Les discussions

jullebarge Autoit / batch

[batch] création fichier txt d'après fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jullebarge
Franzine Autoit / batch

Probleme pour un batch

Résolu

Bonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Franzine
touriste57 Autoit / batch

Upload de fichier csv via un fichier batch

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers depuis un poste windows vers un serveru ftp linux. En cherchant j'ai trouvé des codes mais rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
dubcek
atk_49 Autoit / batch

Script batch

Résolu

Salut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atk_49
pulpul Autoit / batch

[batch] fermer la fenêtre dos

Résolu

Bonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pulpul
lordglub Autoit / batch

[batch] modifier une ligne d'un texte

bonjour, je desire modifier ma base de registre , pour ca je crée un fichier.reg avec la commance echo. avec for /f "tokens=*" %%a in ('cd')...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
floxi
jeremy Autoit / batch

Créer un fichier sur un ordinateur en reseaux

Bonjour a tous. je voudrais faire un programme en batch, qui crée un fichier sur mon autre ordinateur qui est en reseaus local j'arrive deja a créer...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jeremy
Julien Autoit / batch

Créer un batch sous dos

Bonjour à tous j'aimerais créer un batch sous DOS permettant de lancer une compilation (commande DOS) de plusieurs fichiers situés dans un même réper...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
JoloKossovar
spywen Autoit / batch

?batch?

bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question: - tou dabor commen su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
belgacemkhaled
spywen Autoit / batch

Batch question y\n reponse différentes

bonjour a tous et merci a ceu qui prendron le temp de me repondre je voudrai poser une question a l'aide d'un fichier bat (on se compren je vien de de...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
spywen
lordglub Autoit / batch

Programme en c/c++ pour exectuer 2 programme

Résolu

bonjour, quelqu'un connaiterai la syntaxe en c ou c++ pour executer 2 autres programme independant?? Je ne veux rien renvoyer au programme initial...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mamiemando
blackaagony Autoit / batch

[batch] rename : préfixe

Résolu

Bonjour, La commande DOS FOR est compliquée à mon goût. Ca fait plusieurs fois que je me penche dessus et je ne parvient pas à faire ce que je veux...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
dubcek
toons18 Autoit / batch

[batch]probleme de copie de fichier

Résolu

Jais un probleme de fichier batch je voudrais copier un fichier dans un autre dossier que son dossier actuel le probleme cest que mes espaces dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Siiiiiiiiiiiiif
DDHL Autoit / batch

Ip et noms machine

bonjour je dois réaliser une automation qui execute un pgm sur l'ensemble des ordinateurs appartenant a un meme nom de domaine. mon pb est que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
frizou
TYTYTY Autoit / batch

[batch]clef de registre

Bonjour j'ai trouvé un fichier batch sur internet et je me demande sa sert a quoi de supprimer ces clef, a part celle que j'ai commenté. @Echo Off...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
TYTYTY
gregoire Autoit / batch

[vb-batch] pb redirection log

Bonjour, je souhaite executer des fichiers .bat à partir d'un programme VB par l'intermédiraire d'une Form. J'ai déjà créer ma form en VB ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
kenydbzgt
TYTYTY Autoit / batch

[batch] écriture dans un fichier texte

Bonjour je suis entrain de faire un effaceur de fichier teporaires internet et .tmp mais j'ai un problème. j'ai pratiquement tout finis sauf que je n...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
TYTYTY
lacolr Autoit / batch

Batch extension

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de renommer plusieurs fichiers avec une boucle bien sur mais le problème le voici: Il faudrait que je r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
dubcek
saejima Autoit / batch

[alogorithme & batch] mise à jour constante

Bonjour, Permettez moi d'exposer mon problème: Je possède trois agences, chacune d'elle possède un ordinateur. Chaque ordinateur a une bases de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
saejima
christboy Autoit / batch

[batch] problème avec un programme de ping

bonjour, en farfouillant sur le net j'ai reussi a faire ce fichier batch (voir ci-dessous) mais un fichier temporaire est creer et j'aimerai éviter c...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
pcv_only/
nectar Autoit / batch

[batch] ligne a ligne + supression

Bonjour, Je suis actuellement en stage réseau à la DIREN et Je souhaite effectuer une automatisation trés simple : supprimer tout les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
nectar
stikouhm Autoit / batch

[batch] detecter le focus d'une fenetre

Bonjour tout l'monde ! j'ai un petit probleme et je ne sais pas trop s'il est soluble... y a t'il un moyen de detecter dans un batch si la fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
stikouhm
parigot Autoit / batch

Condition en batch

Bonjour. Je viens de me pencher un peu sur ce langage et je suis très peu avancé. J'ai lu quelques tutos mais mon prog ne marche pas. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
parigot
Benchacal Autoit / batch

Autoit vous connaissez???

Bonjour j'aimerais faire un petit executable qui monte automatiquement une machine dans un domaine (avec mot de passe et utilisateur) J'ai regarder u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Benchacal
Emo13 Autoit / batch

Fichier batch

bonjour, j'ouvre tous mes fichiers.doc avec un fichier.bat qui ouvre une page web exp : @echo off :lancpage start https://www.google.com/?gws_rd...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Emo13
geacke632004 Autoit / batch

Crer fichier texte en dos

Résolu

Bonjour je cherche des astuces pour editer un fichier texte automatiquement : ce serait en dos, le lui rentrerai des infos, par exemple le nom e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
geacke632004
Romulux Autoit / batch

Supprimer retour à la ligne d'un .bat

Bonjour, Je voudrias faire un petit prog en batch qui me permet de supprimer les retours à la ligne. Ce retour vient se coller à ma commande sed ! ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Romulux
loscois Autoit / batch

Batch dos

pouvez vous m'aider s'il vous plait ! je veux créer un batch appeler savreg.bat pour sauvegarder la base de registre de windows 98 ! tous ca en mode...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
lcj1st
cib Autoit / batch

Vba-fin d'exe

Hi! depuis quelques semaines seulement au coeur de vba... et là j'execute un batch avec la comande call shell. Comment savoir quand est-ce que l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
blux
mesbric2208@voila.fr Autoit / batch

Batch aide avec time

salut a tous !je suis novice en programmation et j'ai besoins d'un ptit coup de pouce : voila le code d'un de mes fichier BATCH (.bat). il permet ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
mesbric2208
Tiller Autoit / batch

[batch] move avec rename

Bonjour, J'ai fais un petit fichier bat tous simple pour réorganiser le dossier "Mes Documents" et "Autres" ou mes telechargement firefox, msn,... ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Tiller
lunaticasylum Autoit / batch

Batch pour ecrire dans un fichier txt

j'aimerais faire un batch qui ecrive dans un fichier les données suivantes: [nom ordinateur]_[date du jour]_[heure] et tout ca sur la meme ligne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
jamjam38
ams19 Autoit / batch

Verification de sauvegarde

Résolu

Salut comment afficher sur le bureau un fichier qui nous permettrait de vérifier qu'une sauvegarde a été faite avec un fichier batch merci

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
ams19
Testeur Autoit / batch

Besoin d'aide fichier batch

Bonjour a tous j'aimerais cree un fichier Batch qui coupe tous ce qui se trouve dans un dossier et le copie autre part (un autre dossier) Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
plop!
Frank_IT Autoit / batch

Remonter les processus avec un batch.

Bonsoir all, J'ai créé un Batch pour fermer les processus qui ne me sont pas nécessaires. Batch fait avec PSKILL. Jusque là tout va bien )) mais ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Frank_IT
Webj Autoit / batch

Autoit et variable

Bonjour, Dans un projet de sauvegarde avec 7zip Le souhaiterai utiliser la variable @useprofiledir dans autoit avec 7zip. Je voudrais mettre le r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
lehv
polo3804 Autoit / batch

[batch] e-mail

Bonjour, j'aurais 2 questions a vous poser : 1) quel commande batch permet d'envoyer un e-mail ? 2) peut on allumer son pc grace a une commande batc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Reivax962
charlemagne-fr Autoit / batch

[help]

Bonjour, Meilleurs voeux à tous ... Je recherche quelqu'un qui serais en mesure de me faire un petit programme/script ... ou qui pourrait me guide...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
pichufr
polo3804 Autoit / batch

[registre] batch clé

bonjour, j'aimerais savoir comment on creer une clé dans le registre a partir d'un batch. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
polo3804
zlapha_café Autoit / batch

Comment fonctionnent les fichiers .bat ?

bonjour; j ' ai une question concernant les fichier batch!! j ai modifié l'ouverture d'un fichier .bat maintenant il ne s'execute pas mais s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
jipicy
Mourne Autoit / batch

[ftp] récupérer automatiquement des fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'aide pr une commande spécifique sous FTP. Jusq'ici, je récupère automatiquement des fichiers sur un serveur ftp à l'aide d'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
sebsauvage
julien Autoit / batch

Autoit, automatiser

Bonjour, j'aimerrais creer un programme, oulancer une application qui permette d'automatiser certaini trucs que je fais tout le temps, par exemple: al...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Yann
Résultats 2951 - 2998 sur un total de 2 998