Mettre un fichier php sur ftp
azazaz
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un site (http://la-autoit.tk ) et je voudrai mettre une page d'inscription et de login et je sais qu'il faut un fichier php mais il faut mettre quel code ?Il faut avoir SQL? Comment je fais ?
Je peut préciser que j'aimerai bien des réponses au langage français parce que j'ai 9 ans.
Azazaz
Je viens de créer un site (http://la-autoit.tk ) et je voudrai mettre une page d'inscription et de login et je sais qu'il faut un fichier php mais il faut mettre quel code ?Il faut avoir SQL? Comment je fais ?
Je peut préciser que j'aimerai bien des réponses au langage français parce que j'ai 9 ans.
Azazaz
A voir également:
- Mettre un fichier php sur ftp
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Pour le réponse en français, CCM est un forum francophone donc ...
Va apprendre le PHP sur le Siteduzero.com
Va apprendre le PHP sur le Siteduzero.com
azazaz
J'ai regardé mais est-ce qu'il faut mettre le code sur une la page index.html ou sur un nouvelle page php.
Tu ne peux pas lancer ta page en double-cliquant sur le fichier car le navigateur ne comprend pas le PHP.
Pour travailler en local (sur ton PC), utilise Wamp.
Encore une fois tout est expliqué sur le Siteduzero.com ...
Pour travailler en local (sur ton PC), utilise Wamp.
Encore une fois tout est expliqué sur le Siteduzero.com ...
OK, j'ai compris mais j'aimerai bien mettre un page d'inscription et de login, comment faire ? Et je n'ai pas besoin de wamp parce que j'utilise Easyphp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
pourquoi vouloir faire quelque chose sans savoir à quoi servent les choses.
pourquoi toujours mettre la charrue avant les boeufs
crois-tu que quelqu'un qui n'a jamais vu une voiture saurait la conduire ?
alors commence là où te dit avion-f16 c'est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux à faire.
pourquoi vouloir faire quelque chose sans savoir à quoi servent les choses.
pourquoi toujours mettre la charrue avant les boeufs
crois-tu que quelqu'un qui n'a jamais vu une voiture saurait la conduire ?
alors commence là où te dit avion-f16 c'est sans aucun doute ce qu'il y a de mieux à faire.