Changer l'icone d'un .bat
dam's91
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
dam's91 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dam's91 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Petit problème : j'aimerais beaucoup changer l'icone (pas très belle) du batch que je viens de créer.
Même en parcourant quelques forums, rien n'a pu résoudre mon problème. Et pourtant... je suis sur qu'il doit bien y avoir une solution!
Merci beaucoup
Petit problème : j'aimerais beaucoup changer l'icone (pas très belle) du batch que je viens de créer.
Même en parcourant quelques forums, rien n'a pu résoudre mon problème. Et pourtant... je suis sur qu'il doit bien y avoir une solution!
Merci beaucoup
A voir également:
- Changer l'icone d'un .bat
- Changer dns - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Bonjour,
Il me semble que si tu fais un clic-droit sur ton fichier batch,
tu choisis alors l'option propriétés
et tu dois avoir alors quelque part la possibilité de changer l'icône.
Si, cela n'est pas possible directement à partir du ckic-droit sur ton fichier batch, tu peux faire un raccourcis sur ce fichier et là, c'est sûr, tu pourras lui affecter l'icône que tu veux.
@+
Il me semble que si tu fais un clic-droit sur ton fichier batch,
tu choisis alors l'option propriétés
et tu dois avoir alors quelque part la possibilité de changer l'icône.
Si, cela n'est pas possible directement à partir du ckic-droit sur ton fichier batch, tu peux faire un raccourcis sur ce fichier et là, c'est sûr, tu pourras lui affecter l'icône que tu veux.
@+