si un programme ou un autre est lancé. Je connais ce code là : @...
Echo `date` me retourne `date`
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre quand je tape la commande echo `date` Il me retourne "`date`" alors que je crois qu'il devrait me retourner l...
Xcopy ne copie que les fichier mais pas les dossier
RésoluBonjour, Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers. ...
Créer un fichier txt avec du contenue sur a partir d'un .bat
RésoluBonjour, J'ai une question sur le fait de créer un fichier texte avec du contenue a partir d'un fichier bat que l'on créé en même temps. En fai...
Pinger en continue sous windows
RésoluBonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...
Variable .bat ne conserve que la dernière ligne d'un fichier txt
Bonjour, depuis ce matin j'essai de créer un fichier .bat, sans succès. J'essaye d'insérer plusieurs ligne du résultats d'une commande d'un fichier...
Batch (ou autre?) modification d'une colonne csv
Bonjour, On m'a refilé un bébé compliqué à soigner: un fichier CSV est extrait d'une base de données (de laquelle j'ignore tout) via un script VBS....
Conversion jpg vers heic dans windows 10
Bonjour à toutes et tous, J'ai constaté qu'un fichier MaPhoto.heic prend sensiblement moins de place que MaPhoto.jpg, 20 à 50 % en moins. Par exemp...
Fermer toutes les fenêtres actives avec batch
Bonjour, tout est dans le titre, je cherche à fermer toutes les fenêtres actives en exécutant un .bat Quelqu'un aurait une idée ? Merci
Bach condition de temps
Résolubonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...
Copier zone sélectionnée coller
Bonjour, Je souhaite développer un "bouton" (.bat) qui me permette de copier le texte que j'ai sélectionné sur tout types de support (internet, wo...
Re-executer une comande en .bat
RésoluBonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance
Mon premier project en batch ! donnez moi vos avis svp !
Bonjour, Je voulais presenter mon premier project en batch. Merci de me dire si c'est bien. C'est quoi ? : c'est un dns extrtacteur qui permet d'a...
Ouvrir le cmd en pleine ecran
Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir le programme cmd en pleine ecran a partir du bloc note. ex: ______________ cmd > 166x44 ______________ ...
Vérifier identifiant montage lecteur
Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie l'identifiant dans un net use. Le but c'est que si l'identifiant est incorrect on redemande de sa...
Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour mon script.
RésoluJe ne sais pas comment supprimer ce message, mais j'ai trouvé une solution pour mon script, désolé pour le dérangement.
Fusionner 2 fichier batch activer/désactiver proxy
Bonjour je cherche un moyen de fusionner 2 fichier batch l'un qui désactive le proxy et l'autre qui l'active tout en se connectant à un wifi. Pour n...
Bonjour , comment executé automatiquement un fichier a l'allumage du pc ?
Bonjours , je voudrais savoir comment executé un fichier a l'allumage du pc. Sur mon pc , mon le programme de mon VPN s'exécute automatiquement , je ...
Problème avec for
Bonjour, j'ai coder un programme en batch mais il a un problème dans la partie for. lorsque je l'exécute il me met seulement la premier valeur dans...
Batch : chercher, extraire puis exploité un fichier précis dans un dossier rar
RésoluBonjour à tous :-D Comment allez-vous ? Je vais pas tourner autour du pot, voici mon problème : J'ai un fichier bat qui quand je le lance, cherche ...
Requête serveur automatique
Bonjour à la communauté, J'ai un batch qui fait des interrogations serveur pour diverses taches. J'aimerais automatiser ce batch en lui demandant ...
Bat >> autoit / afficher réseau et sa clé
Bonjour c'est encore moi :)) Depuis très peu sur Autoit, j'avais créé une commande en Bat pour afficher les clés wi-fi que j'aimerais adapter dans ...
"cmd" récupérer sa config matérielle
Bonjour tout le monde :) dans le cadre d'une boite à outils "sécurité" que j'ai créé (avec beaucoup d'aide de Barnabe0) ... j'aimerais y ajouter...
Taille partition ok en ligne de commandes mais pas en batch
Bonjour, Je cherche à envoyer l'espace total de la partition C: vers une variable. Aucun problème pour retrouver "l'information" à la ligne de co...
(autoit) filemove et/ou delete
RésoluBonjour, Je débute (pas de moqueries lol) j'arrive à déplacer ou supp un fichier avec mon nom d'user mais je ne trouve nulle part si je veux le...
[batch] chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...
Faire des loops (boucles) en batch
RésoluBonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...
Récupérer la valeur de la variable d'origine
Bonjour‚ j'ai fait un test sur un petit script mais il a un problème lorsque je rentre dans ma variable commande par exemple la valeur sup‚ je voudr...
Bat lancé dans un autre :(
RésoluBonjour les z'amis, J'ai un soucis sur un batch, j'ai bidouillé un truc pour afficher ma clé wi-fi qui fonctionne très bien et me créé bien un txt ...
Les commande du script ne fonctionne pas avec diskpart
Bonjour, j'ai fait un script batch pour réparer le boot de Windows mais lorsque le programme est exécuter il effectue la commande diskpart puit il z...
Raccourci pour effectuer une action
Bonjour, je souhaite créer un raccourci bureau qui une fois ouvert exécute les actions suivantes. - ouvre le "gestionnaire des périphériques" - dépl...