Log in cmd???
frans003
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
e-toon -
e-toon -
Bonjour,
jai creer un programme cmd ou batch mais j'aimerias que quand je le demarre il me demande mon nom dutulisateur et mon mot de passe et quand je dois taper le mot de passe on voit pas les caractere ou si possible les caracter son "*"
qaund je suis logged in ya un message bienvenue!
et mon prog. demarre
je peux que demarrer le prog. avec se log-in
Possible??
MERCII
jai creer un programme cmd ou batch mais j'aimerias que quand je le demarre il me demande mon nom dutulisateur et mon mot de passe et quand je dois taper le mot de passe on voit pas les caractere ou si possible les caracter son "*"
qaund je suis logged in ya un message bienvenue!
et mon prog. demarre
je peux que demarrer le prog. avec se log-in
Possible??
MERCII
A voir également:
- Log in cmd???
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
8 réponses
Bonjour,
Le probleme est que tu devra mettre en clair le mot de passe dans ton .bat, donc, juste en l editant, l utilisateur mal veillant pourra quand meme rentrer ;)
Le probleme est que tu devra mettre en clair le mot de passe dans ton .bat, donc, juste en l editant, l utilisateur mal veillant pourra quand meme rentrer ;)
Hello
1/
Pas possible en batch sa.
2/
Le fichier original est bien souvent disponible dans le répertoire temporaire avec l'attribut caché. (tu utilises Bat2exe converter j'imagine? )
1/
quand je dois taper le mot de passe on voit pas les caractere ou si possible les caracter son "*"
Pas possible en batch sa.
2/
Non mon bat je le mes en exe c pas modifiable
Le fichier original est bien souvent disponible dans le répertoire temporaire avec l'attribut caché. (tu utilises Bat2exe converter j'imagine? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question