Compter une caractère spécifique [batch]
RésoluBonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...
Bonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...
Bonjour, J'ai réalisé un script en shell et je cherche à le mettre en batch. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas en batch l'équivalen...
Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il est possible de forcer l'ordinateur a utiliser plus de 50% du CPU juste pour la console (que lorsqu'on ouvre l...
Bonjour, J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a dosssier1 dosssier2 moi.jpg...
Hello tout le monde ! J'ai une toute petite question. J'ai déjà trouvé sur le net la commande qui me permet de lancer Lotus Notes à partir d'un bat...
Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...
Bonjour, je suis en train d'integrer hibernate à spring batch. j'ai trouvé hibernateCursorItemReader. lorsque j'ai copié le code et l'assayé une ex...
Bonjour, Je voudrais automatiser une tache avec autoIt : c'est de faire un clic sur la fenetre internet (sous firefox)(à un point déterminé 540,540...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...
Bonjour, Voila ça fait un moment que j'essaie de faire un programme qui permmette de jouer à Tétris automatiquement. Le jeu se joue au clavier.Don...
Bonjour bonjour ! Voilà, normalement c'est '^w' ( soit CTRL + W ) pour fermer un onglet avec un script autoit. Cela fonctionne parfaitement sauf po...
Bonjour, à toutes te à tous. je voudrait savoir s'il est possible de poser une question avec un seule réponse possible et que quand cette réponse est...
Bonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...
Salut, j'essaye de créer mon premier fichier.bat et j'ai 2 questions: 1/ est ce qu'on peut passer à l'étape de l'exécution conditionnelle: la comm...
Bonjour, j'essaye de faire un bat qui se trouve dans un repertoire sur une cle usb. ce fichier doit tester si une serie de fichier est present s...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un programme que je fait demarrer en mode batch donc avec un fichier .bat mais le truc c'est que quelques...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai crée un batch permettant de generer une requete SQL avec a la fin des conditions : en gros le code source fait sa :...
Bonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...
Bonjour, gmrè savoir coment retirer une clef usb en langage batch
Bonjour, Je programme un peu en MS-DOS et je cherche une ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programm...
Bonjour, Je programme actuelement une tache planifier Windows pour lancer un macro Excel sur mon PC durant la nuit. Cependant, le batch j'arrive...
Bonjour, j'ai un petit soucis de batch. J'ai le fichier .txt ci dessous : R‚pertoire de W:\IMBY5843\My Documents 17/07/2009 14:18 ...
Bonjour, Je suis responsable de la section migration d'une grande société qui fusionne avec une autre, j'ai créer un script me permettant de sauveg...
Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je possède un dossier contenant une liste de fichiers dont le nom s'ecrit sous la forme "date_XYZ01.txt...
Bonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...
Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...
Bonjour, je ne suis pas tres bon en programmation donc j'aurai besoin de votre aide je vous prie ^^ Je voudrais creer un batch sous windows qui me p...
Bonjour, Je suis sur la création d'un fichier batch que je nommerai ici "test.bat". Je souhaiterai que ce fichier se copie dans un répertoire auto...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un cadre dans un batch ? Comme par exemple un rectangle autour d'un mot ... Merci A70M -- Si un jour...
Bonjour 1 je voudrai faire un ptit programme en batch pour que quand je clique dessus , il me demande si je veux : 1):ouvrir msn 2):ouvrir tru...
bonjour tout le monde je veux creer un batch qui peut creer des dossiers ainsi que sous-dossier le probleme c est il doit parametré 1 - apres ex...
Bonjour, Je souhaite écrire un batch qui ressemble à ça : START "C:\Program Files\blabla\javaw.exe" -jar fichier.jar Le problème c'est que quand ...
Bonjour, Bonjour, salut tout le monde . j'ai un probleme concernant spring batch ! j'ai vouli comprendre sa logique comment il fonctionne exacteme...
Bonjour, Je suis débutant, je fais un peu de php. Je fais aussi des scripts batch, mais je voudrais apprendre un langage, ou un logiciel qui me per...
salut , je voudrai créé un ptit programe , en batch , et quand je clique dessus , il y a un autre programe qui s'ouvre .. j'ai essayé de faire : ...
Bonjour, Voilà mon problème, Je créé un script pour récupérer les numéros de série des machines d'un parc en les associant à leur nom de machine. ...
Bonjour, je souhaiterais créer un batch sous windows qui enchaines plusieurs commandes pour générer une application en ruby. Le problème est qu'il ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai créer mon batch, il démarre le programme que je désire, maintenant j'aimerais que ce batch intervienne sur le programme en...
Bonjour, Alors voilà, je sais qu'au milieu d'un monde de programmeurs ma question paraîtra stupide, mais je pense que c'est le moyen le plus simple d...
Salut tout le monde, je suis en train de comprendre le framework spring batch (J2EE) mais j'ai trouvé ces deux notions : Itemoriented / aTasklert : ...
Bonjour, voila un code et j'aimerais savoir quesqu'il manque pour qu'il fonctionne :s merci HotKeySet("{ESC}","Ex") Global $coord[2], $nbtofu = 0 ...
Bonjour, J'ai un script batch qui fait appel à un script PHP afin d'envoyer un mail. voilà le code du script batch: echo Ne pas interrompr...
Bonjour, J'ai un nouveau problème en Batch :p J'ai une variable contenant l'URL d'un fichier que l'utilisateur aura indiqué. Maintenant j'aimera...
Bonjour, J'ai une chaine de caractere comme ceci qui correspond a un nom de fichier: ex dep3_01072009.txt j'aimerais supprimer la date 010720...
Bonjour, petite question dans mon batch j'ai un nom de fichier avec un à et je n'arrive pas a le renomé code ren "stock dep 1 à 2_01072009....
Bonjour, Je suis en train de créer un petit script en batch qui, lorsque je le lance, écrit dans un fichier que ce fichier doit écrire dans un 3ème f...
Bonjour ! J'aimerais pouvoir coder un mot en md5, en batch de préférence. Et pouvoir décoder un code md5. C'est possible ? Merci d'avance !