Les discussions

Le batch, c'est ok! mais après??

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai appris le Batch, je sais bien me débrouiller avec! Mais maintenant, je commence à trouver ça pas assez p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
SAW5

Comment gére un desktop.ini avec le dos

Bonjour, salut tous le monde de puis ce matin g apris que les fichier desktop.ini peut nous aider apersonaliser nos document http://www.siteduzero.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
teauahi

[batch] - créer un serial et le reconnaitre

 Résolu

Bonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dédéthepathé

[c] demande exercice

 Résolu

Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mamiemando

[batch], for ???

 Résolu

Bonjour à tous. Voila, je débute en programmation de fichier Batch et j'ai quelques soucis avec la commande FOR 1er pb : Pourquoi je ne peut p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ryaxx

[c] idée d'exercice

Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 je connais le Batch, l'html et le php....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs-bilou

Petite question batch

Bonjour,petit question toute bete quelqu'un serait il comment ouvrir un fichier avec un bat aller a tel endroit dans le fichier ecrire sauvgarder et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs-bilou

C/police de caractére console (windo$)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dodg3

.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a

 Résolu

Bonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tenorian

Autoit checkbox

Bonjour, Je me suis lancé dans l'autoit il y a quelques temps dêja, et je découvre la fonction Checkbox Seul problème, je voudrait que quand la pers...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Sparkdaemon

Utilisation ms-dos , remplir un fichier .sql

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un programme Batch (.bat) qui permet par exemple de trouver tous les fichiers d'une même extension et de les intégr...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Davletuner

Générateur de batch a partir d'un page php

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut créer une générateur de fichier batch à partir d'une page PHP ou html?? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
EvazX

[batch] - tester un code

 Résolu

Bonjour, J'ai codé un programme en batch et je voudrais tester s'il fonctionne correctement et éventuellement le déboguer. Je sais qu'on peut ju...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dedenast

Aide en batch

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais créer un batch tue un processus lorsque celui-ci est actif. Par exemple (et c'est juste un exemple...) : 1) explorer.e...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de variables en batch

Bonjour, je souhaite proposer un choix à l'utilisateur de ce batch, J'ai commencé par faire ce choix par: echo Pour mettre le texte en noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
HostOfSeraphim

[vb2008] erreurs de script ie

Bonjour, Comment supprimer les erreurs de script en vb2008 sans passer par le batch juste en vb2008 que ça kill tout le temps le processus iexplo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
sk410

Pb en programation batch

Bonjour, je souhaite suprimer des dossier avec un .bat voila le code que j'utilise le proble est que lorsque le dossier test a suprimer et le ....

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gitix

[batch] déplacer dossiers et fichiers

Bonjour, je un débutant en batch J'ai écris un script qui me permet de déplacer tout ce qui se trouve dans un dossier dans un autre dossier. move "...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nono313

Création de virus

Bonjour, Je suis une nouvelle membre. je veux votre aide pour créer deux virus le premier est de type batch et le deuxiéme de type macros so...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
dream1987

Batch /findstr

Bonjour, j'ai un soucis avec la commande findstr et j'ai besoin de votre aide dans un script batch sous windows je veux rechercher et afficher une...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dubcek

Création de fichier en batch

Bonjour, Je cherche un moyen rapide de créer des fichiers html dont la liste se trouve dans un fichier texte. Voici un exemple: aeacus aesacus a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dubcek

[batch] recherche fichier dans c:

Bonjour, je suis à la recherche d'un fichier batch testant l'existence d'un fichier dans le C: Ex: tester.bat C:\toto.txt merci pour vos future...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
loupius

Supprimer automatiquement un dossier

Bonjour, J'aimerai supprimer un dossier a chaque fois qu'il se créé. Ou alors le supprimer en boucle. mon problème c'est que je ne connais rien à l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dolu74200

Batch variables

Bonjour, j'essaie de récupérer le résultat d'une commande batch dans une variable mais cela ne marche pas je dois par la suite faire un substring de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
trinity666

Tester présence application avec un batch

 Résolu

Bonjourà tous, Je débute tout juste avec les batchs et j'essaie de tester la précence d'un processus sur mon pc, le cas échéant passer à une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dubcek

Ouvrir un fichier batch à partir d'un batch

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un moyen d'ouvrir un fichier batch à partir d'un autre fichier batch ? En gros : J'ai mon premier fichier (demmarrage.bat) et...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
coyote44

Problème batch mot de passe

Bonjour ! J'ai un léger problème en batch là... Je voudrais demander à l'utilisateur qui ouvre ce batch d'entrer un mot de passe. ce moit de pa...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
serialtueur

Question possibilité batch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut, par commande bat, ouvrir un invité de commande( ou un fichier texte ), écrire du code automatiquement dedans, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Censured_51

Débutant en batch cherche conseil svp

Bonjour a tous, Je suis novice et je dois créer un batch pour permettre aux utilisateurs de récupérer les fichiers souhaités le plus simplement pos...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
CupidonAlien

Utiliser cmd sur ordi distant

Bonjour, Je souhaiterais trouver le technique pour utiliser cmd sur un ordi distant, j'ai déja essayé pleins de choses, comme mettre un batch qui ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
PaulooTeX

Batch, lock mouse or keyboard

Salut ;) Je voudrais savoir si une commande (en Batch) permet de bloquer la souris ou l'usage du clavier pendant un temps definis? Merci bien :] C'...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
PaulooTeX

Erreur array autoit

 Résolu

Bonjour, Je travail avec AutoIt et j'ai un petit soucis avec le code si-dessous : Dim tableau ;Charger le fichier PARTENAIRE dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
batoune

Problème avec les ''if'' et ''else'' du batch

Bonjour, Je suis un débutant en Batch et j'ai un certain problème du côté des ''if'' et ''else''. Voici ce que j'aimerais faire: Voulez-vous ent...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dubcek

Programme batch compilé

Bonjour, voila j'ai créer un programme batch tout simple: @echo off :debut set /p choix=Quel est votre choix ? if "%choix%"=="1" (echo choix 1) e...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
SAW5

Update batch

Bonjour, j'ai crée un batch qui a pour but d'enlever plusieurs virus seulement je suis rendu a plus de 150 virus dans mon batch ! j'aimerai savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Linkz

[batch] intégration d'un flag

Bonjour, Je voudrai créer un fichier BAT qui s'exécute qu'une seule fois sur les PC d'un domaine. Voilà ce que je voudrais donc faire: BATCH: - ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dubcek

Caractere de mdp en batch

Salut ! En batch, j'utilise cette commande (mais là c'est un exemple): Set /p "motDePasse=Quel est votre Mot de passe ?" Quand l'utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

Programmation d'un petit batch de supression

Bonjour, mon problème se situe juste dans le fait que je ne trouve pas la variable ou le commutateur ou je ne sais quoi encore qui me permettrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cs-bilou

Batch : autorun

 Résolu

Salut ! Je suis actuellement sur la conception d'un assez gros batch. Pour le finaliser, j'aimerais sur mettre sur Clé USB/CD, et donc, un Autorun s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Azyack

[batch] si extension est alors

 Résolu

Bonjour, Je crée un logiciel en batch qui fait souvent appel aux extensions du fichier pour savoir qu'en faire : Set /p compress=Nom de votre Fich...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gobiel

Tuer un prossésus

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un moyen pour arrêter un processus par ligne de commande je m'explique tout les jour je lance un tache planifier se lance...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
sniper2.0

Logiciel compilateur du batch

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui compile le .bat (batch) en .exe (executable) merci de me guider a+

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
bidou168

Lire un .properties dans un script batch

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans un script dos, et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible svp ! Alors j'ai un fichier test.properties qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
yoyo41

[batch] compact. de bdd access, date modif.

Bonjour, Il est tout d'abord à noter que je n'ai quasiment aucune connaissances en batch et que par conséquent la tâche me parait insurmontable =D ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
spinetribal

Batch ftp

Bonjour,a tous j'ai creer un batch pour envoyer un fichier sur mon ftp mais le probleme c'est que sur mon ftp il fait 0kb et des que je l'ouvre toute ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
cs-bilou

Batch ajout clé dans le registre

Bonjour, je souhaiterais ecrire un script batch qui me permettrais d'atomatiser l'insertion de racourci d'une application dans ma base de registre; d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
maje3

Creer un batch en vb

Bonjour, je veux savoir , comment ceer un virus de type batch en visual basic . merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Jeu batch

 Résolu

Bonjour, voila un jeu en batch dont voici le code : @echo off set variable=%random% :DEBUT set /p nombre=Quel est le nombre mystere ? if...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
cs-bilou

Aide sur at (batch)

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais réaliser un batch qui à une heure précise s'exécute, tout mes services sont démarrés, j'ai fait un bout de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
cs-bilou

Ie 7 ne s'installe pas ...

Bonjour, Voila j'ai créé un batch pour installer les mise a jour de windows après le SP3 de Win XP. J'ai donc télécharger 1 par 1 les mise a jour tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
tutu
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 018