[batch] problème syntaxe
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un script qui gère les espace disque. Je vous le poste vou pourrez jugez par vous même. Le script récupère ...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un script qui gère les espace disque. Je vous le poste vou pourrez jugez par vous même. Le script récupère ...
Bonjour, COmment on restreint les caractere dans un batch ou cmd MERCII
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai impérativement besoin de tester si je suis bien connecté a un serveur FTP avec un BATCH. J'ai voulu faire sa:...
Bonjour, J'essaye de me programmer un petit exécutable sur le logiciel AutoIt v.3. Je voulais savoir s'il était possible d'y créer une boucle "t...
Bonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...
Bonjour, j'aimerais crée un batch pour afficher un message windows simple sur mon ordinateur. comme exemple simple, prenons un batch qui affic...
Bonjour, j'aimerais creer une bibliotheque de jeux mais en batch il serait comme ceci choissiser votre console 1gamecube 2xbox360 ... je choisi...
bonjour tout le monde, je suis en train (ou du moin j'essai) de faire un petit prog en batch il consiste a faire plusieur utilisateur avec des mot d...
Bonjour, y aurait-il une commande pour créer un fichier batch dans un ficher batch merci d'avance
Salut à tous ! Je poste ce message parce-que je suis un peux perdu ! Je vous explique ... J'aimerais beaucoup créer un générateur de phrases ! Ou un g...
Bonjour, Une petite question je viens d'ecrire une petite commande batch, pour rechercher des fichiers sur mon disque, for /r "c:\" %i in (*.txt) do...
Bonjour, a tous ^^ j'ai besoin de vos aides si possible ^^ voila j'ai un copain qui arrive a fermer nos ordinateurs avec des commands ms dos ...
Bonjour, Depuis un bon bout de temps j'ai décider de faire une petit programme de nettoyage en Batch (.bat). Le problème c'est que faire "un petit ...
Bonjour,Est-il possible de terminer un processus systeme avec du code batch? Je voulais creer un batch pour terminer le processus explorer.exe Pou...
Bonjour, j'ai créer un petit batch qui me permet de récupérer le log d'une de sauvegarde d'un serveur, d'extraire les 10 dernières lignes et de me le...
Bonjour, Je veux créer un fichier .bat qui fonctionne en arrière plan et ferme un programme si le processus est lancé. Le code suivant marche en .b...
Bonjour, Je fait une sauvegarde de mes fichiers par tache planifié en exécutant un Batch que j'ai créer. J'utilise Robocopy pour copier mes fichiers ...
Bonjour, je souhaite lirs des nombre dans mon prog batch !! merci pour vos reponces ! -- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, ...
Bonjour, J'aimerais créer un batch qui permetterait d'executer ces actions dans l'ordre ou je les cite : -créer un fichier .txt dans le dossier ...
Salut, Voilà, j'ai un script qui récupère un fichier zip à la date du jour. il le transfert via FTP sur un autre serveur tout en créant un réperto...
Bonjour, Mon script consiste en lancer la commande netstat -s et de renvoyer ce résultat dans un fichier netstat.txt Jusque là pas de souci ^^ le...
Bonjour, Comment faire pour rendre une session administrateur en fichier batch car j'ai fait ça pour creer le compte : @echo off net user TEST1...
Bonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...
Bonjour, quelqun ma passer se code echo off title choisissez votre matiére echo Entrez la lettre appropriait: echo 1:Maths echo 2:Anglais ech...
Bonjour à tous et à tous, Depuis peu de temps je m'initie à la progr.ms-dos et j'aurais aimer 2 choses : 1) Afficher une images en fond d'éc...
Bonjour, Je cherche a pouvoir recuperer le mois en cours sous forme numerique et l'utiliser a l'interieur d' un batch comme variable. Si quelqu'...
Bonjour, Je voudrais Ecrire dans un bloc note : %random%, mais qu'il ne m'affiche pas le chifre qu'il aura "trouver" aléatoirement, mais qu'il écrive...
Bonjour, j'ai fait un programme batch qui permet d'afficher le taux d'utilisation de chaque processus par le CPU, pour cela j'ai utilisé le batch sui...
Bonjour à tous, je souhaite créer un script qui permette à des utilisateurs de supprimer une session tse en la saisissant. Si celle n'existe pas...
Bonjour, comment supprimer un répertoire nommé "aaaa-jj-mm",automatiquement script batch exemple mes répertoires son "2009-09-xx" xx étant de 01...
Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer un historique avec un batch je m'explique. J'ai un batch qui sert d...
Bonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...
Bonjour, je voulais savoir ou est le problème dans ce ptit script en Batch: @echo off echo BienVenus Chez OMARBAD...
Bonjour, J'avais besoin de trouver une solution rapide et simple pour faire de la sauvegarde d'une machine Windoz Server 2003 vers un NAS (Buffalo ...
Bonjour, Je recherche un code BATCH qui désactive la carte son, ou les pilotes et un autre pour la réactiver . Merci d'avance !
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever le mot de passe d'un fichier excel avec un batch... Sachant que dans mon cas, je conn...
Bonjour, je suis actuellement en train de crée un petit fichier batch mais j'aimerai que si je rentre un texte cela le sauvegarde et que quand je r...
Bonjour, Je voudrais savoir, quel langage permet de faire des programmes sur DOS qui est plus complexe que le batch ? Un peu comme dans les programme...
Bonjour, Le sujet suivant (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1512912-creer-un-fichier-batch-pr-ecrire-ds-un-txt explique bien la situ...
Bonjour, Je souhaite ajouter une commande à un fichier Batch afin que la fenêtre d'exécution DOS se ferme automatiquement à la fin du processus (si...
Bonjour, J'ai besoin de renommer pas mal de fichiers, comme j'ai juste besoin d'enlever les 5 premiers caractères de chaque je me dis que ça doit p...
Bonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...
Bonjour à tous je suis dnas le batch et je veux fais un programme MS-DOS comme Le menu de l'éditeur MS-DOS (commande EDIT) merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de se connecter sur un serveur de messagerie avec un programme batch .bat où il faut utiliser u...
Bonjour, je suis entrin d'apprendre le batch et je voudrais avoir quelque presicion sur des commandes que je ne comprends pas . ping : je n'est pas ...
Bonjour, total NB en programmation batch, je cherche à remplacer la valeur 142 présente dans les 1000 lignes de mon fichier par le numéro de la ligne...
Bonjour, Vous savez dans msn ont peut envoyer des fichier texte ! je voudrai crée un batch (ou vbs mais je prefererai le batch) qui crée un fichie...
Bonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...
Bonjour, j'ai ecrit un script batch mais il semble qu'il ne fasse pas ce que je veux: set /a inc=1 :CHECK2 call C:\Altairwin64\hw9.0\hwsolv...