Log in cmd???

frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 e-toon -
Bonjour,
jai creer un programme cmd ou batch mais j'aimerias que quand je le demarre il me demande mon nom dutulisateur et mon mot de passe et quand je dois taper le mot de passe on voit pas les caractere ou si possible les caracter son "*"
qaund je suis logged in ya un message bienvenue!
et mon prog. demarre
je peux que demarrer le prog. avec se log-in
Possible??
MERCII
A voir également:

8 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonjour,

Le probleme est que tu devra mettre en clair le mot de passe dans ton .bat, donc, juste en l editant, l utilisateur mal veillant pourra quand meme rentrer ;)
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

non mon bat je le mes en exe c pas modifiable
0
Utilisateur anonyme

Hello

1/
quand je dois taper le mot de passe on voit pas les caractere ou si possible les caracter son "*" 

Pas possible en batch sa.

2/
Non mon bat je le mes en exe c pas modifiable

Le fichier original est bien souvent disponible dans le répertoire temporaire avec l'attribut caché. (tu utilises Bat2exe converter j'imagine? )
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne???
0
Anonyme

Fait un exe en C
Ca prend 30 secondes !
0

Mias j'ai pas le code login!!!
0
e-toon

echo "bouuuuh t trop nul pour apprendre la programmation baaatch !! ^^" > log.txt

Cordialement.
0