Delete auto matique d un repertoire en dos
FerméBonjour, comment supprimer un répertoire nommé "aaaa-jj-mm",automatiquement script batch exemple mes répertoires son "2009-09-xx" xx étant de 01...
Bonjour, comment supprimer un répertoire nommé "aaaa-jj-mm",automatiquement script batch exemple mes répertoires son "2009-09-xx" xx étant de 01...
Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si c'était possible de créer un historique avec un batch je m'explique. J'ai un batch qui sert d...
Bonjour, je ne trouve pas la commende qui permet d'afficher etat d'avancement d'une copie . une commende qui permet , soit avec ( l / -- \ l / -- ...
Bonjour, je voulais savoir ou est le problème dans ce ptit script en Batch: @echo off echo BienVenus Chez OMARBAD...
Bonjour, J'avais besoin de trouver une solution rapide et simple pour faire de la sauvegarde d'une machine Windoz Server 2003 vers un NAS (Buffalo ...
Bonjour, Je recherche un code BATCH qui désactive la carte son, ou les pilotes et un autre pour la réactiver . Merci d'avance !
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'enlever le mot de passe d'un fichier excel avec un batch... Sachant que dans mon cas, je conn...
Bonjour, je suis actuellement en train de crée un petit fichier batch mais j'aimerai que si je rentre un texte cela le sauvegarde et que quand je r...
Bonjour, Je voudrais savoir, quel langage permet de faire des programmes sur DOS qui est plus complexe que le batch ? Un peu comme dans les programme...
Bonjour, Le sujet suivant (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1512912-creer-un-fichier-batch-pr-ecrire-ds-un-txt explique bien la situ...
Bonjour, Je souhaite ajouter une commande à un fichier Batch afin que la fenêtre d'exécution DOS se ferme automatiquement à la fin du processus (si...
Bonjour, J'ai besoin de renommer pas mal de fichiers, comme j'ai juste besoin d'enlever les 5 premiers caractères de chaque je me dis que ça doit p...
Bonjour, comme indiqué, je cherche de bon tuto ou tout simplement très bon livre pour apprendre ces 3 langages. j'ai bien trouvé quelques site sur...
Bonjour à tous je suis dnas le batch et je veux fais un programme MS-DOS comme Le menu de l'éditeur MS-DOS (commande EDIT) merci d'avance
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de se connecter sur un serveur de messagerie avec un programme batch .bat où il faut utiliser u...
Bonjour, je suis entrin d'apprendre le batch et je voudrais avoir quelque presicion sur des commandes que je ne comprends pas . ping : je n'est pas ...
Bonjour, total NB en programmation batch, je cherche à remplacer la valeur 142 présente dans les 1000 lignes de mon fichier par le numéro de la ligne...
Bonjour, Vous savez dans msn ont peut envoyer des fichier texte ! je voudrai crée un batch (ou vbs mais je prefererai le batch) qui crée un fichie...
Bonjour, Je cherche un programme me permettant : d'éxécuter un dir de récupérer seulement la date de chaque ligne dans la liste du dir J'ai ...
Bonjour, j'ai ecrit un script batch mais il semble qu'il ne fasse pas ce que je veux: set /a inc=1 :CHECK2 call C:\Altairwin64\hw9.0\hwsolv...
Bonjour, voila j'ai une ligne: M:\dossier\hello\test j'aimerai compter le nombre de "\" et y ajouter 2. en fait j'ai besoin de cette vale...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une ligne {{url>http://.... à enregistrer dans un fichier txt. Pour ce faire j'effectue la commande : Echo...
Bonjour, J'ai réalisé un script en shell et je cherche à le mettre en batch. J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas en batch l'équivalen...
Bonjour, J'ai créer un batch mais je voudrais le transformer en vbs : ------------------------------------------------------ @echo off set /P ...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir s'il est possible de forcer l'ordinateur a utiliser plus de 50% du CPU juste pour la console (que lorsqu'on ouvre l...
Bonjour, J'ai fait un petit programme batch qui consiste a copier le lecteur I et a le coller ailleurs dans I: il y a dosssier1 dosssier2 moi.jpg...
Hello tout le monde ! J'ai une toute petite question. J'ai déjà trouvé sur le net la commande qui me permet de lancer Lotus Notes à partir d'un bat...
Bonjour, J'ai cré un bete batch : @echo off echo ||=\\ ||==== //|| ||=\\ echo || \\ || // || || \\ echo || ||==== //==||...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais ouvrir une page Internet stockée en local, en passant par un fichier .bat Voici mon code actuel : sta...
Bonjour, je suis en train d'integrer hibernate à spring batch. j'ai trouvé hibernateCursorItemReader. lorsque j'ai copié le code et l'assayé une ex...
Bonjour, Je voudrais automatiser une tache avec autoIt : c'est de faire un clic sur la fenetre internet (sous firefox)(à un point déterminé 540,540...
Bonjour, Voila je suis en train de faire un batch et un problème se pose. Pour automatiser une tache j'ai voulut faire une boucle for : set /...
Bonjour, Voila ça fait un moment que j'essaie de faire un programme qui permmette de jouer à Tétris automatiquement. Le jeu se joue au clavier.Don...
Bonjour bonjour ! Voilà, normalement c'est '^w' ( soit CTRL + W ) pour fermer un onglet avec un script autoit. Cela fonctionne parfaitement sauf po...
Bonjour, à toutes te à tous. je voudrait savoir s'il est possible de poser une question avec un seule réponse possible et que quand cette réponse est...
Bonjour, J'aimerai savoir : Je veux creer un programme dans lequel il y a une condition et si celle si est remplie, le batch ecrit dans un fichier...
Salut, j'essaye de créer mon premier fichier.bat et j'ai 2 questions: 1/ est ce qu'on peut passer à l'étape de l'exécution conditionnelle: la comm...
Bonjour, j'essaye de faire un bat qui se trouve dans un repertoire sur une cle usb. ce fichier doit tester si une serie de fichier est present s...
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un programme que je fait demarrer en mode batch donc avec un fichier .bat mais le truc c'est que quelques...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai crée un batch permettant de generer une requete SQL avec a la fin des conditions : en gros le code source fait sa :...
Bonjour, je n'arrive pas a lancer un script bat depuis la fonction exec(). Je le fait déjà avec des exécutables .. mais avec des script batch je n...
Bonjour, gmrè savoir coment retirer une clef usb en langage batch
Bonjour, Je programme un peu en MS-DOS et je cherche une ligne de commande permettant d'envoyer un fichier de l'ordinateur qui démarre mon programm...
Bonjour, Je programme actuelement une tache planifier Windows pour lancer un macro Excel sur mon PC durant la nuit. Cependant, le batch j'arrive...
Bonjour, j'ai un petit soucis de batch. J'ai le fichier .txt ci dessous : R‚pertoire de W:\IMBY5843\My Documents 17/07/2009 14:18 ...
Bonjour, Je suis responsable de la section migration d'une grande société qui fusionne avec une autre, j'ai créer un script me permettant de sauveg...
Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je possède un dossier contenant une liste de fichiers dont le nom s'ecrit sous la forme "date_XYZ01.txt...
Bonjour, J'ai un probleme recalcitrant avec un script .bat Il m'affiche toujours le meme resultat : "Compilation avec Licence" Mon script: @ech...
Salut, Je m'exerces ces derniers temps sur les commandes d'invite de cmd et la création des batchs etc.. A présent je suis un peu bloqué , le problè...