Batch automatique
RésoluBonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir comment creer un bach automatique ( a chaque demarrage du pc ) Merci d'avance
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un batch. J'obtiens une erreur "is was unexpected at this time." Hors tout le code semble ok. Pourriez-vous voi...
Bonjour, Je doit faire un batch pour router un fichier (.xls) dans repertoire defini, juste pour remplacer le fichier existant. Connaissez-v...
Bonsoir, je n'ai aucune compétence particulière dans le langage de Base de Données... Je fais bcp de Design, et je gère en programmation sous AutoI...
Bonjour, Je suis en train d'écrire un script Batch MS-DOS J'aimerais savoir comment sortir d'une boucle FOR sans utiliser de GOTO que je trouve im...
Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...
Bonjour a tous, je voudrait savoir si se serait possible de créer un batch qui s'exécuterait selon l'IP de l'ordinateur qui l'exécute. Je m'explique: ...
Voilà le fichier batch, pensez-vous que c'est secure? Sinon pouvez-vous me dire quels parties ne le sont pas. Le fichier sert supposément à arrêter c...
Bonjour, voila au faite j'utilise un serveur ACD dans un centre d'appel et sur ce serveur il ya un dossier ou il y a tout les enregistrements qui s...
Bonjour, je sollicite votre aide pour deux problème pour la création d'un fichier .bat je voudrais limiter le nombre de fenetre d'ouverture lorsque j...
ahahahah jai programmer deux batch file qui on fait planté mon ordi lol. l'un appel l'autre et l'autre appel l'un pour ce déplacer, ensuite je l...
Bonjour tout le monde, Voila je souhaiterais faire un petit programme batch permettant de rechercher tout les fichiers *.txt dans C:\Documents and Se...
Bonsoir, voila j'ai créer un petit batch, et j'aimerai que quand je l'envoi a une personne(via msn ou mail) et que la personne l'ouvre, qu'il s'envoye...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de crée des fichier batch sous linux Si oui dite moi comment Merci
Bonjour, Je début dans la programmation en bat et je me retrouve bloquer. Voilà mon problème j'ai un serveur sur le qu'elle sont stocké des utilis...
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais apprendre le batch merci
Bonjour, je voudrais qu'une fenêtre de commande s'ouvre et écrit: DEVICE CONNECTED....... OK lorsque je connecte ma clé USB à mon ordi. com...
Bonjour à tous, je cherche à exécuter un batch sur un serveur B depuis un serveur A à partir d'un batch aussi. Pour ce faire j'utilise rsh et rshd ...
Bonjour, je vous explique la situation : j'ai un grand nombre de fichiers (env 1000) et je voudrais si possible tous les mettre dans un dossier...
Bonjour, voila j'aimerais écrire un scripte pour pouvoir effacer l'écran puis qu'il m'affiche : bienvenu pc de .... puis aprés en plus je sa...
Bonjour, je sollicite votre aide, voilà depuis peu de temps je me creuse la tête pour trouver une variable en BATCH qui permettrait d'afficher la comm...
Bonjour, Je voudras savoir si quelqu'un connait des fonction batch? J'en connait un paquet, mais bon...
Bonjour, J'ai un gros souci dans le code de mon Tableur Batch enfait chaque case est une variable ex:%A1% lorsque l'on veut changer de cont...
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une page internet a partir du fichier batch ??? merci a tous.
Bonjour, quelle est la commande BATCH permettant d'ouvrir un fichier EXE ? Merci -- Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur d...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec PsExec et c'est pourquoi je m'adresse à vous. J'ai deux PC sous Windows que nous appellerons LOCAL et D...
Bonjour, Je cherche à créer un fichier BATCH (.bat) dans lequel je dois me placer dans le répertoire c:\windows\Menu Démarrer mais je n'arrive pas à ...
Bonjour, Je cherche à écrire une routine qui permette d'envoyer un email avec une pièce jointe (image par exemple) via un fichier .bat. Les deu...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour une petite question sous batch. J'aimerais créer un script qui me pe...
Bonjour, J'essaye tant bien que mal de faire des petits programe pas compliqués en .bat, j'ai cherché et je ne trouve pas la commande pour ouvir un ...
Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour copier un fichier tmp du dossier cache de firefox en batch, mais à chaque fois il me met que le fichier e...
Bonjour, Existe t-il un livre pour apprendre le langage AutoIt? En attente d'une réponse je vous remercie!
Bonjour, je souhaite lancer une commande PSEXEC dans un fichier batch windows mais hélas cela ne passe pas car il semblerait que les parametres son...
comment transformer .txt en .bat
Bonjour,je viens ici pour vous demander de l'aide je voudras faire un programme en batch qui prendrait une donnée a partir d'un document texte ensuite...
Bonjour J'ai créé un fichier batch afin de faire une sauvegarde de ma base mysql. La sauvegarde fonctionne très bien, avec création d'un fichier d...
Bonjour, Voila j'ai fais un petit batch pour supprimer certains dossiers et fichiers dans mes "Program Files" mais malheureusement je constate que...
Bonjour,comment passer du code source entré par bloc notes à un programme exécutable?
Bonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...
Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...
Bonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...
Bonjour, Alors je m'explique je voudrais faire une application *.bat permettant de copier un fichier dans un dossier source vers un dossier dans l'ex...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...
Bonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...
Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme ^^ par exemple avec un fichier batch je peux ouvrir un dossier/fichier sans espace (par exemple le nom d...
Bonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...
Bonjour, j'ai un devoir à faire, j'ai cherché partout mais je n'y arrive pas SVP aidez moi : Je viens de créer un programme en batch (SECURITE.bat) q...
Bonjour all, Mon problème est le suivant: J'aimerais crée un répertoire avec des commandes batch (DOS) afin qu'il soit nommé avec la date du jour....
Salut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\window...
Bonjour à tous, Autodidacte amateur en vba, je débute en batch que je ne trouve pas très intuitif, donc j'ai un problème qui sera surement très sim...