Les discussions

Code batch

Bonjour, à vous. Voilà je me demandais en langage Batch comment reprendre le résultat donné par une fonction exemple la fonction ping sur un hôte pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Close fichier par batch

Bonjour, Est-il possible que lors d'un batch j'écrive ceci: openfile "exemple.ext" Mais après je voudrais que ça ferme "exemple.ext" Comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Jeff

Temps avant cls

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais que sur mon batch, je mette une limite de temps avant de faire cls, à mon avis je suis pas très clair donc, je vais vous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nodapio

Fichierb bat

Bonjour, j'ai entrain de créer un fichier batch qui prend deux entrées ( un nom et une chaine) et voici le code @echo off if %2=="ang" goto...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Script batch

Salut a tous, je veux réaliser un fichier BAT qui copie une photo dans tous les racine des disque est disque amovible a chaque démarrage de pc. pouv...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SmErT

[batch] créer un fichier texte!

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique assez clairement, je souhaiterais générer la création d'un fichier texte lors de l'exécution d'un fichier bat. Com...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
SAW5

Crypter une partie d'un batch

Bonjour, je cherche une moyen de crypter une partie du programme d'un fichier batch en ASCII (ou autre) de facon a ce que cette partie ne puisse pas e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
arthurg95

Comment lancer un .bat avec visual basic 6

Bonjour, alors voila, après avoir chercher un peu partout sur internet, je n'arrive toujours pas a trouver une réponce qui marche. Je cherche a execu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
natas666

[batch] variables et fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je débute actuellement en programmation et l'idée m'est venue de créer un .bat qui écrirait automatiquement dans un fichier texte plusieu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Unamed

Fichier bat

Bonjour, j'ai entrain d'editer un fichier batch qui a pour but de tester si la premiere lettre du paramétre %1 est 'w' il créer le dossier avec ce n...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
cchristian

[script-batch]résultat xcopy dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un script de mise à jour pour un logiciel dans ma boite. Mon soucis est lorsque je veux mettre le résultat d'un xco...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
XxTitxX

Fenêtre batch cachée

Bonjour, J'ai créé un script qui au début, demande si le fichier qui est copié est un fichier ou un répertoire et tout le reste est une loghorrée... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sandul

Utiliser un programme dans batch

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser un logiciel comme unlocker dans un batch. Merci de vos réponse.

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
sagazmec

Batch automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Censured_51

Erreur dans batch

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un batch. J'obtiens une erreur "is was unexpected at this time." Hors tout le code semble ok. Pourriez-vous voi...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
SAW4

Création d'un batch

Bonjour, Je doit faire un batch pour router un fichier (.xls) dans repertoire defini, juste pour remplacer le fichier existant. Connaissez-v...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
joujou07

Récuperation d'information de wow

Bonsoir, je n'ai aucune compétence particulière dans le langage de Base de Données... Je fais bcp de Design, et je gère en programmation sous AutoI...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
yoyo86220

[ms-dos] sortir d'une boucle for

Bonjour, Je suis en train d'écrire un script Batch MS-DOS J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle FOR sans utiliser de GOTO que je trouve im...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
interessee

Affichage des adresses ip d'un reseau local

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide batch et ip

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai downloader un fichier batch, info svp

Voilà le fichier batch, pensez-vous que c'est secure? Sinon pouvez-vous me dire quels parties ne le sont pas. Le fichier sert supposément à arrêter c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier batch ou logiciel svp help

Bonjour, voila au faite j'utilise un serveur ACD dans un centre d'appel et sur ce serveur il ya un dossier ou il y a tout les enregistrements qui s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
I'm_Here

Code batch ! aide

Bonjour, je sollicite votre aide pour deux problème pour la création d'un fichier .bat je voudrais limiter le nombre de fenetre d'ouverture lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
I'm_Here

Faire planté son ordi

ahahahah jai programmer deux batch file qui on fait planté mon ordi lol. l'un appel l'autre et l'autre appel l'un pour ce déplacer, ensuite je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kkun

Probleme avec un batch

Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterais faire un petit programme batch permettant de rechercher tout les fichiers *.txt dans C:\Documents and Se...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cchristian

Pb fichier batch

Bonsoir, voila j'ai créer un petit batch, et j'aimerai que quand je l'envoi a une personne(via msn ou mail) et que la personne l'ouvre, qu'il s'envoye...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dj-postka

Batch sous linux ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de crée des fichier batch sous linux Si oui dite moi comment Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Non2

Bat travaille sur variable %username%

 Résolu

Bonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
malankin

Où apprendre batch

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais apprendre le batch merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Droopy_

Auto exécuter un batch file?????

Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre de commande s'ouvre et écrit: DEVICE CONNECTED....... OK lorsque je connecte ma clé USB à mon ordi. com...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
MidnightGhosT

Batch rsh et errorlevel distant

Bonjour à tous, je cherche à exécuter un batch sur un serveur B depuis un serveur A à partir d'un batch aussi. Pour ce faire j'utilise rsh et rshd ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
moctesuma

Batch particulier

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
stephlb

Fichier batch

Bonjour, voila j'aimerais écrire un scripte pour pouvoir effacer l'écran puis qu'il m'affiche : bienvenu pc de .... puis aprés en plus je sa...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code batch

Bonjour, je sollicite votre aide, voilà depuis peu de temps je me creuse la tête pour trouver une variable en BATCH qui permettrait d'afficher la comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Whivack

Bat fonction batch

Bonjour, Je voudras savoir si quelqu'un connait des fonction batch? J'en connait un paquet, mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
SAW4

Tableur batch - problème de variables

Bonjour, J'ai un gros souci dans le code de mon Tableur Batch enfait chaque case est une variable ex:%A1% lorsque l'on veut changer de cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Jio15

Cmd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commande batch

 Résolu

Bonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
leparradiss

Psexec et valeur de retour

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec PsExec et c'est pourquoi je m'adresse à vous. J'ai deux PC sous Windows que nous appellerons LOCAL et D...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
moctesuma

[commande ms-dos sous windows 98]

Bonjour, Je cherche à créer un fichier BATCH (.bat) dans lequel je dois me placer dans le répertoire c:\windows\Menu Démarrer mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
francois48

Envoyer des mails batch avec pièces jointes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
fabien350

Batch:ouvrir une commande dans une new invite

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
cchristian

Ouvrir un fichier avec batch

 Résolu

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
MxM971

Copier un fichier tmp en bat

Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour copier un fichier tmp du dossier cache de firefox en batch, mais à chaque fois il me met que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tomcat68

[autoit]

Bonjour, Existe t-il un livre pour apprendre le langage AutoIt? En attente d'une réponse je vous remercie!

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
niernier

Commande psexec dans un batch

 Résolu

Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
moctesuma

Batch

comment transformer .txt en .bat

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Nyctaclope

Aide programmation

 Résolu

Bonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
débutant

Espace disque et batch

Bonjour J'ai créé un fichier batch afin de faire une sauvegarde de ma base mysql. La sauvegarde fonctionne très bien, avec création d'un fichier d...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dionysoos

Ms-dos ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai fais un petit batch pour supprimer certains dossiers et fichiers dans mes "Program Files" mais malheureusement je constate que...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fiddy
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 016