Les discussions

Batch pour copier des fichiers

Bonjour à tous! Voila mon problème, je souhaiterais créer un batch pour qu'il copie des fichiers de mon poste vers celui de mes utilisateurs, seule...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Xavstarblues

Ecrire un fichier batch

Bonjour, au démarrage j'éxecute toujours ces commandes DOS: set Oracle_SID=BD SQLPLUS / nolog connect / as sysdba startuo Exit j'ai essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
caiman2

Ou trouver les commandes dos externe

Bonjour, Bonsoir, Joyeuse semaine ; Es que quelqu'un est capable de me dire comment et surtout ou trouver des commandes dos externes comme shutdown o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Xavstarblues

Vba et batch

Bonjour, Voila j'ai un petit programme batch comme ceci : @echo off echo HELLOOOOOOO !!!! Pause Et un module VBA comme cela : Optio...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
cchristian

Probleme batch

Bonjour, depuis quelques temps, je me prend la tête avec un code en batch pour essayer d'enregistrer un fichier mais je voudrais par exemple qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Habana

Fichier batch - execution d'un logiciel

Bonjour, j'aimerais afficher un logiciel(ex: runmaestro.exe) qui s'execute à chaque ouverture de windows ou d'une nouvelle session ouverte et co...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
The_macraft

Commande batch pour changer attribut caché sv

Bonjour, slt ! quelle est la commande batch pour changer lattribue caché dun fichier svp ? jaimerais executer cette commande grace a un batch pour al...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
polux125

Batch, message probleme.

Bonjour, je me suis creer un menu en batch sous vista. Le code est le suivant: @echo off echo ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ» echo ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
libfree

Probléme instalation autoit

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mon probléme : j'ai telecharger autoit ici: https://www.01net.com/telecharger/ je l'ai installer , apres...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gus29_fr

Dos: commande move

Bonjour, Je suis en train de créer un batch afin de deplacer automatique des fichiers d'un repertoire vers un autre repertoire. move c:\titi\*.*...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fpires

Assembler un .bat+exe+2 .txt en 1 seul .exe ?

Bonjour, jaimerais assembler un fichier batch qui execute un .exe associé a 2 fichier txt je voudrai le tout en un seul fichier executable , ki peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
daddy screw

Variable autoit

Bonjour, Voila ca fait deux jours que j' utilise autoit et ce que je voudrais c'est tout simplement stocké un fichier texte dans une variable si c' e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
samir5205

Vbe execution fichier *.bat

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Mon formateur ma demandé de faire une macro sous excel pour automatisé l'acquisition de données des disque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
NicoBoklo

Retarder une commande batch

Bonjour, en programation batch comment faire pour que une commande se produise plus tard que les autre sur un meme fichier batch par exemple : @echo ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
arthurg95

Probleme shutdown -c

 Résolu

Bonjour, je m'initie a la programmation Batch et avec la commande shutdown -r -c le texte Lorsque je mais 1 mot après le -c sa marche mais quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
arthurg95

Batch probleme condition

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permete de lancer des fichiers, et que si on le relance il ferme ces fichiers... mais je n'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
cchristian

Recuperer resultats de findstr

Bonjour, Je dois creer un programme batch pour modifier une fichier txt. Au debut de ce fichier se trouvent des lignes que je souhaite supprimer....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
I'm_Here

Batch condition, si application déja lancé...

 Résolu

Bonjour, j'ai un batch qui lance une application un autre qui la ferme (la tue) maintenant j'aimerais les mettre ensemble avec un IF : si l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Xima

Mon batch ne marche paq

Bonjour, jes suis un nouveau dans ce site et aussi un debutant ou script batch j fait un batch avec un menu mes lorske je choisi une fonction a faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
cchristian

[batch] antivirus

 Fermé

Bonjour, je cherche une méthode pour désactiver l'antivirus grace à un batch. J'ai deja un peut de code mais pour le firewall : Pour désactiver...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
kilian

[batch] modification de la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran de mon ordi grâce à un batch mais voila le problème: Le code batch est apparemment juste mais il bug au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
terminatorn

Demande pour un programe

Bonjour, j'espere etre tomber dans le bon forum! bon voila c'est un peu complexe mon affaire. mon pere ne veut pas que je mette de mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de script

salut ,s'il vous plait qui peut me donner un coup de main j'ai ecri ce script qui permet d'executer un batch selon l'exixtance d'un fichier lock : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
gigaga

[ms dos] probleme xcopy

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la commande xcopy de Ms Dos.Je voudrait copier les fichier qui sont avec le fichier Batch vers un autres dossier voila...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
DOS

Batche et chemin d'accès

Bonjour, voila le contenu très simple de mon batch: echo off net use T: "\\srvqual\14-Materiel C6 des ressorts" pause je veux monter ce dos...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
floxi

Récupérer date de la veille en batch formatus

Bonjour à tous, Je sais que cette question à été posée plusieurs fois, j'ai fait mes recherches et j'ai vu pas mal de résultats. Mais ne maîtrisant...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
Warrer3

[batch] suppresion de fenêtre

Bonjour, Est-il possible d'executer un fichier batch sans voir la fenêtre est toutes les commandes dedans merci :)

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
SAW4

A l'aide svp ouverture automatique d'un excel

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour ouvrir un fichier donné dans excel en passant par une commande dans un fichier batch: ex: start excel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
nutellamarco

Batch caché

salut, Je veux lancé une application après avoir mettre qq valeurs dans le registre windows par l'intermédiaire d'un fichier batch. le pb je veux ke ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
terminatorn

[batch] créer un fichier txt

Bonjour, OS : Windwx vista . Voila je voudrai créer un fichier teste en commande batch Je veux que le fichier porte le nom du jour , donc j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
terminatorn

Se loguer sur un iste avec un programme batch

Bonjour, voila j'ai une page d'un site internet qui me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, (ce n'est pas en php c'est juste une fenetr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
hamza_0081

Programme robot

Bonjour, je me sui fabriquer un perti robot(truc tou simple 2 moteur 4 roue) et je commence a programer en visual basic,batch,vbs. et je voudr...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
badr.echec

[batch]création d'image

Bonjour, J'aimerais avoir un batch, quando n clic dessu une image se créée à coté du batch :) Merci de m'aider à trouver la solution du code de cré...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
lol

Copie d'un fichier avec un batch dos crlf

Bonjour, On écrit pour l'instant un batch DOS qui parcourt un fichier IN.txt et génère un fichier OUT.txt dans lequel toutes les occurrences d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jerome

Batch arret sce/copie xml/redémarrage sce

Bonjour, Je cherche à réaliser un script me permettant de rattacher mes clients Endpoint à un nouveau serveur. Pour ce faire, il faut arrêter le s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Cyclic-3

Executer un .bat depuis un code c

Bonjour tout le monde , voila je veux lancer un batch depuis mon code C , j ai utiliser les commandes : winexec() shellexecute() et system() MA...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
mamiemando

Batch suppression de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un batch simple de suppression de fichiers que je passe en paramètre au batch. En gros, ça donne ça: ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cchristian

Commande batch

Bonjour, je cherche une commande de batch ou un ensemble de commandes permettant: d'insérer SEULEMENT le nom d'un dossier cibler dans une variable...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cchristian

.bat pou pinger plusieur @ ip

Bonjour, je doit faire un ping pour un ensemble d'@ ip (200 @ip) l'ideé et la suivante: je crée un fichier adr.txt et je met dedant la liste de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
azul

Calcul nombre de fichiers en batch

Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer le nombre de fichiers présent dans un répertoire. Ceci en batch Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Darkito

[batch]création répertoire

Bonjour j'aimerais savoir coment créer un repectoire et un sous repectoire sur un fichier batch merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
I'm_Here

Commandes dos : combinaison for et goto

 Résolu

Bonjour, L'un de vous sait-il s'il est possible d'exécuter plusieurs commandes à chaque itération d'une boucle FOR dans un fichier batch (.bat) DOS...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Julien

Script batch pour ping

Bonjour, je doit faire un ping sur un enssemble de machines (200 machines) pour cela j'ai besoin d'un script batch qui a partie d'un fichier adressIP...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
zavenger

Fichier batch

 Résolu

Bonjour à vous, Je dois créer un fichier batch installant deux-trois programmes. Pour ça, pas de souci. Mais j'ai aussi à remplacer un fichie...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
BlueMind

Script screenshot

Bonjour, Je charche un script en batch qui permet de faire une capture d'écrant et de l'enregistrer soit en .jpg ou en .bmp. Peut importe. Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Kira Sensei

Batch - aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je veux extraire une chaine de caractere du nom de la session ouverte, pour repérer certains mots comme cp,ce1... Pour cela on m a conseil...

32 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
SoupSoup

Erreur dans prog batch

 Résolu

Hé ben voila, Tout d'abbord bonsoir : J'ai créer un fichier batch mais celui ci ne fonctionne pas, alors comment le faire fonctionner?? @ echo o...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
noobiz

Batch - findstr

Bonjour, j aimerai que quelqu un m explique comment utiliser la commande d extraction de chaine de caractere car dans mon programme, cette ligne ne f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
SoupSoup

Batch, nom de fichier dans une variable

Bonjour, Je débute en batch et en programmation et cherche à progresser en développant un script d'installation de logiciel Au travail quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kao

Batch fichier

Bonjour, je souhaite, dans un fichier .bat, introduire une commande de façon à ce que ce fichier démarre automatiquement au démarrage de Windows mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Laurent165
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 018