[BATCH] créer un dossier récursivement

Résolu
néoInformaticienne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
néoInformaticienne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois créer un même dossier dans 40 autres dossiers.
Je crée donc un script en BATCH, cependant je souhaiterais que lorsque j'exécute ce programme, dans le dossier "Mère", ça crée également le dossier voulu dans les sous dossiers du dossier Mère...
(je sais pas si je suis bien claire)

En gros je cherche à trouver une option précisant "récursif" à mkdir.

Vous en connaissez ?
A voir également:

6 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
tu peux faire
md Mere\a\b\c\d
0
néoInformaticienne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci !
Cependant schématiquement voici ce que ça donne :

Mere\a
Mere\b
Mere\c
Mere\d

et je dois faire

Mere\a\blabla
Mere\b\blabla
Mere\c\blabla
Mere\d\blabla
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

C:> type liste.txt
a
b
c
d
e
f

C:> type aa.bat
@echo off

for /f "delims=" %%a in ('type liste.txt') do ( md Mere\%%a\blabla )
0
néoInformaticienne Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Fiou c'est beau comme condition lol
Merci beaucoup, cependant a b c d e f ce sont la 40aine de nom (avec espaces pour compliquer le truc)

Je suis en train de le faire à la main *soupire*

en tout cas je te remercie :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si les noms ont des espaces utiliser des "
md "Mere\%%a\blabla"
0

Parfait merci !
0