Les discussions

Batch: copier des fichiers dans des dossiers

Bonjour, j'ai fait un petit batch qui me récupère des fichiers de différents dossiers vers un dossier unique à partir d'une liste txt. Je le donne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
thanassos

Visual basic

Bonjour, j'aimerai en visual basic fair un créateur de batch je conais déja tout les code ms-dos pour q'il soit crée donc ma question est coment faut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Nyctaclope

Tutoriel autoit

Bonjour, Je m'interesse à l'Autoit qui parait un langage de programmation très avantageux sous Windows. Je rencontre le problème de ne pas trouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Karel7

Autoit v3.3.6.1

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour qu'il effectue des actions en répetition. Je sais pas si je me fais comprendre :...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
NicoVA

Batch recherche dossiers commence par "expre"

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un programme en awk sous batch pour qu'il me recherche dans les fichiers du dossier et de ces sous dossiers. Option1 ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
yusukessj

Batch supprimer des lignes vides d'un csv

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer toutes les lignes vides de mon fichier CSV en Batch Merci Configuration: Windows XP SP3 Intel Core 2 Quad...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
yusukessj

Executer ligne de commande dans un batch

Bonjour, J aimerai savoir comment exécuter une ligne de commande, tous les x temps dans un fichier.bat merci d' avance Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
karirovax

Pskill dans batch schédulé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Il semblerait que PSKILL ne fonctionne pas correctement lorsque celui-ci est utilisé dans un batch schédulé. Sur l'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
karirovax

Programmation batch installation

Bonjour =) voila j'aimerais faire une application batch qui permettrais d'installer (vlc, avira, etc...) sans n'avoire rien a toucher (en mode sile...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
karirovax

Suppression fichiers vieux de plus d'un mois

Bonjour, Je dois créer une automatisation qui me permette d'effacer les fichiers etant plus vieux d'un mois dans un share et ceci chaque semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nabla's

Lancer des raccourcis dans un batch ... ?

Bonjour, Bonjour, J'ai des petits soucis en batch pour lancer 2 applications virtuelles successivement ... Présentation : Windows 7 Pro, u...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
karirovax

Autoit, fonctions, couleurs, etc

Bonjour, Je suis nouveau sur le logiciel, donc je connais que quelques commandes (clic souri clavier etc). J'aimerais que quelqun me montre comment...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
legend1995

Batch boucle if

Bonjour, J'ai creer un petit script en batch que j'avais fait en bash. Cependant celui-ci ne marche pas. Il me semble etre tres pres du but.. il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
cchristian

Batch lien dynamique

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai une station météo que je vient de relier a un micro pc dans lequel je fait des relevés toute les 5m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Blat

Batch exécuter commande dans l'arborescence d

Bonjour, Je voudrais écrire un programme en Batch, je donne un nom d'un dossier "monRepertoire". et il fait une boucle, il recherche tout les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
yusukessj

Problème batch =p

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec les batch, en faite moi je fais des questionnaire, pour le fun pour mes ami et le problème c'est que jusq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
karirovax

[batch] lister dossier par date de creation

 Résolu

Bonjour, je fais appel a votre aide étant donne que je suis coincé dans mon script. - L'objectif: il s'agit de classer par ordre chronologique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme fichier.batch

 Résolu

Bonjour, voila j'essay de creer un petit programme en .bat avec le blocnote windows pour lui faire executer plusieurs actions mais une fois creer si...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
overcode

Batch ; 'set' d'une variable dans un if

 Résolu

Bonjour, Dans un batch, je modifie une variable dans une boucle FOR et un IF imbriqués. Mais j'ai un problème cette modification de la vari...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
romegonic

Aide pour equivalent en vb.

Bonjour a tous, Je commence tous juste le VB, et donc j'ai un peu de mal avec la gestion des fichiers, mais la j'ai besoin d'aide pour faire un equ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
thetataz

Fichier batch

Bonjour, je dois créer un fichier batch qui permet d'automatiser la création de compte utilisateur à l'aide d'un fichier texte. je dois mettr...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
canard59

Batch simple mais qui ne marche pas

Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis en train de créer un tout petit fichier batch mais pour je ne sais quelle raison, il plante ! Voici ce que...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lossius30

Script batch pour installation automatisée

Bonjour, je recherche un script en batch (.bat) pour effectué un installation automatisée silencieuse pour le logiciel vnc + mot de passe inclus ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un fichier batch dos?

Bonjour, Alors voila, je cherche a créer un fichier batch avec commande ect, via le bloc note . Si vous avez aussi des exemples de commandes a y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
LL78

Problème fichier batch...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai créer une comande pour entrer quelque chose dans un fichier texte mais ce que je veut écrire dedan commence...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fardenco

Batch : changer les caractères accentués

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voilà je souhaite créer une tâche planifiée qui appellerai un fichier .bat et qu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
MarcusDom

Pb script .bat simple

Bonjour, J'ai un petit problème dans l'écriture de mon batch, qui pourtant me parait bon. Voici son commencement : set XFC_HOME=\\SERVER\APP...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
karirovax

Identifier l'application d'un .msi

 Résolu

Bonjour, Je m'attaque actuellement à la désinstallation silencieuse d'application en batch. J'en ai notamment 2 qui utilise Windows Installer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Fonx2

Sauvegarde profil avec autoit

bonjour, je souhaite créer un script autoit permettant de copier tout le document and setting d'utilisateur, en utilisant la variable @username... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
sdsdsd

Fonction /wait (batch) mais pour vb.net

Bonjour, je n'ai Pas Trouver la Commande qui permet que le programme exécute un Autre programme et Attende la fin de son exécution dans un batch...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
petitbul

Idées pour fichiers batch

Bonjour à tous, Avez-vous des idées, des trucs utiles, chouettes ou encore drôles à faire avec un fichier batch ? Si oui, veuillez les noter car je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
koyote-010

Fenêtre infermable.

Bonjour, Je travaille en Batch et je désirerais créer une fenêtre (toujours en batch) infermable. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci :) Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
ghuysmans99

2 questions à propos de la programmation

Bonjour, J'aimerai savoir deux choses. la première c'est s'il est possible de se logger à quelque chose ( comme un site ou un jeu) par le biais de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Banshies

Probleme avec mon batch

Bonjour amis du developpement, je doit créer des batch pour mon boulo et je galère. en fait mon batch exécute un certains nombre de tâches et mise...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupération variable vbs en batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer la valeur entrée dans une inputbox en vbs, dans un .bat. Est-ce possible, et si oui comm...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nirG95

Fichier batch pour lancer windows live

Bonjour, j'ai un gros pb avec le windows live messenger, lorsque je le lance il ne garde pas mon adresse mail ni mon mot de passe en memoire je...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nirG95

Chercher un .bat pour modifier l'horlogue

Bonjour, J'aimerais creer un fichier batch comme une tache planifier sous windows pour changer l'horlogue des PC de mon réseau LAN à un memont don...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
nirG95

Problème batch

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un prg (pour rigoler...) qui choisi un chiffre en 1 et 100 et que je dois deviner. j'ai fait ca mais dès que je tape ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Enness

Envoyer un .txt par e-mail avec batch

Bonjour, j'aimerais qu'a l'exécution de mon Batch, un fichier texte me soit envoyé par e-mail; est-ce possible ? Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
nirG95

Contrôler windows en c ou batch

 Résolu

Bonjour, Comment contrôler Windows dans un langage comme le batch ou le C? Exemple ouvrir un programme style block note et écrire de quoi dedans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
seo610

Commande .batch aide

Bonjour, a tousse Je cherche 2 commandes .bat que j'ai chercher pendant longtemps se que je cherche c'est une commande qui fait bouger la souris n'im...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
karirovax

Batch

Bonjour, jessaye des créer un petti programme batchpour mentrainer mais jai un probleme jai créer un programme qui dis taper un nom et sa creras un ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
garkill

[batch] %random%>>fichier1.txt et fichier2

 Résolu

Bonjour, dans un script en BATCH j'aimerais écrire LE MEME résultat de la variable %RANDOM% dans DEUX fichiers texte DIFFERENTS. En clair le mem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
karirovax

Combinaisons touches/autoit

Bonjour, je souhaiterai connaître le nom du raccourci permettant d'effectuer une impression d'ecran sous autoit. De cette facon vous voyez: Send("...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
virgile.67

Script le batch

Bonjour, Bonjour je voudrais que vous médiez a crée un script ( batch ) Qui fait . Alors j'ai plein de cd j'ai moi je voudrait qu'il copier tout les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
karirovax

Créer un batch aide

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé comment créer un fichier batch sur différente site mais j'ai du mal. Si quelqu'un saurai comment faire, ça serai sympa de vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
lara

Musique a un batch

 Résolu

Bonjour, je voulait que mon logicielle (programmé en batch), lise un musique (répétitive et en 8bit que j'ai déjà). Voila voila , j'espert avoir été ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
karirovax

Pourcentage sur batch

 Résolu

Bonjour, Comment mettre un pourcentage sur ce code batch ? Merci set nbrCaract=80 setlocal enableDelayedExpansion for /l %%i in (1,1,%nbrCaract...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
karirovax

Batch avec ffmpeg

Bonjour, ok j'utilise ffmpeg depuis un bon bout dans linux, mais là je veux l'utiliser dans windows. Je veux faire un script batch que quand je l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
karirovax

Execution d'une appli vb acces via un batch

Bonjour, Alors voila j'ai une application acces composée de deux boutons. J'aurai aimé créer un batch qui lance acces et "clique" (la notion de c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
karirovax
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 3 018