Les discussions

Kix et language batch

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider à convertir un fichier kix en bath je n'y connait rien en programmation j'ai bien essayer de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
admininfo

Mettre un nombre a une variable batch

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un petit programme en batch pour pote, dans ce programme j'assigne à une lettre, une autre lettre, je...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
geekploy

Recherche commande batch

Bonjour, je suis à la recherche d'une commande en batch qui me permettrais de monter un répertoire à partir du groupe auquel il appartient donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
admininfo

Faire un é dans un fichier batch

Bonjour, J'aimerais mettre des "é" dans un fichier .bat je tape donc edit dans une fenetre dos j'ouvre mon fichier mais la impossible de faire un "é...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Nitroxyde

[batch] administrateur

Bonjour, existe t il une ligne de code pour faire passer le scripte en mode administrateur ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
jkiller19

Crypter son ip !

Bonjour, J'aimerai apprendre a crypter mon Ip, donc me protéger.. J'ai déja cherché sur internet, mais aucun logiciel ne me satisfait . Et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batch problème variables

Bonjour, J'ai le batch ici présent et je veux rentrer les réponses dans Carnet.txt. Je dois avoir une erreur quelque part ca ne marche pas... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dubcek

Langage simple/débuter dans creation jeux

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, selon vous quel est le meilleur langage pour débuter dans la création d'un jeu du genre pac-man, tetris, etc ... Auj...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
shikamarujladore

Dos batch problème paramètre

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon batch ici présent: @ cls @ echo. @ echo ------------------------------- @ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BeFaX

Fichier batch if ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis débutant en DOS,BATCH et je ne réussi pas a comprendre pourquoi le if dans mon fichier batch ne fonctionne pas. @ ech...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Fenso

Batch modifier une ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un batch. J'ai un fichier.txt composé ainsi : aaa bbb ... modification= 0 ... y...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dubcek

Comment faire plus de 2 choix en batch

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment faire plus de deux choix avec un programme BATCH, j'ai la solution pour en faire deux: @echo off set /p c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
emsaiz

Question sur les languages kix ps, batch

Bonjour, voila j'ai une question pour remplacer du code en batch il vaut mieux le faire en power shell ou en batch merci d'avance pour vos répo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
lucile

Créa fichier batch : renommage de fichiers

Hello, voilà, dans le cadre d'un job répétitif, je recherche une solution qui me ferait gagner du temps. Je ne sais malheureusement pas programmer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Bayamin

Vider la corbeille avec un programme en batch

Bonjour, j'aimerais bien créer un programme qui pourrait vider ma corbeille et pour quoi pas les fichiers temp de windows (je ne sais pas à quoi ils...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
internet2009

Batch sur excel pour remplacer sur plusie

Bonjour, salut mes amis j'ai un probleme et j espere bien que vos m aider. je travaille chaque jours des fichiers excel et si il ya un changement...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
yahi

[batch] sélection d'une partie d'une ligne

Bonjour, J'ai un fichier blabla.txt qui contient de nombreuses lignes similaires avec en début de fichiers d'autres chaines de caractères non simi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
LUDO

[.bat] shutdown -m

Bonjour, Etudiant en Gestion des Sytemes Info et m'ennuyant literralement pendant mes cours, je suis des tutos concernant le batch (histoire de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
xounay

Bibliothèque du batch

Bonjour, j'aimerai faire ma propre bibliotheque batch a partir d'une déja créer! mais je sais pas si c'est possible et encore moin ou on peut trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
darkore

Aide codage scripte

Bonjour, voila j'ai un petit soucie je fait mon stage dans une entreprise qui me demande de refaire leurs logon script (mais je ne suis pas dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
admininfo

Supprimer x répertoires en batch

Bonjour, A présent j'ai 10 000 répertoires, je voudrais tous les supprimer mais en plusieurs fois pour évité de planter l'ordinateur. Par exemple s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Kotap

Supprimer 5 répertoires en batch

Bonjour, Je vais aller au plus simple, imaginer que vous avez 15 répertoires et que vous voulez supprimer les 5 plus vieux, quelle serais la solut...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Nokou

Je cherche a colorier de text en vb.net

Bonjour, voila je cherche a colrier un text eb vb.net (colrier en script de facon a que si le script contient if le if soit colrier en bleu) (sai...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lolpop75

[batch] compter le nombre de différence

 Résolu

Bonjour, je cherche à avoir un script Batch (sous Windows) qui : -->compare deux fichiers -->calculer le nombre de lignes qui sont différen...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
linconnue55

Batch commande externe

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait en détail pour que l'invite de commande reconnaisse la commande msdow et mail send (http://www.muquit.co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche une commande batch !

Bonjour, Je recherche pour un ami une commande BATCH pour il me dit "transferer le fichier batch ou je met la commande dans le boot de l'rodinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
deezer000

Utilisation de la commande copy sous dos

Bonjour, Une petite question qui nous ramène 30 ans en arrière. Tous les soirs à heure fixe je copie le contenu d'un répertoire sur une clef USB à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
dubcek

[batch] délimiter une chaîne de caractère

Bonjour, Connaissant plutôt bien le shell linux, j'ai besoin cette fois de réaliser un petit script en batch. Bien que cela ne semble pas exist...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
LUDO

Besoin d'aide pour un script batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à avoir un script qui fait les choses suivantes : -Dans un répertoire pour tous les fichiers , on crée un répertoire du mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
barnabe0057

Fusionner 3 batch en un

Bonjour à tous, voilà j'ai trois taches exécuter par ces trois batch péridiquement: batch1: Création repertoire annuelle (exemple Annee2011) @echo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
blakypremier

Supprimer une section dans un fichier - .bat

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est simple, je souhaite ajouter une section complète dans un fichier "scenery.cfg", et j'ai trouver la solution http://f...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
pilotepro

Créer un fichier .bat

Bonjour, est ce qu'on peut créer une interface en batch qui permet la saisie des variables? please aidez-moi. Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Savoir si une sous-chaine est présente en bat

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une commande batch me permettant de savoir si dans ma varible path, j'ai un chemin d'acces donné. Concrètement, je dois...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
nicobett

Modifier path en batch

 Résolu

Bonjour, Je souahiterai savoir s'il est possible de modifier la variable d'environnement path via un programme batch. Je parle ici d'une modifica...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
LUDO

Texte avec >

 Résolu

Est-ce qu'il est possible de créer un batch qui écrive une ligne dans un .txt comme : echo. Texte >> Fichier.txt Sauf que le Texte contient un ">"...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
TheAlemaru

Copier des photos avec fichier batch (.bat)

Bonjour, Je débute avec le batch et me suis heurté à un probleme. Le but de mon fichier batch est de copier des photos prises avec mon iPhone que...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jmwurth

[batch] récuperer les lignes d'un .txt

 Résolu

Bonjour tout le monde :), Voilà mon problème : J'aimerais récupérer les lignes une par une depuis un fichier texte, vers des variables en b...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Akihitoh

Mon fichier cmd ne fonctionne plus !

Salut, afin de m'aider dans mon travail, un internaute a créé pour moi un fichier batch permettant le renommage de fichiers. Jusqu'ici, tout s...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
LUDO

[batch] variable ip depuis un ping url

 Résolu

Bonjour tout le monde, Bon voilà, j'ai fait pas mal de recherche sur internet sans trouver de vrai réponse a mon problème :(. Je voudrais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Akihitoh

Remplacer un mot dans plusieurs fichiers

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une commande batch pour remplacer un même mot par un autre passé en commentaire, le tout dans plusieurs fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
RV2gre

[batch] boucle for avec cas particulier

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un problème dans une boucle for. Voici le code : ---------------- for /f "tokens=*" %%a in ('quicktest') do s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
scoubidou944

[batch] besoin d'aide pour un batch !

Bonjour, Je commence a coder une petite application avec des calculs (calculs faciles pour l'instant) en dos ( .bat) Voici un petit aperçu d...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DarkOfPhp

Comment crée un programme de format batch

 Résolu

Salut à tous, donc voila mon problème j'aime les petites blagues en faux virus exemple:Shutdown.exe ... Et Je Voudrais savoir si vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème commande start, batch

Bonjour, J'ai un problème avec la commande batch start explorer.exe, Dans mon programme je désactive l'explorer puis quand je veux le remettre ave...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
geekploy

[batch] le programme s'arrete sans le loop

 Résolu

Bonjour, Je fais une petite horloge numérique en batch pour passer le temps. Mais le programme s'arrête sans prendre en compte le loop depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batch qui verifie

Bonjour, est-ce que vous savez si on peut créer un Batch qui verifie si un fichier à été supprimé et qui peut supprimé un fichier, aussi en forçant. M...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Batch - caractères speciaux

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon fichier batch, en effet, celui-ci permet de créer rapidement des fichiers java, mais le problème c'est que da...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
boly38

[batch] création d'un .bat pour ftp

Salut à tous pour lancer le télechargement de firefox via commande ftp, j'ai créer 2 fichiers bat; le premier : ftp -n -s:myFTP.bat ftp.mozi...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
T3uX

[batch] controler chiffres, for?

Bonjour, Je me connais bien en batch, je connais pas mal de commandes, sauf la commande FOR! Alors ce que j'ai fait est un fichier texte generé pa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
denstieven

Setup batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un setup avec des commandes ms dos le genre de setup avec les écritures: "extracting file chosenone.exe 10%" et se ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
TheDarkWolf1800
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 018