Les discussions

Batch

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
a70m

Batch détecte une modification ds une colone

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un fichier .txt contenant ceci: . . . 14/02/2008 20:31 34915 09:41 0501348-1ELE03 0 DCH 10.812 -...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mael730

[batch] exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour, J'ai créer un .bat pour faire des modifs sur différents PC (installations logiciels, créations raccourcis etc...). Je voudrai ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sébastien

Syntaxe commande sendmail dos

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux site en vain. Je cherche la syntaxe de la commande sendmail en batch j'ai essayer sendmail /? dans l'invité de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Batch :insérer une ligne dans un fichier text

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on peut ajouter une ligne de texte au milieu d'un fichier .txt. Je sais que : echo Mon Texte >> fichier.tx...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Thyarflam

Script en batch dos

Bonjour, je suis etuduante a la faculte des sciences et notre prof nous a demander de faire un script en batch dos qui s'execute automatiquement et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Exécution cl as400 depuis un batch pc

Bonjour, Je souhaire exécuter un CL au départ d'un batch pc sous FTP. Le fichier .bat comprend : ftp -n -i -s:ftp400_orders.txt xxx.xxx.xx.x L...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
njos

Quel language script pour gérer un domaine ?

Bonjour, Je vais me former autodidactement au scripting, j'ai survolé le sujet et ai vu qu'il y avait différent language (vbscript, batch, ....) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maxtofurious

Extraire première et dernière ligne en batch

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .txt dont je veux extraire la première et la dernière ligne pour les copier dans un autre fichier .txt...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mael730

Deplacer un fichier avec du batch

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions.Premièrement, si je veux aller dans un fichier sur le desktop d'une personne mais que je connais pas son nom d'util...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Unknown

Programme batch dos / probleme "if"

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci sur un programme batch que j'essaye de mettre en œuvre. Je veux, grâce a ce programme, remplacer des fichiers de back...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
j'ai vendu mon nick

Aide autoit

Bonjour, Donc voilà mon petit problème je me suis mis il y a très peu de temps a programmer avec autoit. Et je viens de rencontrer un souci. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dodoecchi

Batch : enlever saut à la ligne des goto

Bonjour, j'apprends le batch depuis ce matin ( :p ) et je suis déjà confronté à un problème. Comment faire pour qu'un saut à la ligne ne soit pas ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dubcek

Extraire lignes contenant mots clé (.txt.)

Résolu

Bonjour, Je débute en script, voici mon problème: J'ai un dossier avec une arborescence assez complexe contenant bcp de fichiers .txt. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mael730

Envoi ftp en batch erreures données transfère

Bonjour, Je suis débutant en programmation mais j'aime bien de temps en temps bidouiller en récupérant des bouts de code à droite à gauche. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thanatos

Ajout de lignes au fichier hosts via un batch

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais juste ajouter une adresse IP/domaine à mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) avec un simple fic...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eg33

Date dans un batch

Résolu

Bonjour, J'ai creer un progrmme de depance et gain mais le probleme c'est qu'a chaque jour que j'ecrit une depance j'aimerais qu'il l'enregsitre en t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
frans003

Batch

Bonjour, slt tous le monde plaiz j veu connétr ccomment accédé a un fichier qu il né pa dans le reprtoir "C:\Documents and Settings"

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
alex

[batch] problème syntaxe

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un script qui gère les espace disque. Je vous le poste vou pourrez jugez par vous même. Le script récupère ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
J'ai trouvé

Restreindre caractere cmd

Bonjour, COmment on restreint les caractere dans un batch ou cmd MERCII

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
blux

Batch - errorlevel et ftp

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai impérativement besoin de tester si je suis bien connecté a un serveur FTP avec un BATCH. J'ai voulu faire sa:...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
dubcek

Autoit v.3

Bonjour, J'essaye de me programmer un petit exécutable sur le logiciel AutoIt v.3. Je voulais savoir s'il était possible d'y créer une boucle "t...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Wilf

Lancer des .exe dans un ordre dans un batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer au démarrage de windows un batch dans lequel j'aurai per exemple: Prog1 pause 5 sec Prog2 Prog3 ... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
ralph_mcquarrie

Batch : crée un message windows

Bonjour, j'aimerais crée un batch pour afficher un message windows simple sur mon ordinateur. comme exemple simple, prenons un batch qui affic...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ali

Bibliotheque batch

Bonjour, j'aimerais creer une bibliotheque de jeux mais en batch il serait comme ceci choissiser votre console 1gamecube 2xbox360 ... je choisi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
frans003

[batch] lire plusieur nom et les mettre en ar

bonjour tout le monde, je suis en train (ou du moin j'essai) de faire un petit prog en batch il consiste a faire plusieur utilisateur avec des mot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
maxoux

Créer un ficher batch dans un ficher batch

Bonjour, y aurait-il une commande pour créer un fichier batch dans un ficher batch merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
dubcek

Generateur en batch .

Salut à tous ! Je poste ce message parce-que je suis un peux perdu ! Je vous explique ... J'aimerais beaucoup créer un générateur de phrases ! Ou un g...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
hypnoizback

Propriétaire d'un fichier

Bonjour, Une petite question je viens d'ecrire une petite commande batch, pour rechercher des fichiers sur mon disque, for /r "c:\" %i in (*.txt) do...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
batcher

Boucle en .bat

Résolu

Bonjour, a tous ^^ j'ai besoin de vos aides si possible ^^ voila j'ai un copain qui arrive a fermer nos ordinateurs avec des commands ms dos ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Urbanspirit

Quelques problémes de batch

Bonjour, Depuis un bon bout de temps j'ai décider de faire une petit programme de nettoyage en Batch (.bat). Le problème c'est que faire "un petit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Code batch

Résolu

Bonjour,Est-il possible de terminer un processus systeme avec du code batch? Je voulais creer un batch pour terminer le processus explorer.exe Pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fazganza.com

Batch et tâches planifiées

Résolu

Bonjour, j'ai créer un petit batch qui me permet de récupérer le log d'une de sauvegarde d'un serveur, d'extraire les 10 dernières lignes et de me le...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
zimeau

Goto batch

Bonjour, Je veux créer un fichier .bat qui fonctionne en arrière plan et ferme un programme si le processus est lancé. Le code suivant marche en .b...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programmation de batch

Résolu

Bonjour, Je fait une sauvegarde de mes fichiers par tache planifié en exécutant un Batch que j'ai créer. J'utilise Robocopy pour copier mes fichiers ...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
zimeau

Lire des nombre dans fichier batch

Bonjour, je souhaite lirs des nombre dans mon prog batch !! merci pour vos reponces ! -- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
watou

Aide fichier bat

Bonjour, J'aimerais créer un batch qui permetterait d'executer ces actions dans l'ordre ou je les cite : -créer un fichier .txt dans le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cchristian

Problème script batch

Salut, Voilà, j'ai un script qui récupère un fichier zip à la date du jour. il le transfert via FTP sur un autre serveur tout en créant un réperto...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[batch/dos] extraction de variables

Résolu

Bonjour, Mon script consiste en lancer la commande netstat -s et de renvoyer ce résultat dans un fichier netstat.txt Jusque là pas de souci ^^ le...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
titparigo

Petit batch

Bonjour, Comment faire pour rendre une session administrateur en fichier batch car j'ai fait ça pour creer le compte : @echo off net user TEST1...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Ayumi

Fichier batch avec mp3

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier bat qui me lance automatiquement vlc, qui lit un mp3 dans vlc, puis surtout qui ferme la fenêtre vlc après la...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Anonyme

Sauvegarder batch

Résolu

Bonjour, quelqun ma passer se code echo off title choisissez votre matiére echo Entrez la lettre appropriait: echo 1:Maths echo 2:Anglais ech...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
greg6614

Help commandes ms-dos (texte qui s'écrit tout

Bonjour à tous et à tous, Depuis peu de temps je m'initie à la progr.ms-dos et j'aurais aimer 2 choses : 1) Afficher une images en fond d'éc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Bigood23

Comment recuperer le mois et inserer dans un

Bonjour, Je cherche a pouvoir recuperer le mois en cours sous forme numerique et l'utiliser a l'interieur d' un batch comme variable. Si quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
CCMPAS

Problème batch

Résolu

Bonjour, Je voudrais Ecrire dans un bloc note : %random%, mais qu'il ne m'affiche pas le chifre qu'il aura "trouver" aléatoirement, mais qu'il écrive...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
connats

Tokens !! heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp plz

Bonjour, j'ai fait un programme batch qui permet d'afficher le taux d'utilisation de chaque processus par le CPU, pour cela j'ai utilisé le batch sui...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Bartabas42

Script batch supression tse

Bonjour à tous, je souhaite créer un script qui permette à des utilisateurs de supprimer une session tse en la saisissant. Si celle n'existe pas...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
boudha74

Delete auto matique d un repertoire en dos

Fermé

Bonjour, comment supprimer un répertoire nommé "aaaa-jj-mm",automatiquement script batch exemple mes répertoires son "2009-09-xx" xx étant de 01...

Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[batch] creer un historique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer un historique avec un batch je m'explique. J'ai un batch qui sert d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
greg6614

Etat d'avancement d'un batch

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
petitbul
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 028