Les discussions

Batch graphique

Bonjour à tous je suis dnas le batch et je veux fais un programme MS-DOS comme Le menu de l'éditeur MS-DOS (commande EDIT) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Char Snipeur

Batch: retour de sept jours en arrière

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chouka

Connexion avec un script batch

Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de se connecter sur un serveur de messagerie avec un programme batch .bat où il faut utiliser u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
baabs12

Quelque explication sur des comandes batch

Bonjour, je suis entrin d'apprendre le batch et je voudrais avoir quelque presicion sur des commandes que je ne comprends pas . ping : je n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ninpa

Remplacer de manière itérative dans un .bat

 Résolu

Bonjour, total NB en programmation batch, je cherche à remplacer la valeur 142 présente dans les 1000 lignes de mon fichier par le numéro de la ligne...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Gwen Ar Breizhou

Batch vbs et msn

Bonjour, Vous savez dans msn ont peut envoyer des fichier texte ! je voudrai crée un batch (ou vbs mais je prefererai le batch) qui crée un fichie...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
pivot85150

Demande d'aide en batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
baranger95

Besoin d'aide pour un script batch

Bonjour, j'ai ecrit un script batch mais il semble qu'il ne fasse pas ce que je veux: set /a inc=1 :CHECK2 call C:\Altairwin64\hw9.0\hwsolv...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
dubcek

Compter une caractère spécifique [batch]

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dubcek

Enregistrer > dans un fichier txt via batch

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vince

Tester si on a un fichier en batch

Bonjour, J'ai réalisé un script en shell et je cherche à le mettre en batch. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas en batch l'équivalen...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
cchristian

Vbs

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
aideur aidé

Utilisation du cpu par un batch

Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il est possible de forcer l'ordinateur a utiliser plus de 50% du CPU juste pour la console (que lorsqu'on ouvre l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
dubcek

Batch copie d'un dossier mais pas....

Bonjour, J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a dosssier1 dosssier2 moi.jpg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
scriptiz

Executer lotus notes avec un .bat et un id

Hello tout le monde ! J'ai une toute petite question. J'ai déjà trouvé sur le net la commande qui me permet de lancer Lotus Notes à partir d'un bat...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sipherion

[[batch simple]] probleme ji comprend ke dal

 Résolu

Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
goldenmike

Batch => ouvrir ie avec une page locale

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
sipherion

Hibernatecursoritemreader itemreader

Bonjour, je suis en train d'integrer hibernate à spring batch. j'ai trouvé hibernateCursorItemReader. lorsque j'ai copié le code et l'assayé une ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
starghof

Autoit : automatiser clic et clavier

Bonjour, Je voudrais automatiser une tache avec autoIt : c'est de faire un clic sur la fenetre internet (sous firefox)(à un point déterminé 540,540...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Hardrockeur38

Boucle for dans un batch

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vladivostok

Autoit : bot mario ?

Bonjour, Voila ça fait un moment que j'essaie de faire un programme qui permmette de jouer à Tétris automatiquement. Le jeu se joue au clavier.Don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Corbeau_1945

[autoit] fermeture d'onglet avec firefox

Bonjour bonjour ! Voilà, normalement c'est '^w' ( soit CTRL + W ) pour fermer un onglet avec un script autoit. Cela fonctionne parfaitement sauf po...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Linkinou

[batch] donner ue seule réponse valable

Bonjour, à toutes te à tous. je voudrait savoir s'il est possible de poser une question avec un seule réponse possible et que quand cette réponse est...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
cs-bilou

Mettre parenthèse dans un "if" en batch/

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Richard.M

Batch exécution conditionnelle

Salut, j'essaye de créer mon premier fichier.bat et j'ai 2 questions: 1/ est ce qu'on peut passer à l'étape de l'exécution conditionnelle: la comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
WebMiss

Fichier batch copie pb lecteur

Bonjour, j'essaye de faire un bat qui se trouve dans un repertoire sur une cle usb. ce fichier doit tester si une serie de fichier est present s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
braKi

Arreter un programme en mode batch

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un programme que je fait demarrer en mode batch donc avec un fichier .bat mais le truc c'est que quelques...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
dubcek

Probleme avec un batch

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai crée un batch permettant de generer une requete SQL avec a la fin des conditions : en gros le code source fait sa :...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
dubcek

[php] exec() et bat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Hadra38

Retirer une clef en langage batch

Bonjour, gmrè savoir coment retirer une clef usb en langage batch

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
misterprogramme

Batch program transfert fichier code msdos !

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu en MS-DOS et je cherche une ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programm...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ge

Batch + excel

Bonjour, Je programme actuelement une tache planifier Windows pour lancer un macro Excel sur mon PC durant la nuit. Cependant, le batch j'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
BeFaX

Batch msdos extraction chaines caractères

Bonjour, j'ai un petit soucis de batch. J'ai le fichier .txt ci dessous : R‚pertoire de W:\IMBY5843\My Documents 17/07/2009 14:18 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
dubcek

Log de batch

Bonjour, Je suis responsable de la section migration d'une grande société qui fusionne avec une autre, j'ai créer un script me permettant de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
vibe95110

[batch] boucle for + test date modif

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je possède un dossier contenant une liste de fichiers dont le nom s'ecrit sous la forme "date_XYZ01.txt...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
dubcek

[batch] errorlevel et boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
SupaSoniC

Renommer un fichier cashé avec cmd

 Résolu

Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lamarovsky Kharchov

Temporisation

Bonjour, je ne suis pas tres bon en programmation donc j'aurai besoin de votre aide je vous prie ^^ Je voudrais creer un batch sous windows qui me p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
jjsteing

Copie de fichier batch

Bonjour, Je suis sur la création d'un fichier batch que je nommerai ici "test.bat". Je souhaiterai que ce fichier se copie dans un répertoire auto...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dubcek

Cadre dans un batch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
a70m

Batch aide svp

Bonjour 1 je voudrai faire un ptit programme en batch pour que quand je clique dessus , il me demande si je veux : 1):ouvrir msn 2):ouvrir tru...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
samsung13

Aide batch parametré

 Résolu

bonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
reseau0010

Dos-lancer java-problème espace chemin

Bonjour, Je souhaite écrire un batch qui ressemble à ça : START "C:\Program Files\blabla\javaw.exe" -jar fichier.jar Le problème c'est que quand ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
java4ever

Spring batch

Bonjour, Bonjour, salut tout le monde . j'ai un probleme concernant spring batch ! j'ai vouli comprendre sa logique comment il fonctionne exacteme...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
starghof

Meilleur langage pour créer applis windows

Bonjour, Je suis débutant, je fais un peu de php. Je fais aussi des scripts batch, mais je voudrais apprendre un langage, ou un logiciel qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Phortitou

Aide batch ( super débutant ^^ )

salut , je voudrai créé un ptit programe , en batch , et quand je clique dessus , il y a un autre programe qui s'ouvre .. j'ai essayé de faire : ...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
cchristian

[batch] problème d'écriture.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
shetan

[batch] : enchaine commandes à executer

Bonjour, je souhaiterais créer un batch sous windows qui enchaines plusieurs commandes pour générer une application en ruby. Le problème est qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dubcek

Batch fonction spécial

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer mon batch, il démarre le programme que je désire, maintenant j'aimerais que ce batch intervienne sur le programme en...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gigaga

Batch

Bonjour, Alors voilà, je sais qu'au milieu d'un monde de programmeurs ma question paraîtra stupide, mais je pense que c'est le moyen le plus simple d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dubcek
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 018