Les discussions

Développeur

Bonjour, J'ai le même problème, mais sur windows 2000. le Batch à lancer est situé sur un serveur. Le programme appelant, c'est du VBA Access. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sial.h

Ziper sous dos avec des noms longs et accents

Bonjour, je dois créer un tache qui zipe un certain nombre de fichiers . J'ai fais un fichier batch sous dos en utilisant la version ligne de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
BILOUBILL

Mode batch

Bonjour à tous! J'aimerai savoir ce qu'est le mode batch? une définition intérêt/inconvéniant Comment ca marche Merci de votre répone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
progggg

[batch] quel os ?

Salut tout le monde je crée quelques logs en batch et j'aimerais savoir sur quels OS ce langage marchait (suis sous XP) Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
java1

[vb.net] creer un fichier batch

 Résolu

Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les option...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Relou777

[batch] écrire dans un txt le nom des fichier

 Résolu

Bonjour Je voudrait pouvoir, avec un petit batch, écrire dans un fichiers texte, tout les noms des fichiers se trouvant dans un dossier Car en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
java1

Pb lire liste m3u depuis un batch avec vlc

Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'ai bien besoin de quleques conseils. Je veux lancer des videos publicitaire automatiquement au demarrage du...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Octopuce

[batch] renommer + incrémentation

Bonjour a tous ! Je vous explique : je souhaite, grâce a un .bat modifier une centaine de photos contenues dans un répertoire. Au lieu de les reno...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bud35000

Problème avec un batch

 Résolu

Bien le bonjour! Je voudrais créer un batch qui me permettrait de créer un fichier .txt dans un dossier et qui se terminera seulement quand le fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
molasson

Réccupérer l'adresse mac

Bonjour, j'aimerai récupérer les adresses MAC de mon parc informatique. Pour cela je pensais utiliser un batch mais je ne sais pas si c'est possible...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bud35000

Planification & envoi de mail

Bonjour à tous, Bon je vous expose mon soucis, dans ma boite j'ai 8 personnes qui ont 1 tache à effectuer par semaine, et elles doivent etre prévenu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jctotophe45

Commande batch

hello, Je fais un script .bat au lancement de l'ordinateur pour lancer un service spécifique. ca me donne ca : net start NomService Je l'ai ajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

Fichier batch

Je voudrais créer un fichier bat pour rajouter une ligne à la fin d'un fichier texte. J'utilise la commande : echo "ecriture a la fin du fichier ">> ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Bicpryde

Question a propos les disque amovible

bonjour, voila, j'ai une petite question. je veux ecrire un programme(en c ou en vbs, batch,...) qui execute quelques instructions lorsque en int...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
djug

Chaines de caractères

bonjour quelqu'un pourrait il maider à récupérer la valeur de offset qui est dans ce tableau à l'aide d'une commande batch windows. g essayé avec FIN...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
JPC

Créer un fichier texte avec variables en batc

Bonjour à tous, J'aurais besoin de générer un fichier texte avec une commande batch. Ce fichier devrait contenir un texte suivi de la date et de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
norcom

Extraction chaine caractères batch

bonjour, je commence en bash et g un problème pour extraire des caractères dans une chaine.ça se présente comme suit et je veux récupérer offset 2.615...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
oplm

[batch] sauvegarde journaliere

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script bat ou un .ini qui , mit dans le planificateur des taches, me crée une sauvegarde apres avoir véri...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
eemage

[batch] création fichier txt d'après fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jullebarge

Probleme pour un batch

 Résolu

Bonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Franzine

[batch] probleme -> choice

Salut a tous j'ai un probleme avec la commande choice, voici une partie de mon code : Choice /C:RVB Couleur du jeton 1: if errorlevel 1 set repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jipicy

Upload de fichier csv via un fichier batch

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers depuis un poste windows vers un serveru ftp linux. En cherchant j'ai trouvé des codes mais rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
dubcek

Script batch

 Résolu

Salut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atk_49

[batch] fermer la fenêtre dos

 Résolu

Bonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pulpul

[batch] modifier une ligne d'un texte

bonjour, je desire modifier ma base de registre , pour ca je crée un fichier.reg avec la commance echo. avec for /f "tokens=*" %%a in ('cd')...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
floxi

Créer un fichier sur un ordinateur en reseaux

Bonjour a tous. je voudrais faire un programme en batch, qui crée un fichier sur mon autre ordinateur qui est en reseaus local j'arrive deja a créer...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jeremy

Créer un batch sous dos

Bonjour à tous j'aimerais créer un batch sous DOS permettant de lancer une compilation (commande DOS) de plusieurs fichiers situés dans un même réper...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
JoloKossovar

?batch?

bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question: - tou dabor commen su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
belgacemkhaled

Batch question y\n reponse différentes

bonjour a tous et merci a ceu qui prendron le temp de me repondre je voudrai poser une question a l'aide d'un fichier bat (on se compren je vien de de...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
spywen

Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme

 Résolu

bonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando

[batch] rename : préfixe

 Résolu

Bonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
dubcek

[batch]probleme de copie de fichier

 Résolu

Jais un probleme de fichier batch je voudrais copier un fichier dans un autre dossier que son dossier actuel le probleme cest que mes espaces dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Siiiiiiiiiiiiif

Ip et noms machine

bonjour je dois réaliser une automation qui execute un pgm sur l'ensemble des ordinateurs appartenant a un meme nom de domaine. mon pb est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou

[php][batch] php, invite de commande et dll

Bonjour tout le monde, Je veux exécuter un script php tous les soirs qui rempli une base MySQL depuis une base Oracle (que les enregistrements nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
J7

[batch]clef de registre

Bonjour j'ai trouvé un fichier batch sur internet et je me demande sa sert a quoi de supprimer ces clef, a part celle que j'ai commenté. @Echo Off...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
TYTYTY

[vb-batch] pb redirection log

Bonjour, je souhaite executer des fichiers .bat à partir d'un programme VB par l'intermédiraire d'une Form. J'ai déjà créer ma form en VB ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kenydbzgt

[batch] écriture dans un fichier texte

Bonjour je suis entrain de faire un effaceur de fichier teporaires internet et .tmp mais j'ai un problème. j'ai pratiquement tout finis sauf que je n...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TYTYTY

Batch extension

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de renommer plusieurs fichiers avec une boucle bien sur mais le problème le voici: Il faudrait que je r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
dubcek

Script perl et batch pour récupération d'info

Voilà, bon le perl je connais pas pas des masse non plus donc bon ^^ J'aimerai faire un script perl qui interroge à distance un serveur et qui r...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
lami20j

[alogorithme & batch] mise à jour constante

Bonjour, Permettez moi d'exposer mon problème: Je possède trois agences, chacune d'elle possède un ordinateur. Chaque ordinateur a une bases de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
saejima

Mode batch

Bonjour à tous! Je voudrais avoir des information sur le mode batch: Qu'est ce que le mode Batch? Comment ça marche? quels sont les intérêts et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ben69

[batch] problème avec un programme de ping

bonjour, en farfouillant sur le net j'ai reussi a faire ce fichier batch (voir ci-dessous) mais un fichier temporaire est creer et j'aimerai éviter c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
pcv_only/

[batch] ligne a ligne + supression

Bonjour, Je suis actuellement en stage réseau à la DIREN et Je souhaite effectuer une automatisation trés simple : supprimer tout les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
nectar

[batch] detecter le focus d'une fenetre

Bonjour tout l'monde ! j'ai un petit probleme et je ne sais pas trop s'il est soluble... y a t'il un moyen de detecter dans un batch si la fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
stikouhm

Script de récupération page à url variable

Bonjour à tous, Je cherche à scripter le téléchargement, le renommage et l'archivage d'un page web sous windows XP (en l'occurence). Pour ceux qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
bax

[batch]variables pas mises à jour dans un for

Bonjour, j'ai un problème avec le mroceau de script Batch suivant : ############################# dir %REP%\mantis_* /a:d /b >> %REP%\tmp_liste...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Lucie

Condition en batch

Bonjour. Je viens de me pencher un peu sur ce langage et je suis très peu avancé. J'ai lu quelques tutos mais mon prog ne marche pas. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
parigot

Autoit vous connaissez???

Bonjour j'aimerais faire un petit executable qui monte automatiquement une machine dans un domaine (avec mot de passe et utilisateur) J'ai regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Benchacal

Fichier batch

bonjour, j'ouvre tous mes fichiers.doc avec un fichier.bat qui ouvre une page web exp : @echo off :lancpage start https://www.google.com/?gws_rd...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Emo13

Crer fichier texte en dos

 Résolu

Bonjour je cherche des astuces pour editer un fichier texte automatiquement : ce serait en dos, le lui rentrerai des infos, par exemple le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geacke632004
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 018