Les discussions

Suppression automatique de fichiers apres transfert ftp

Bonsoir, Après un transfert de fichiers vers un site ftp, je voudrais supprimer ceux qui sont présents sur ce dernier. Sauf que je n'y arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mrico

Problème de date avec xcopy

Bonjour, Je suis en Windows 10 64bits Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je cherche à créer un petit fichier .bat tout simple. Il s'agit de copi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Santerra

Scritpt shell

comment je peut faire un controle d'un ensemble des variables dans la meme boucle en laguage c =================> do { srand( time...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sugel

Problème avec forfiles supprimer fichiers vieux de x jours

 Résolu

Bonsoir à tous, Il y a quelques mois j'ai migré pour windobe 10 comme tout le monde . Sur mon Win 7 , avant j'avais ce petit bat: forfiles /p "...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
picsoin

Ecriveur en txt automatique

 Résolu

bonjour je cherche a faire un configurateur de serveur comme la : @echo off set /p ip=ip( /*demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ati14

Crypter en bat

Bonjour, J'aimerai crypter mes lignes de commandes, en changeant a par g, c par p, par exemple, avez vous une ou des lignes de commandes pour fai...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kelux

Questionnaire avec score (verbes irréguliers anglais)

Salut, Avec un ami pour mieux connaitre le batch, nous avons décidé de créer un questionnaire sur les verbes irréguliers, nous avons déjà réalisé p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dubcek

Convertion de fichier exe to...

Bonjour, J'ai crées plusieurs logiciels en batch, et je me suis dit que ça serai bien de tous les rassembler en un pour avoir un logiciel multi-fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
hcp7kuz

Programmé en .bat appelé une fonction c est possible ?

Bonjour, je vais pas vous caché que je veux bien evidament crée un utilitaire d attaque en Dos / DDoS . Non ne partez pas revenez . bon donc en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

Copier un certains nombre de fichier

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment copier ou déplacer un certains nombre de fichier. ex: déplacer ou copier 10 fichiers mp3 de mymusic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

Ping usb

Bonjour, j'ai un problème concernant les ping : quand je crée un .bat avec "ping 192.168.0.1" dedans (ce qui devrai normalement envoyer une requet...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

[batch] eteindre tous les pc d'une salle

Bonjour, Est-il possible de créer un fichier .bat pour éteindre tous les PC d'une salle connecté sur le même réseau en une seule commande et sans co...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hcp7kuz

Lancer, fermer, copier et supprimer avec un fichier batch

 Résolu

Bonjour, j'essaye de lancer et fermer une application a l'aide d'un fichier batch. Après, je veux transférer les fichiers créés par l'application...

27 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kelux

Récupération des données enregistré

Bonjour, je cherche à sélectionner un mot de passe enregistré avec un fichier après une commande effectué, je n'arrive pas à charger le fichier où le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Amnexia

Insertion d'un champs dans un document csv

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
DelNC

Produits en croix ou calcul des trois

Bonjour, Je débute tout juste le langage batch et j'aimerais savoir si ce serais possible de faire des produits en croix pour calculer par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Enregistrer des données automatiquement sur un fichier txt

Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'aider a obtenir un script batch pour enregistrer des données que je colle automatiquement sur un un fichier vierg...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Problème en batch

Bonjour , J'ai un petit problème avec un petit .bat que je met au point pour me facilité la tache pour un inventaire de VM que je doit faire. La 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Contrôler la connexion internet en batch

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je cherche un script batch qui permettrait de vérifier une connexion internet (par câble) et de la désactiver. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Batch: commande wait

Bonjour, Je voudrais installer plusieurs trucs successivement et que le script attends la fin de l'installation du premier pour commencer le second,...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FiceA

Ouvrir un vbs avec un .bat dans un zip?

Je m'explique, j'essaye avec un ami de créer des .bat amusants, de faire mes premiers pas. Or j'essaye de lui partager mes créations, et pour les envo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Détecter une partie du nom d'un fichier

 Résolu

je voudrait créer un Script Batch qui détecterais une partie du nom d'un fichier et qui le copierai . exemple: Fichier1 - OK.TXT Fichier2 - OK.TXT ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script batch, incrémenté le nom d'une variable

Bonjour, Sous windows7 script batch, je souhaite incrémenté le nom d'une variable, comment faire ? :start @echo off setlocal enabledelaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
dubcek

Batch: variable dans le nom d'une variable

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'écrire un batch permettant d'envoyer des messages à plusieurs ordinateurs en même temps, quelque chose dans ce genre: @echo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poparnassus

Batch : délai maxium

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, d'imposer un délai maximum pour répondre à une question. Je m'explique : Par exem...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Ma variable ne marche pas

Bonjour, Je programme depuis un certain temps en batch et ça fait deux fois que je rencontre le même problème. J'ai fais un script pour cacher un do...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Fichier bat : commande lorsque fermeture

Bonjour, Je cherche à créer un petit fichier bat tout simple, mais je galère. Voilà ce que je voudrais qu'il fasse : - Quand on le lance, il exé...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Messagerie batch

Salut, j'ai commencer aa faire une messagerie batch mais j'aimerai qu elle se connecte a internet pour dialoguer avec mes amis!!! voici le code de b...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
zephir666

Problème d'arborescence trop longue

Bonjour, J'ai créer un fichier Batch qui permet de détecter les dossiers vides d'une arborescence et leur affecte une icône différente. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dubcek

Le batch est il assez puissant?

 Résolu

Bonjour, Laissez moi tout d'abord vous expliquer mon dilemne : Ma boite utilise solarwinds pour monitor (je ne sais comment dire en francais) l'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
[Dal]

Interchanger le contenu de deux fichiers .bat [dos]

Bonjour, Avec un script en langage DOS, Je dois interchanger le contenu de deux fichiers .bat.. à l'aide de paramètre. Exemple.. si mon script est sc...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
11:22

Retirer le "retour à la ligne" après le "coller" d'un clip.exe

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur d'autre forum, j'espère le trouver ici. Je me sers du "clip" pour copier une variable dans le presse...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Kheno

Reduire mon programe en bat

Salut, je realise un petit programe en bat (pour ma petite seour) qui lui permetrer a partir de 5 nombres (3;4;5;10;50) et des 4 operateurs classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
clemfidget

[batch] chaine de caractère contenu dans une autre

Bonjour, Je voudrais, à travers mon .bat afficher les répertoires contenant un certain préfixe. Cependant lorsque je lance le code ci-dessous tous ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueskyFR

Compression de fichiers à l'aide d'un .bat

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de batch file qui permet de créer un .zip à partir d'un .bat. Celui-ci doit être exécuté automatiqueme...

22 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueskyFR

Aide ouverture de dossier spécifique.

 Résolu

Bonjour, a tous. Alors voila mon problème, je veut créer un fichier.bat qui ferai la chose suivante : Me demander un Mot de passe. Si mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
BlueskyFR

Verifier la presence d'un repertoire et de sa taille mini

Bonjour, Je dois concevoir un batch qui verifie la presence d'un repertoire à la date du jour et sa taille qui doit etre de 100 Ko mini. Pour l...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
KarineBreizh

Copie de fichier si non existant

 Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très clair mais en gros j'ai un dossier dans un repertoire privé dans lequel j'enregistre différents fichiers (Demande...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
JoLeNoob

Renommer fichiers en masse à partir de deux listes

Bonjour, Je souhaiterais renommer un ensemble de fichiers, j'ai à ma disposition une liste d'entrée des fichiers à renommer, et une table de corre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
dubcek

Comment realiser un script batch sous windows

Bonjour, Je vous écris pour vous demander si vous pouvez m'aider avec le batch de Windows. Personnellement je ne comprends rien au batch, j'utili...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LoNd

Remplacer plusieurs fichiers par un seul fichier

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme le titre l'explique bien, je souhaiterais remplacer des fichier par un autre. Ce n'est peut-être pas clair, un exemple : J'...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
hcp7kuz

Test ping sur batch

Bonjour, je n'arrive pas à tester la connexion du serveur de jeu, il prend directement le choix numéro 1 sans chercher à comprendre... donc si vous tr...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Amnexia

Communication port com / batch

 Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je cherche à communiquer avec un périphérique sur port COM...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thibault_ma

[dos] supprimer dossiers vides

Bonsoir, Savez vous comment supprimer tout les dossiers vides d'un répertoire ? (via un batch) Merci d'avance, Cordialement, Morgan.

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
_Maniak_

Script batch - installation de logiciel

BOnjour à tous, je suis nouveau et peut etre que mon sujet a déja été traité. Voila je voudrais savoir comment une installation automatique en scri...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
nicelife90

Menu boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon joli batch : J'ai une boucle for : for /l %%a in (1, 1, 8) do ( set numero=%%a if "%actualpage%" == "...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Redstoner26

Liste de fichiers dans une variable

Bonjour, Je souhaite créer une dll contenant tout les icônes d'un dossier. J'ai décidé de passer par un script batch plutôt que par un logiciel tie...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
BlueskyFR

Console tactile en batch

Bonjour, Je viens de découvrir le site "https://batch.xoo.it/f50-Programmation-Jeux-en-Batch.htm" et j'ai trouvé un jeu vidéo avec des boutons cli...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux en batch possible de jouer en ligne ?

Bonjour, j'ai un jeux en batch et j'aimerais savoir si il est possible de faire une commande de programmation pour le faire devenir multiplayer on peu...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
hEiMaNuTeR

Comment insérer dans plusieurs fichiers, un même texte?

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 72 fichiers .csv dans un même répertoire, à concaténer dans un fichier .txt. Jusque là, j'arrive à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Etudiante2015
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 018