Les discussions

paz59 Autoit / batch

Découper le retour d'une commande

Résolu

Bonjour, je souhaiterais découper le retour d'une commande dos sans passer par un .bat je m'explique je voudrais extraire uniquement l'adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
paz59
NitramO_YT Autoit / batch

Aide .bat : goto , clic

Résolu

Bonjour , je débute dans la batch et je voudrait savoir comment faire en sorte que quand la personne clic sur le mot sa choisisse par exemple un lien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
DelNC Autoit / batch

Supprimer des line feed dans des colonnes

Bonjour à tous et toutes Je viens vers vous car j'ai un gros problème et je n'arrive pas à le résoudre. Je me suis rendue compte que dans le docum...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par DelNC
batcheur Autoit / batch

Afficher une image avec un fichier batch

bonsoir je voudrais ecrire un script batch qui permet d'afficher une image stocké dans une repertoire par exemple "c:/documents and setting/images/to...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
logon313
Emerois Autoit / batch

Créer un fichier xml à partir d'un batch ?

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, j'aimerais savoir si il est possible de créer un fichier xml à l'aire d'un batch. Parce que c'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par dna.factory
DelNC Autoit / batch

Sauvegarde incrementale

Résolu

Bonjour à la communauté informatique !! Celà fait plusieurs jours que je cherche le moyen de faire la comparaison entre les deux fichiers les plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
crapoulou
DelNC Autoit / batch

Multiplier la valeur d'un champ

Résolu

Bonjour à tous et toute, Désolée de vous déranger de nouveau, mais je tourne en rond depuis 2 jours. Voilà, dans un fichier texte, je dois di...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par DelNC
luludojava Autoit / batch

Pause intempestive

Résolu

Bonjour, je viens a vous encore une fois car j'ai un souci... j'ai réalisé un script batch pour des paramètres réseaux, et dont je vous mettrai l...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par Utilisateur anonyme
toc Autoit / batch

Nombre de mots dans un fichier

Bonjour, Je débute en programmation bash et je bloque pour ecrire un programme qui demande le chemin d'un fichier et qui calcule le nombre de mots...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par Utilisateur anonyme
luludojava Autoit / batch

Uac et mode admin

Résolu

bonsoir a tous, je viens a vous car j'ai un petit probleme en terme d'autorisations, je ne sais pas si ce que je vais vous demander est possible m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par luludojava
loic111 Autoit / batch

Automatisation

Résolu

bonjour jaimerais savoir l'option qui permet d'executer un fichier.exe tout en creant son fichier.iss

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jordane45
29gil Autoit / batch

Sauvegarde avec robocopy

Bonjour, Je tente vainement de faire une sauvegarde de fichiers avec un script Robocopy sans succès (sauvegarde des fichiers et résultats de la sauv...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
BlueskyFR
masterdim Autoit / batch

[batch] lister fichiers sans sous dossiers

Résolu

Bonjour, Je souhaite lister via un fichier batch tous les fichiers d'un dossier sans ceux des sous dossiers. Comment faire ? J'ai beau chercher pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par xt
Antoine Autoit / batch

Couleur en batch

Bonjour, Est-ce possible de changer la couleur d'un mot en BATCH ? Je sais comment faire pour modifier le fond et tout le texte. Pouvez-vo...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par phinn3
cloud@89 Autoit / batch

Fichier batch : choix vide

Bonjour, Je souhaite faire un fichier Bat (permettant de choisir le domaine souhaité) et voudrait prendre en compte toutes les possibilités mais s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par hcp7kuz
madrid974 Autoit / batch

Script pour renommer plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais un petit script batch qui puissent renommer plusieurs fichiers dans un dossier. Pourriez-vous me donner un exem...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par madrid974
providence Autoit / batch

Rename a file onto a specific path [dos]

Hello, J'essaie d'exécuter les operations suivantes dans un dossier spécifique: 1- Renommer le fichier en supprimant les Espaces 2- Renommer le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ryko1820
@nonimousse Autoit / batch

Executer fichier bat caché dans une image

Bonjour, je suis bloqué pour un tp de cours, je suis en formation informatique et j espere que vous allez pouvoir m aider. Je voudrais savoir comm...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
PauloDuMonde Autoit / batch

Cacher un code de securité

Bonjour, je pense que les personnes qui vont voir ce post me prendront pour un idiot mais je travail sur un locker de fichier mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par PauloDuMonde
lookers Autoit / batch

Tache planifiée a chaque 1 minute

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai une soucis a crée une tache planifiée, pour qu'elle soit lancer a chaque 1 Minute. (je veux que cette tache se répété auto...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lookers
peleggreg Autoit / batch

.bat sous windows 10

Bonjour, J m'interesse depuis peu au fichier .bat (surtout au lycée pour déconner) et j'ai voulu approfondir mes connaissances chez moi. Le petit so...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
HOCD
superchinoy Autoit / batch

% .bat

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon fichier .bat, les % disparaissent et cela plante donc alors que cela fonctionne en ligne de commande. Des idées ? ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par DelNC
jons99 Autoit / batch

Déplacement de dossier sur un reseaux

salut, en essayant de faire un fichier bat qui doit -crée un répertoire dans c: -doit crée un autre répertoire dans celui qu'on vient de crée -...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par Mrico
monk521 Autoit / batch

Utiliser un .bat sur windows 10.

Résolu

Bonjour, Je débute dans l'usage du Dos et tout de suite je me rends compte qu'on ne peut utiliser un fichier .bat sur Windows 10. Je n'ai pas essa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kelux
(@)-JYX8X8-(@) Autoit / batch

Batch, choix de repertoire!

Salut à tous, une petite question de batch :) Voila j'ai fait un batch qui cherche des ligne dans des fichiers de logs pour les mettre dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par jemaid38
Santerra Autoit / batch

Problème de date avec xcopy

Bonjour, Je suis en Windows 10 64bits Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Je cherche à créer un petit fichier .bat tout simple. Il s'agit de copi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par Santerra
anisRJ Autoit / batch

Scritpt shell

comment je peut faire un controle d'un ensemble des variables dans la meme boucle en laguage c =================> do { srand( time...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sugel
ati14 Autoit / batch

Ecriveur en txt automatique

Résolu

bonjour je cherche a faire un configurateur de serveur comme la : @echo off set /p ip=ip( /*demande ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ati14
Amnexia Autoit / batch

Crypter en bat

Bonjour, J'aimerai crypter mes lignes de commandes, en changeant a par g, c par p, par exemple, avez vous une ou des lignes de commandes pour fai...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
kelux
FiceA Autoit / batch

Convertion de fichier exe to...

Bonjour, J'ai crées plusieurs logiciels en batch, et je me suis dit que ça serai bien de tous les rassembler en un pour avoir un logiciel multi-fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par hcp7kuz
raymanjune Autoit / batch

Copier un certains nombre de fichier

bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment copier ou déplacer un certains nombre de fichier. ex: déplacer ou copier 10 fichiers mp3 de mymusic...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par hcp7kuz
ale49100 Autoit / batch

Ping usb

Bonjour, j'ai un problème concernant les ping : quand je crée un .bat avec "ping 192.168.0.1" dedans (ce qui devrai normalement envoyer une requet...

ichigo233 Autoit / batch

[batch] eteindre tous les pc d'une salle

Bonjour, Est-il possible de créer un fichier .bat pour éteindre tous les PC d'une salle connecté sur le même réseau en une seule commande et sans co...

Amnexia Autoit / batch

Récupération des données enregistré

Bonjour, je cherche à sélectionner un mot de passe enregistré avec un fichier après une commande effectué, je n'arrive pas à charger le fichier où le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par Amnexia
DelNC Autoit / batch

Insertion d'un champs dans un document csv

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je suis débutante en programmation en batch et j'ai un soucis. Je cherche à insérer dans un document csv un champs. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par DelNC
DokiTeeX Autoit / batch

Produits en croix ou calcul des trois

Bonjour, Je débute tout juste le langage batch et j'aimerais savoir si ce serais possible de faire des produits en croix pour calculer par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par FiceA
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 955