Supprimer des fichiers dans chaque profil utilisateur
bonjour je cherche un moyen de supprimer les repertoire de menu demarrer issus de chaque profil utilisateur le chemin est le suivant C:\Users\%usern...
bonjour je cherche un moyen de supprimer les repertoire de menu demarrer issus de chaque profil utilisateur le chemin est le suivant C:\Users\%usern...
Bonsoir, Dans le cadre d'un TP (scolaire), je doit créer plusieurs script sous dos, cependant un script en .bat me pose problème. Il n' a pas l'air...
bonjour je cherche à supprimer des dossiers qui portent un nom spécifique. Je voudrais rechercher dans un premiers temps tous les dossiers qui se nom...
Bonjour Je cherche une commande batch (ms-dos) qui me permettrait de telecharger un fichier depuis l'invite de commande. J'ai déjà trouvé "start" ...
Bonjour à tous, Voici un petit fichier .bat qui m'expose la taille de 2 dossiers, (chacun des 2 dossiers comporte plusieurs sous dossiers et fichiers...
Bonjour, J'ai un appareil mobile (PSION) que je connecte à mon PC. Je voudrais créer un fichier .bat pour créer un dossier "IA_DONNEES" dans la carte...
SOS Bonjour, a vous J'aimerais savoir si vous avez un groupe WhatsApp comme ça on aura plus de faciliter a se partager d'idée mais en passant j'aim...
Bonjour, je me permet de contacter le Forum car je rencontre une difficulté. Mon objectif est de faire un script en Bath, qui va permettre à mon ordi...
Bonjour, Supposons que je veuille colorer non pas le prompt ni totalement la console mais une ligne de texte en particulier, je peux me servir d'une ...
Bonjour, Formellement, je n'en ai pas besoin, le demandeur a changé ses plans, mais essayons quand même de mourir moins bête. J'ai un dossier dont j...
Bonjour, j'ai un problème avec la fonction contrôle compte administrateur . La fenêtre s'ouvre il me demande mon mot de passe mais aucune fenêtre n'a...
Bonjour, Supposons que je veuille mettre en évidence la différence de fichiers entre source et destination, la commande: ROBOCOPY "%source%" "%de...
Bonjour, j'ai créé des taches planifiés pour allumer des postes en début de journée et les éteindre en fin de journée. Je souhaite faire en sorte que...
Bonjour Je débute en batch et je voudrais savoir, comment mettre le contenu d'un fichier texte dans une variable en BATCH (en sachant que le fichier ...
Bonjour à tous, désolé si je ne suis pas exactement dans la bonne rubrique. Je suis super débutant dans le monde du script donc si quelqu'un pourrait...
Bonjour à tous, je suis bloqué dans un script qui devrait faire les tâches suivantes : Dans un dossier SOURCE, il crée dans chaque sous-sous-dossier...
Bonjour à tous, j'ai pris un script qui me permet d'ajouter des imprimantes sur des ordinateurs de mon entreprises sans avoir a le faire manuellement,...
bonjour je suis novice en ifnormatique je voudrais avoir un batch qui veriife date et anomalie exp tape 14022023 le fichier tot...
Bonjour, Je me lance un peu dans le Batch ses derniers temps pour automatiser certaines petite taches Exemple : Quand je joue a mon jeu vidéo favori...
Bonjour, Je jette un pavé dans la marre car je ne sais plus quoi / ou chercher. Je souhaite modifier le fond d'écran de verrouillage pour les pc qu...
Bonjour, Je cherche à extraire une chaine de caractère de type "ip" dans un fichier txt à l'aide d'un script batch Exemple ci-dessous : Lucas 10...
Bonjour, j'ai essayer enlever les echo pour optimiser mon code : (echo select disk %disk% echo create partition primary echo format fs=%file% quick...
Bonjour, je voudrais faire une liste de mon disque dur. j'ai fait cette commande dans cmd : dir /o /s /b /a-d ça m'affiche: c:nom du fichier.... ...
bonjour, je souhaite lire un .mp3 avec vlc, attendre que le son soit joué, et fermer vlc j'ai fais des tests : " start vlc C:\Users\axelc\OneDrive...
Bonjour, comment allez-vous ? J'ai actuellement un soucis que j'essaie de résoudre, je m'explique. Au travail on utilise beaucoup d'application impl...
Bonjour, j'aimerais connaître la commande qui permet dans un cmd de le passez en administrateur pour l'utiliser dans un fichier bat. Car il doit ferme...
Bonjour à tous, voila j'aimerais me perfectionner avec l'inviter de commande Windows. Je me force donc à l'utiliser le plus possible. Question 1 : ...
Bonjour, Dans ma dernière question pour lancer ce même fichier la réponse m'a été donnée. j'aimerai désormais savoir si je peux arreter ce fichier d...
bonjour, j'était en train d'essayer quelque chose pour troll mes potes en faisant croire a un virus. j'ia donc creer un ficher .bat a l'aide du bloc-...
Bonjour, J'essaie de faire un script qui restaure une base de données puis affiche un message après que la base de données ait été restaurée pour ind...
Bien le bonjour ! Je viens vers vous car je souhaite connaitre le script à mettre dans un fichier batch afin de supprimer tout dossier vieux de plus ...
Bonjour, j'aimerai créer un batch qui éxecute un fichier audio en arriere plan mais je n'y arrive pas Svp aider moi
Bonjour, A tous me voilà dans une impasse je début sur batch j'ai une quinzaine de pc ou je dois créer des profils ainsi que des groupes régulière...
Bonjour, Dans OBS Studio (logiciel de streaming et/ou recording), lorsqu'on intègre une webcam avec certains réglage spécifique (zoom, luminosité, et...
Bonjour, Je cherche à récupérer une variable provenant d'un serveur MYSQL, elle correspond au nombre de requêtes. findstr m'affiche une ligne tel qu...
Bonjour je souhaite créer un script en .Bat permettant d'ajouter un autre chemin a ma variable d'environnement en utilisant un script mais je ne sais ...
Bonjour à tous, Je ne suis pas très doué pour écrire un script, d’où mon post ... je cherche à réaliser un calendrier de dossier. je m’explique, je...
Bonjour, J’utilise, depuis plusieurs années, pour des sauvegardes l’utilitaire « Removedrive D -b « pour démonter un une clé USB.( D étant la lettre...
Bonjour, Svp quand je fais un copie collé de ceci et que je mets par exemple : copie.bat et que j’exécute on me renvois un message src ? je clique ...
Bonjour, je viens de créer un fichier .bat, et j'aimerais que celui-ci puisse seulement être exécuter, mais qu'il ne soit possible ni d'y accéder, et ...
Bonjour, Je viens de trouver une message de 2018 auquel Barnabe a donné une jolie solution. Je trouve cette commande très pratique (récupérer les f...
Bonjour, En fait, j'aimerais pouvoir créer un script bat qui me permet d'automatiser mes tâches quotidiennes qui sont le copie et collé des fichier s...
Bonjour, j'aimerai savoir il est possible, lors ce que l'on a une réponse, que le script batch isole certains mots pour savoir quoi répondre. Exem...
Bonjour, Je cherche ce cours, si possible gratuit, car je voudrais automatiser des opérations sur des fichiers, comme par exemple compresser tous les...
Bonjour, Script dos le besoin c'est de tester sur le contenu du répertoire "D:\Echanges\Export\" IF EXIST des fichier je copie mon fichier témoin ...
Bonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...
Bonjour, J'ai une question toute simple, je voudrait savoir comment il serait possible de supprimer un dossier en batch. Voila un bout de mon scri...
Bonjour, je doute que ça soit possible mais j'aimerais pouvoir limiter la taille d'un dossier ainsi que pouvoir modifier tout ça grâce à un script ba...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un batch et un txt qui ont comme but de se connecté à un serveur FTP et de récupérer un fichier (a.exe) et d...
Bonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...