Les discussions

Utilisateur anonyme Autoit / batch

Problème avec une commande dans la boucle for

Bonjour, J'ai un problème avec la commande netsh wlan show all lorsque je l'intègre à ma boucle for, il prend on compte que netsh et pas le reste d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
0973666982
Shadow81 Autoit / batch

Programme .bat demande d'aide

Résolu

Bonjour, je suis pas bon en code et j'aurais aimé votre aide je cherche a faire un programme ou mon ip et ma date ce remplisse avec les réponse de l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
T3chN0g3n
Djodjoni Autoit / batch

Commande bat

cc j'aimerais avoir une commande qui permet d'exécuter une instruction si seulement la précédente est terminer en BAT

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
brucine

Cle usb cmd

Bonjour, Comment puis je faire pour que ma cle usb est toujours la même lettre sur des PC différents. De plus je veux afficher un fichier texte dan...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Fichier .bat

Bonjour, j aimerai si possible de l aide pour cree un code qui me permet de ping un adresse ip préalablement entre dans un fichier texte en .bat . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
T3chN0g3n
KalTo Autoit / batch

Aide pour un code batch

Bonsoir, J'aimerai créer un programme batch qui calcule la moyenne d'une série de résultats scolaires évalué sur 20 affichant un message introduisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
brucine
patrick.anicet11 Autoit / batch

Récupération de ligne pour fichier de rejet

Bonjour, Svp comment fait-on pour récupérer des mauvaises ligne sous datastage designer a partir d'un code erreur ?? Je lis un fichier séquentiel...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
patrick.anicet11
DUME06 Autoit / batch

Fichier batch sous win11 ??

Résolu

Bonjour J'ai créé il y a bien longtemps (sous WIN7)un fichier BATCH pour copier mes documents sur une clé USB . @echo off color F0 echo ---------...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
DUME06
brucine Autoit / batch

Espace occupé disque

Bonjour, J'ai un batch qui me retourne non pas en octets, mais du Mo à plusieurs To l'espace libre et l'espace total de la lettre de disque que j'y...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
barnabe0057
prof-poisson Autoit / batch

Problème avec la commande gtr en batch

Bonjour, je députe en programmation, j’ai créé un programme (si l’on peut appeler ça un programme) qui demande à l'utilisateur combien veut-il me donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
prof-poisson
Raph_83_92 Autoit / batch

Planificateur de taches windows 10

Bonjour, Je souhaite exécuter un batch à chaque connexion au compte utilisateur d'un PC et un 2ème batch à chaque connexion au compte admin. J...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
barnabe0057
delphine78000 Autoit / batch

.bat date création fichiers à l'aide svp

Bonjour, Pour demain j'ai un boulot que je gère pas du tout. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp. J'ai plusieurs dossiers .csv qui on tous le mm n...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
barnabe0057

Call étiquette externe

Bonjour, j'ai un problème concernant la commande call , car lorsque je l'exécute il m'affiche le programme au démarrage mais ne prend pas en compte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
barnabe0057
Micromega Autoit / batch

".bat" boucle avec "tasklist" pour deux tâches.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une boucle en ".bat" en prenant en compte si un programme ou un autre est lancé. Je connais ce code là : @...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Micromega
Mathissss Autoit / batch

Echo `date` me retourne `date`

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre quand je tape la commande echo `date` Il me retourne "`date`" alors que je crois qu'il devrait me retourner l...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
mehdiaa222 Autoit / batch

Pinger en continue sous windows

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
mehdiaa222
mihego32 Autoit / batch

Conversion jpg vers heic dans windows 10

Bonjour à toutes et tous, J'ai constaté qu'un fichier MaPhoto.heic prend sensiblement moins de place que MaPhoto.jpg, 20 à 50 % en moins. Par exemp...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
lenny.lenny Autoit / batch

Bach condition de temps

Résolu

bonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lenny.lenny
TOUILLE Autoit / batch

Copier zone sélectionnée coller

Bonjour, Je souhaite développer un "bouton" (.bat) qui me permette de copier le texte que j'ai sélectionné sur tout types de support (internet, wo...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
yg_be
kracarte Autoit / batch

Re-executer une comande en .bat

Résolu

Bonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
gabga
alexlxxl09 Autoit / batch

Ouvrir le cmd en pleine ecran

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir le programme cmd en pleine ecran a partir du bloc note. ex: ______________ cmd > 166x44 ______________ ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
James
Benji Autoit / batch

Vérifier identifiant montage lecteur

Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie l'identifiant dans un net use. Le but c'est que si l'identifiant est incorrect on redemande de sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
barnabe0057

Problème avec for

Bonjour, j'ai coder un programme en batch mais il a un problème dans la partie for. lorsque je l'exécute il me met seulement la premier valeur dans...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brucine
ToumToum Autoit / batch

Requête serveur automatique

Bonjour à la communauté, J'ai un batch qui fait des interrogations serveur pour diverses taches. J'aimerais automatiser ce batch en lui demandant ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
brucine
steve Autoit / batch

Bat >> autoit / afficher réseau et sa clé

Bonjour c'est encore moi :)) Depuis très peu sur Autoit, j'avais créé une commande en Bat pour afficher les clés wi-fi que j'aimerais adapter dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
little boy62
neo*** Autoit / batch

"cmd" récupérer sa config matérielle

Bonjour tout le monde :) dans le cadre d'une boite à outils "sécurité" que j'ai créé (avec beaucoup d'aide de Barnabe0) ... j'aimerais y ajouter...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine
steve Autoit / batch

(autoit) filemove et/ou delete

Résolu

Bonjour, Je débute (pas de moqueries lol) j'arrive à déplacer ou supp un fichier avec mon nom d'user mais je ne trouve nulle part si je veux le...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
steve
TheMinecraftSteve Autoit / batch

Faire des loops (boucles) en batch

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Récupérer la valeur de la variable d'origine

Bonjour‚ j'ai fait un test sur un petit script mais il a un problème lorsque je rentre dans ma variable commande par exemple la valeur sup‚ je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
barnabe0057
Résultats 151 - 200 sur un total de 3 031