Les discussions

yann5 Autoit / batch

[batch] script ftp

Résolu

Bonjour, Actuellement je programme en Batch. J'ai fait une sorte de "MSN Messenger" pour envoyer et recevoir des messages (en utilisant ftp) . L...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
juju
Goulaf Autoit / batch

Aide pour un batch

Bonjour la communauté alors voila c'est tout simple: je voudrais envoyer un mail de façon automatisée avec telnet et donc en créant un .bat. Ma pre...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
dubcek
valarno Autoit / batch

Afficher le contenu d'une variable en batch

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en batch DOS. Voici mon batch (le but étant d'afficher la variable "fic" à chaque it...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dubcek
Darkmikah Autoit / batch

[ms dos] récupérer résultat commande find

Bonjour à tous, je débute et voila mon problème dans un batch: comment récupérer le résultat de la commande FIND sous DOS ? explications: je c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
billabong_vb
Romain_37 Autoit / batch

Redirection commande vers une variable dos

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'un script batch que j'utilise pour test si un processus est actif. j'utilise la commande tasklist | find /C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
dubcek
mya1 Autoit / batch

Telnet

salut tout le monde Bon pour être brève j'irai direct à la cible! bon j'ai à exécuter des programmes batch (.bat) d'un pc sur un autre (c'est un peti...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mya1
thib0787 Autoit / batch

Fichier .bat : vérifier l'état d'un programme

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une commande Batch (uniquement) permettant de vérifier l'état d'un programme ? Par exemple: cd "C:\Program Files\Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
thib0787
Babou Autoit / batch

Ajouté une clé de registre en batch

Bonjour, je souhaiterais ajouter une clé de registre avec un fichier batch et j'ai fait ça: REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Cu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dubcek
metacker Autoit / batch

Mélanger batch et c.

Bonjour, j'aimerais savoir, comment je peut par exemple, éxecuter un batch a partir de mon code C. est ce possible?? ..ou allors, si c'est ^possibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Fred
Tony Autoit / batch

[batch] - extraire une chaine

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je voudrais récupérér l'ip d'un "ping" en batch, seulement l'ip, mais je n'y arrive pas... Par exemple, voila...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dubcek
Lepta Autoit / batch

Find sur du texte à l'écran ?

Bonjour, Pour trier des pages internet, je cherche un moyen de faire une recherche de chaîne de caractères = FIND sur du texte affiché sur mon écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Lepta
BinaryLover Autoit / batch

Voir les pc en réseau en batch

Résolu

salu tout le monde !! voilà, j'aimerais savoir comment avoir, en programmation batch, la liste des PC connectés sur le même réseau que le mien. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
BinaryLover
Termiton Autoit / batch

Petit soucis en batch

Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment désigner un lecteur particulier sachant que les noms a b c d e f g, changent selon les différents pc. en g...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dubcek
cédrict.01 Autoit / batch

Mot de passe avec un batch dites moi!

Bonjour, déja désolé je ne sais pas si le Batch est pour vous une programation, mais je ne savais pascomment le classer... bon voila je voulais tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cédrict.01
Sylvie Autoit / batch

Programme de backup batch

Bonjour, je débute en programmation batch... j'aimerais créer un petit fichier batch qui scannerait tous mes répertoires depuis la racine de mon di...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
ITACHI971
mino262 Autoit / batch

Batch - fermer cmd ??

Résolu

Bonjour, voila, je débute tout juste dans les fichier batch ... je cherche a créer un fichier tree c: ( le truc tout simple ... ) mais q...

32 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dubcek
larkan Autoit / batch

Probleme creation batch recherche fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aurais besoin d'un aide pour la creation d'un batch. Je cherche à recupérer tout les fichiers contenant le mot *global* d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
larkan
n00byWan Autoit / batch

Problem .bat

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'expliquer comment créer un menu dans un fichier en batch par exemple je voudrait avoir plusieurs c...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
n00byWan
pivot85150 Autoit / batch

Avoir l'heure en bat

Résolu

Bonjour, je voudrai svp savoir comment faire un petit fichier batch qui dit l'heure.

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pivot85150

Script vbs ou bat

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour avoir un script qui me permet de renommer ou de supprimer des fichier. je voudrai utiliser de préféren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Matrix
juroks Autoit / batch

[batch]operation sur adresse ip

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais manipuler une adresse IP par exemple : @echo off cls echo Saissir l'adresse IP set /p IP= et je voudrais faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
manelsousse
SmErT Autoit / batch

Script aide

Bonjour, voila je veux réaliser un petit script qui a cette fonction batch , vbs ou js je c'est pas ? en utilisons la commande at de cmd 1...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SmErT
mya1 Autoit / batch

Extraction des lignes sous dos

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser des programmes sous batch et j'aimerai bien que qq1 m'aide dans mon pb qui px vous paraitre débile, bon voilà ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mya1
mya1 Autoit / batch

Sessions http

Bonjour, y a t-il moyen pour faire un script batch qui permet de connaitre le nombre de sessions HTTP ouverts??? Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NitroGen®
asmaa86 Autoit / batch

Wmic

Résolu

Bonjour, je voulais réaliser un programme batch qui permet de visualiser la mémoire virtuelle disponible de ce fait ya une commande memlogical qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
asmaa86
blackdam Autoit / batch

Problème java+batch

Bien le bonjour à tout le monde! Voilà mon problème : J'ai un programme java qui lance un fichier.bat. Ce fichier .bat fait sa petite vie et retour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
blackdam
dédé Autoit / batch

[batch] - découper plusieurs variables

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci: @echo off set /p ligne1=texteentre: set transform=%ligne1:a=0% echo %transform% pause je veux que ce que l'u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cs-bilou
loikinglish Autoit / batch

Changerl'affichage avec autoit v3

Salut a tous, je sait qu'avec autoit on peut changer l'affichage de l'ordinateur, mais je ne sait pas comment -_-' Quel qu'un peut'il m'aider ? l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
vil1
DDR Autoit / batch

Sas batch et script

Résolu

Bonjour, je suis à la recherhce d'une aide. j'essaye de faire tourner un batch qui va créer un repertoire par rapport à la date d'aujourd'hui(j'y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
DDR
CrashOv3r Autoit / batch

Creer un programme batch en batch

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment faire pour créer un fichier .bat à partir d'un autre .bat comme par exemple : je créer test.bat dont le cod...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
CrashOv3r
Babo Autoit / batch

[batch] copier certains fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai Un dossier qui se nomme "Apps" qui contient des sous-dossiers et dans certains de ces sous-dossiers, il y a des é...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dubcek
stephounet34 Autoit / batch

Code batch

Bonjour, Je suis nouveau dans le batch et je voudrait bien savoir si quelqu'un pourait m'aide je cherche un moyen d'aprendre comment suprimé un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
mya1 Autoit / batch

Taux de swap sous windows

Bonjour, je cherche à implémenter un batch sous windows qui permet de connaitre le taux de swap et le taux d'utilisation du CPU ainsi que sa températ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mya1

Commande /set en batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait ce code et quand je rentre l'age cela ne marche pas. comment puis je faire pour que cela marche avec les chiffre voici mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pivot85150
Utilisateur anonyme Autoit / batch

[autoit] compteur de temps sur chaque prog'

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de coder en AutoIt un logiciel permettant de scanner le PC pour savoir combien de temps chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Fou_Du_Guidon
sel_q Autoit / batch

Question sur un batch !

salut, voici un petit batch que je teste : start copy batch1.bat C:\Program Files\Google\Google Desktop Search pause mais le probléme c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Dr Zoidberg

[batch] renommer des fichiers *.txt en *.eml

Résolu

Bonjour, Suite à une récupération d'un fichier outlook (*.dbx), je me retrouve avec beaucoup de fichiers *.txt que je voudrais retranscrire en *.em...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
dubcek
Babybel54 Autoit / batch

[batch] lecture fichier recupération valeurs

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, je bloque sur un truc tout con mais juste a la fin de mon projet ca la fout mal :P J'ai un fichier "c:\Temp\clone\dns.t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nahc
mya1 Autoit / batch

Nombre port ouverts

Bonjour, je voulais savoir s'il existe qq1 qui pourra m'etre util pour implementer un programme batch qui permet de savoir le nombre de ports ouverts...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mya1
merci de votre aide Autoit / batch

Telechargement batch

Bonjour,je voudrais télécharger avec un batch (un fichier sans passer par un ftp) exemple: www.monsite.com/monfichier.exe merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
merci de votre aide
dédéthepathé Autoit / batch

Le batch, c'est ok! mais après??

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai appris le Batch, je sais bien me débrouiller avec! Mais maintenant, je commence à trouver ça pas assez p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
SAW5
hamza_0081 Autoit / batch

Comment gére un desktop.ini avec le dos

Bonjour, salut tous le monde de puis ce matin g apris que les fichier desktop.ini peut nous aider apersonaliser nos document http://www.siteduzero.c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
teauahi
dédéthepathé Autoit / batch

[batch] - créer un serial et le reconnaitre

Résolu

Bonjour, Je viens du forum sur la bureautique, ou j'ai demandé comment connaitre tous les calculs dont le résultat est un nombre x. On m'a dit qu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
dédéthepathé
cs-bilou Autoit / batch

[c] demande exercice

Résolu

Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 ans je métrise le Batch, l'html et le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
mamiemando

[batch], for ???

Résolu

Bonjour à tous. Voila, je débute en programmation de fichier Batch et j'ai quelques soucis avec la commande FOR 1er pb : Pourquoi je ne peut p...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ryaxx
cs-bilou Autoit / batch

[c] idée d'exercice

Bonjour, D'après je nom, non, je ne vous demande pas de ma faire mon exo mais plutôt de men donner: J'ai 15 je connais le Batch, l'html et le php....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs-bilou
merci Autoit / batch

Petite question batch

Bonjour,petit question toute bete quelqu'un serait il comment ouvrir un fichier avec un bat aller a tel endroit dans le fichier ecrire sauvgarder et l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
cs-bilou
Dodg3 Autoit / batch

C/police de caractére console (windo$)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je me demandais si c'était possible de définir une autre police de caractère dans une application dos directement daans le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dodg3
tenorian Autoit / batch

.bat pour suprimé les dosier avec la lettre a

Résolu

Bonjour, je cherche un pti batch pour pouvoir suprimer automatiquement tous les fichier teminen pas une lettre a par example(ou ci c plus facil comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tenorian
Sparkdaemon Autoit / batch

Autoit checkbox

Bonjour, Je me suis lancé dans l'autoit il y a quelques temps dêja, et je découvre la fonction Checkbox Seul problème, je voudrait que quand la pers...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Sparkdaemon
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 2 998