Batch qui afficher tous les dossier ouvert.
tekthomasdu96
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tekthomasdu96 Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment afficher touss les dossier en cours d'utilisation par un Batch (Dos)?
Je voudrais savoir comment afficher touss les dossier en cours d'utilisation par un Batch (Dos)?
A voir également:
- Batch qui afficher tous les dossier ouvert.
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier batch - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide
5 réponses
A quoi ressemble le contenu du fichier Batch en question?
Est-ce que tu peux le modifier pour que lui affiche les dossiers sur lesquels il travaille?
Est-ce que tu peux le modifier pour que lui affiche les dossiers sur lesquels il travaille?
En faite je n'ai crée aucun Batch. Justement, je voudrais cfrée un Bat qui afficher tous les dossier en cours d'execution...
Un dossier ne s'éxécute pas (si on parle bien tu terme dossier qui signifie un répertoire sur l'ordinateur).
Sinon dans le cas où tu voudrais savoir ce qui s'éxecute, en BATCH je doute que ce soit possible, par contre dans d'autres langages de programmation tu peux vérifié les processus lancés, voir leur état, ...
Sinon dans le cas où tu voudrais savoir ce qui s'éxecute, en BATCH je doute que ce soit possible, par contre dans d'autres langages de programmation tu peux vérifié les processus lancés, voir leur état, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question