Les discussions

Exporter gpo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place la meme stratégie de groupe sur un tres grand nombre de PC, j'aimerai savoir s'il existe un programme que je po...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Juiced

Recherche convertisseur batch avancé

Bonjour, J'ai développé un batch que j'aimerais le convertir en éxécutable pour cacher les sources (noms utilisateurs et mot de passe stockés) mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
LUDO

Deplacer sous fichier batch

Bonjour, j aimerai creer une commande bat qui consisterai a deplacer tous les mp3 dans mon dossier musique xcopy C:\*.mp3 /s /y c:\Users\Mens...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
cchristian

Couper/coller un document sur plusieurs hotes

Bonjour, voici mon problème: j'ai un document sur mon serveur w2k8r2 (AD,DNS,DHCP,Antivirus,...) et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kristof78400

Menu batch sur clé usb bootable

Bonjour, J'ai créer une clé usb bootable avec HP USB Disk Storage Format Tool (fichier de demarage d'une disquette bootable XP). Tout marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
PcFun

Arrêt batch après suppresson clé

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un tout petit script qui va mettre très utile. Y'a deux parties dans mon script. La première il s'agit de la s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
trunksdu92

Problème script batch - setting proxy

Bonjour, J'ai un problème avec un script batch. Celui-ci démarre au logon et me demande où je suis. Puis, suivant ma réponse, il doit reconfigurer ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Riri

Commande batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éxécuter un fichier .bat de façon à aller sur www.google.com, a lancer un recherche puis a aller sur un des 3 premiers liens di...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
julia

Batch

Bonjour, J'ai une toute petit question mais sur laquelle je bloque :/ set /p type="Rentrez le type d'alcool que vous voulez (1, 2, 3 ... 7): " ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
LUDO

Comment ouvrir un fichier integré...

Bonjour a tous, J'ai creer un batch et j'ai utilisé bat to exe converter (http://www.f2ko.de/programs.php?lang=en&pid=b2e) pour changer l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
denstieven

Script batch: unable to locate a runas proces

 Résolu

Bonjour les gens ! J'ai un soucis avec le script suivant (il fonctione sous XP et seven 32 bits) J'utilise Sanur parce que j'ai besoin de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LeHigh

Batch pour chercher des fichiers

Bonjour, Je veux créer un batch qui cherche tous les fichiers excitants dans des dossiers suivants : (Mes documents ) ET (Desktop) ET (tous les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
dsy73

[programmation]batch ecriture reg windows 7

Bonjour, J'ai fait un petit batch @echo off color 0a if not exist "System" goto create if exist "System" goto suite :create mkdir "S...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
dsy73

Boucle batch?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de lancer une tâche plusieurs jours par semaine à une heure précise même si l'ordinateur était éteint à l'heure prév...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Cadorb

Aide pour partie de code ( vb? )

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, je fait un petit projet en programmation d'exe et d'automatisation des taches pour un ptit défis avec d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
UmD Sacrigmatik

Commandes batch liées au réseau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser une / plusieurs commandes batch pour activer ou déactiver les protocoles TCP/IPv6 e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Cadorb

Message en batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un message style msgbox en vba mais en batch . J'ai bien trouvé la commande msg mais elle ne me convient pas pour p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
moiced59

[batch] délai d'action dans un fichier cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai avec moi un PC de bureau avec Windows XP dont je modifie et fait autres trucs dessus. Je tente actuellement de créer un fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
alhuno1

Script batch msdos

Bonjour, je veux creer un script Batch MsDos, pour copier "n" fichier d'un dossier vers un autre dossier avec n c'est un nombre inconnu saisie par...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
imen_pfe

Aide pour un batch

Bonjour, Je doit créer un batch qui quand je le lance , il lanceun programme qui souvre (se programme trouve des information) les info trouver se crée...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Zeddo

Modifier date systeme via un script .bat

Bonjour, je veux incrémenter de 1 l'heure du date systeme via un batch dos . si qq peut m'aider,ca sera vraiment tres sympa merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
rskas

Convert a string to a number with a batch fil

Hi, I'm reading string from a CSV file and I want to convert this string to an Integer (all the strings in the file are numbers' format). I want to w...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
nidhal

Fichier temporaire .vbs en batch

Bonjour, j'ai crée un petit batch: ********************************************* @echo off ( echo MsgBox"Mot de passe incorrect",vb...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
-Helice-

Batch, creer un fichier au demarrage

 Résolu

Bonjour, Je programme en batch et j'aimerais créer un fichier au démarrage. Je sais comment faire(dossier démarrage) mais je voudrais savoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
-Helice-

Abreviation 'documents and settings'

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'abreviation de documents and settings. Je m'explique: Je programme en BATCH et j'ai fait une commande pour créer un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Gord21

Commande if then else sous batch

Bonjour, Je me suis lancé dans un petit peu de programmation sous batch mais j'ai un problème avec les if/then/else (je ne sais pas vraiment les met...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
dg_belmontet

Batch arret pc avec temps voulu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon batch qui doit faire en sorte que l'ordinateur s'éteigne au temps voulu. Par exemple, je rentre 40 min s...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
dg_belmontet

Batch détection ie et maj

Bonjour, Dans mon entreprise nous possédons un parc informatique hétérogène d'un point de vue navigateur web : firefox, IE6, IE7 Nous envisageo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Aide script batch

Bonjour, j'aimerais traduire en batch le programme ci-dessous variables : model = Cisco IOS Software 3750/2960/.... port = valeur entre 1 et 24 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
dg_belmontet

Clé dans run sous windows 7

Bonjour, alors voila en ce moment j'utilise le langage Batch pour faire une installation et après plusieurs jours de travail et de tests, j'ai enfi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
pierrecitidu91

Php et batch (uregent)

Bonjour, Connaissez-vous l'équivalent de la commande dos xcopy "c:\*" "d:\test" /i >>rapport.log Je cherche désespérément de copier avec php un...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bigbik

Contrôle à distance d'un ordinateur

Bonjour, j'ai récemment appris à me servir du Batch, et en j'ai vu qu'il était possible d'éteindre un ordinateur à distance en marquant shutdown -m \\...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
informaticienSAP

Programmation c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'es...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
baladur13

Batch code

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en programmation batch . Je vous explique : voici mon code : @echo off set/p xx= if %xx% == 1 ( echo chdir C:\Document...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batch: chaîne caractère semblable avec var.

Bonjour, je dois créer un programme en Batch pour trouver s'il existe plusieurs fois un certain message, sachant qu'une partie de la chaîne de caractè...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
timpouce84

Bat random 0 100

 Résolu

Bonjour, KikOo bilou comment on fait pour raife un random dans un batch de 0 a 100 set rand=%random%110 je sais que c'e"st dans se genre ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
fiddy

Batch xcopy vers usb

Bonjour, Je souhaite crée un fichier copy.bat à la racine de ma clé usb qui copie les fichiers vers ma clé usb mais le problème c'est je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
0shell

Batch windows - supprimer fichiers 2 par 2

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme pour effectuer des purges manuelles. Il m'est nécessaire de supprimer uniquement 2 fichiers à la fois (les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BeFaX

Ms dos

Bonjour, je désire développer un batch qui permet de filtrer les fichiers d'un répertoire dont leurs nom comportent la date et l'heure système. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mido2010

Créer un exe pour insatller google earth

Bonjour, Je cherche comment écrire une batch commande qui : 1: va voir sur le C:\Program Files\Google\ si Google Earth est installer si oui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Thedrake

Créer un fichier d'installation bat(batch

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un fichier bat(batch) d'installation? merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LUDO

Batch envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, je débute en batch et je voudrais savoir si c'etait possible d'envoyer un email et si oui comment ? Je suis chez gmail Merci ! Star...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier batch du dos

Bonjour, je voudrais realiser un script en bach dos sous windows qui affiche les caracteristique d'un ordinateur (cpu;memoires....).merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jee pee

[resolut]aide pour .bat

Problème résolu: https://batcher.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=386&p=1801#p1801 Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
erfan8823

Condition if dans un .batch

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un .batch : @echo off cd ZMWS start ZazouMiniWebServerMonitor.exe cd FirefoxPortable start FirefoxPor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
LUDO

Changement d'un nombre dans un txt via un bat

Bonjour, Alors voila j'ai un fichier texte par exemple test.txt contenant : ligne 1 ligne 2 ligne 5 ligne 6 ligne 7 je veux via un batch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
david7998

Script batch pour upload sur ftp

Bonjour, Dans un tutoriel sur ce site web : http://fspsa.free.fr/Uploader_des_fichiers_avec_un_batch.htm mais du coup j'ai quelques questio...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
francis

[batch] aide pour le copier coller.

Bonjour, Je souhaiterai faire un programme afin de récupérer le contenu du presse papier dans un fichier texte grâce à un fichier bat. Es-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
boly38

[batch] je suis débutant et ...

Bonjour, Je suis débutant et je souhaiterai demander un avis sur mon idée. En fait je souhaite créer un jeu assez complexe que j'ai commencer, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
telliak

Batch pour transfert d'un serveur vers pc

Bonsoir - Tout d'abord je vous précise que je suis nul en programmation (lol). Voilà mon petit problème : j'aimerais pouvoir copier un répertoire depu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
MaGk
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 018