Les discussions

Espace disque et batch

Bonjour J'ai créé un fichier batch afin de faire une sauvegarde de ma base mysql. La sauvegarde fonctionne très bien, avec création d'un fichier d...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dionysoos

Ms-dos ne marche pas

Bonjour, Voila j'ai fais un petit batch pour supprimer certains dossiers et fichiers dans mes "Program Files" mais malheureusement je constate que...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fiddy

Batch

 Résolu

Bonjour,comment passer du code source entré par bloc notes à un programme exécutable?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[batch] supprimer pages web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des pages web (avec le dossier d'images qui l'accompagne se terminant par "_fichiers"). Ces pages d'extension .HTML...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Dark snake

[batch&vb] renommer liste fichiers via . txt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me dire s'il est possible de réaliser l’opération suivante via utilisation d’un batch? (Ou autre: Vbs...) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
danieliiitooo

Commande ms-dos oui ou non?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une commande batch pour proposer a l'utilisateur d'imprimer un fichier texte par exemple : voulez vous impri...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kenny-77

Copier un fichier sous dos

Bonjour, Alors je m'explique je voudrais faire une application *.bat permettant de copier un fichier dans un dossier source vers un dossier dans l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
XatOr

.batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma syntaxe est corecte ? @echo off Rd 'C:\TEST1' /s /q PAUSE C'est pour en effet supprimer un fichier...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kmel93

Commande msdos

 Résolu

Bonjour, Bonsoir je fait un fichier batch dans laquelle je veux introduire la commande del mais a chaque fois il me demande une confirmation pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
naruto150589

Comment faire avec les fichiers batchs ?

Bonjour,a tous voila j'ai un petit probleme ^^ par exemple avec un fichier batch je peux ouvrir un dossier/fichier sans espace (par exemple le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

[batch] rd avec variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser la suppression de sauvegarde sur une serveur de sauvegarde afin que le disque ne sature pas. Je suis arrivé à pon...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
chuka

Exécuter un programme batch...

Bonjour, j'ai un devoir à faire, j'ai cherché partout mais je n'y arrive pas SVP aidez moi : Je viens de créer un programme en batch (SECURITE.bat) q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
cchristian

Batch-date du jour

Bonjour all, Mon problème est le suivant: J'aimerais crée un répertoire avec des commandes batch (DOS) afin qu'il soit nommé avec la date du jour....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Frank_IT

Problème commande en c

 Résolu

Salut a tous voila je programme en C depuis un petit temps déja et la j'ai un problème très ennuyant sur cette commande : system("echo c:\window...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Patatra

Selection fichier par nom (batch)

Bonjour à tous, Autodidacte amateur en vba, je débute en batch que je ne trouve pas très intuitif, donc j'ai un problème qui sera surement très sim...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
nico2685

[batch] recherche

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lancer une recherche sur serveur FTP après si être connecté grâce a un fichier batch. Pour l'inst...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Shell dos

Bonjour, une petite question ? j'ai il y a un bout de temps créer un batch ou l'utilisateur rentrais une donné et je la comparais avec une varia...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
C_XX

Vb6 - éxécution batch

Bonjour, Je programme un exécutable tout simple qui doit lancer un fichier .bat. Jusque là pas de problèmes sauf que mon programme VB6 se termine ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
williom

Comment "créé" un analyse avec un batch

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si il existe une commande a écrire dans un batch pour pouvoir faire une analyse complete de l'ordinateur ... Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
duty X

Autorun clées usb batch

Bonjour, voila j'ai crypté ma clée usb avec true crypt et j'aimerai pouvoir executer un batch avec un autorun pour monter le volume. donc j'ai créer...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
I'm_Here

Eteindre un pc du resaux avec batch

Bonjour, de puis quelques temps je m'amuse a progamer avec Batch (fichier texte que je mets en .bat) et la je voudrait essayer d'eteindre un pc ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Swan_swano

Fichier .bat , copie d'un répertoir à l'autre

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà dans le cadre de mes cours on me demande d'un peu ce familiariser avec le Dos et avec les batch files (.bat) j'aimerai crée un...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Kent

Aide batch xp

Bonjour, je cherche comment déplacer un 3 document xml chaque 10 min de fichier vers un autre fichier via un batch ms dos merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
I'm_Here

[batch] relancé un programme si il s'étein

Bonjour, en batch j'aimerais faire un petit programme qui chercherais dans la liste des processus un programme toute les 10 sec par exemple et que si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
arthurg95

Login & password préinscrit dans un .bat

Bonjour, Cela fait un petit moment que je galère pour faire un batch qui me permette de lancer un programme (*.exe), avec déja inscrit dans le fic...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Skrypt

Base de registre et batch

Bonjour, Comme vous devez le savoir pour installer internet explorer avec windows update il demande de faire une modification dans la base de registr...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
I'm_Here

[batch] chargement

Bonjour, Ya t-il une méthode en batch pour afficher un chargement indiquant le temps d'une exécution d'un commande svp ( par exemple une copie d'un gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
I'm_Here

Fichier batch

Salut, je veux savoir commant crée un fichier batch et merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
I'm_Here

Batch

Bonjour, Je souhaite m'initié au language Batch. Qui pourrait me conseillé un livre complet sur le prog. en batch,? Merci Of course!

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
I'm_Here

Variable %username%

Bonjour, Je cherche à récupérer la variable %UserName% sur plusieurs machines: Je me connecte depuis mon poste(administrateur) sur chaque machin...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jojo1303

Problème avec du batch

Bonjour, Je sais pas si y'en a qui s'y connaisse ici, mais la je suis tellement désespérer que je m'essaie quand même! C'est pour un travail en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
giheller

Dossier partager via batch

Bonjour, Je voudrais savoir quel ligne de commande il faudra que je tape pour accéder au serveur, Je m'explique : avant je faisais demarer ex...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ouslie

Envoyer e-mails par batch

Bonjour, Je voudrais envoyer un certain nombre de fichiers RAR a une même personne, par e-mail. J'aimerais le faire de façon automatique, créer un b...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ibtor

Bloquer la fermeture d'une page

Bonjour, Voila j'ai créer un petit fichier batch qui, en l'exécutant ouvre la commande MS-DOS et affiche des petit texte genre " Attention virus " ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
loveparade

Fichier batch

Bonjour, je veux écrire un fichier batch qui accomplit les tâches suivantes: * aller dans un dossier * compter le nombre de fichier de faible t...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
juno jacques

Mettre une adresse ip dans une variable batch

Bonjour, comment faire pour mettre une adresse ip dans une varaible en batch exemple quel est ton ip? l'utilisateur répondrait: 10.10.12.1 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
giheller

Edition de fichier par batch.

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra prendre le temps de m'aider :) Je souhaiterais tout simplement disposer d'un .bat qui me permettrait, en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sebv33

Fichier batch

Bonjour, aider moi à ecrire un fichier batch qui accomplit les tâches suivantes: * Aller dans un dossier * compter le nombre de fichiers de fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
teebo

Batch dos

Bonjour, J'essaye de faire un batch qui incrémente un fichier log. En fait, dans un .bat je lance un tasklist pour afficher les processus et un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Patrick

[batch] suppresion des x plus vieux fichiers

 Résolu

Bonjour, je dois faire un programme .bat qui copie le contenu d'un dossier sur un serveur, vide le dossier de base, compte le nombre de fichiers d...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Tartopom

Concaténation de fichiers

Bonjour, Je souhaite concaténer deux fichiers dans un batch à l'aide de la commande DOS suivante : COPY fichier1.doc + fichier2.doc destination.doc ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cchristian

Shell windows [batch]

Bonjour, Je cherche à automatiser la suppression de sauvegarde au bout d'un certain nombre de jour sur le serveur de sauvegarde de mon entreprise. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Scouby64

Empecher 1 utilisateur fermer la fentre cmd

Bonjour, Je chercher à empecher un utilisateur de fermer la fenetre CMD Je m'explique : Je lance un batch assez long à l'ouverture de session, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
UaLShark

[bat] comparer, écrire un mot dans un fichier

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir Comment, écrire quelque chose sur un programme batch, comme avec un choice... Mais pour que qu'on entre soit inscrit dans ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cchristian

[batch] connexion ftp

Bonjour, voila mon soucis, je veux créer un Batch pour qu'il me connecte sur mon FTP et recupere un fichier Voila comment j'ai proceder J'écris...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
ext

Cacher la fenetre dos pendant un batch

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une commande permettant de cacher un batch file, ou un compilateur qui le compilerais en exe et qui cacherais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
I'm_Here

[batch] déplacer un fichier , need help

Bonjour , desolé de vous dérangermais j'aurai besoin de votre aide pour déplaer un fichier. En fait je vais vous dire exactement ce que je veut faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
I'm_Here

Sql - delete

 Résolu

Bonjour, J'effectue des requetes SQL via un batch. Je ne comprend pas pourquoi cette requete ne fonctionne pas : DELETE a FROM ma_base.ma_table_1...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
titou

[batch] caractere spécial

 Résolu

Bonjour, Bonjour je suis entrain de faire un fichier batch, qui a pour but de me donner le nom d'un uc ainsi que le nom de l'utilisateur a partir d...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
cchristian

Batch pour se connecter a un ftp

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'ont peut écrire dansu n batch pour qu'il ce connecte a un serveur ftp avec les mots de pass Si quelqun a un...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ouslie
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 018