Les discussions

Utilisateur anonyme Autoit / batch

Batch telechargement depuis internet

Bonjour, J'ai fais un petit batch qui installe un pack de programme standard tels que Firefox, Avast, Ccleaner, etc... Certaine application sont qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
SoGeek Autoit / batch

Livre de programmation informatique

Bonjour, Noël arrivant et ne trouvant toujours aucun Cadeaux à m'offrir :D je me dis qu'un livre de programmation informatique serais bien mais voi...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Staku
smed_79 Autoit / batch

Commande batch cmd pause x secondes temps ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une commande que je puisse mettre dans un batch "cmd" qui fait une pause d'un certain temps ? Je veux dire : une pause de...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
smed_79
nzoway Autoit / batch

Fichiers batch, help !!!

Bonjour, je me lance depuis peu dans la prog via le bloc note, en fait je veux creer un fichier bat qui permet dès qu'on ouvre un fichier d'en ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
nzoway
koalatic Autoit / batch

Intelligence artificiel en batch

Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de programmer une inteligence artificiel en batch bien qu'il soit possible d'utiliser un choix de réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
IAGRATOS

Cherche tutoriel pour faire un snack en c.

Bonjour tous le monde, J'ai quelque connaissance en c mais même après de nombreuses recherche je ne trouve pas de tuto pour faire un snack en c. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Corentin29 Autoit / batch

Programation batch

Bonjour, j'ai créer un petit programme un batch, mais je ne veut pas qu'à la fin du message qui s'affiche il y est "appuyer sur une touche pour contin...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
PetitTigre
s7even Autoit / batch

[batch] extraire une partie d'un chemin

Bonjour, j'ai un fichier txt comprennant une liste de fichier avec leur chemin absolu que j'ai créé comme ca : dir /b /s "rep" > list.txt mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
s7even
moogly_praha Autoit / batch

Génération aléatoire nombre 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de lire ce sujet. Je vous expose mon soucis. Je récupère un nombre de 4 chiffres une fois par semaine que je dois chang...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
moogly_praha
izissise Autoit / batch

Batch plus petit plus garnd

Résolu

Bonjour, J'ai fait un bat tout a fait inutile @echo off :restart set n= %random%%%1000 :start set /p u=Nombre (0,999) ? If %u% == ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
izissise
koalatic Autoit / batch

Condition "if" avec batch

Bonjour, Comment est-il possible de faire en sorte que si les donné entrer sont exacte il soit possible d'être reconnu pour ouvrire une sessions? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
koalatic
orangebudd Autoit / batch

Batch de suppression de fichier [ws2k3]

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un poste qui tourne sur Windows Serveur 2003. J'ai un disque en particulier qui commence à être in...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
dubcek
toniohawk Autoit / batch

Ftp et fichiers batch - comparer et télécharg

Bonjour à tous, J'en viens à faire appel à vous car je bloque sur un petit problème que vous saurez surement régler, j'ai récemment crée un serveur F...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jipicy
onlajoy Autoit / batch

Script batch lire dans un fichier

Bonjour, Je ne suis pas habitué à programmer pour windows, malheureusement. Mais je dois effectuer une application qui tourne pour windows et pour ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
C_XX
DrCrow Autoit / batch

Fonction batch

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
DrCrow
Jul Autoit / batch

Batch copy dans dos

Résolu

Bonjour, J'aimerais concaténer des fichiers en DOS, mais en faisant un batch afin qu'il le fasse sur toute une série de fichier. Pour le faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Jul
sniper Autoit / batch

Batch

Bonjour, j veux creer une script qui permet la confirmation de sortir

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sniper
greg6614 Autoit / batch

Centrer le texte dans un batch

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car depuis peut je cherche un commande batch pour centrer le texte de celui-ci. Donc j'attend vos réponse, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
dubcek
gobiel Autoit / batch

Batch - copie de fichiers

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire une copie de fichiers avec écrasement automatique seulement si les fichiers de source et destination son...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
C_XX

Pendu en batch

Résolu

Bonjour,Comment faire un jeu du pendu en Batch? je m'y connais un peu en batch mais je ne sais pas comment faire un pendu merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

U.f.o porduction

Bonjour Si vous êtes un petit ou grand programmeur dans un langage assez puissant, et que vous souhaiter partager des information en direct, et fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
izissise Autoit / batch

Batch pour verifier si deux ligne sont identi

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un bat pour vérifier si deux ligne son identique dans un fichier texte et supprimer l'une des deux si quelqu'un pouvais j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
izissise
jeannot647 Autoit / batch

Batch pour renommer un fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une commande à mettre dans un fichier batch pour renommer plusieurs fichier contenus dans un répert...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
C_XX
Nicolas M. Autoit / batch

[batch/c] - fermeture de toute fenêtre

Bonjour, J'aimerais lancer deux programmes : Firefox et un programme qui lance un processus et n'a donc pas besoin de sa fenêtre après son lancement....

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Nicolas
saraseff Autoit / batch

Programme à exécuter

Bonjour, j aimerai trouver un moyen de démarrer un programme automatiquement dès le démarrage de mon ordinateur sachant ke c un batch et k en fait j...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
saraseff
heyho Autoit / batch

Remplacer une chaîne de caractère en batch

Bonjour, Je suis sous Windows et cherche un batchfile clair et simple pour changer une chaîne de caractère par une autre dans les lignes d'un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
dubcek
BillFast Autoit / batch

Recuperer taille dossier dans un fichier txt

Bonjour, je cherche un script qui permette de récupérer la taille d'un dossier dans un fichier .txt j'ai déja essayé en batch mais je n'ai rien t...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
enig31
cisco Autoit / batch

Fichier batch

Bonjour, je veux savoir comment faire pour répondre a une confirmation d'une commande. par ex si on tape format g: l'invite de commande affichera un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
cisco
Thyarflam Autoit / batch

Batch supprimer un retour à la ligne

Bonjour, j'ai un fichier qui s'appelle "finis.txt". Dedans il y a diverse commande non séparé par des points virgules : 00000023: 2E 00 00000024: 3...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
dubcek
saraseff Autoit / batch

Au bout du gouffre!

Bonjour, g besoin de connaitre une commande dos à mettre ds mon bat afin qu il démarre automatiquement lors du démarrage de mon ordi sans avoir à uti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
saraseff
Nangel38 Autoit / batch

Pb avec un fichier batch sous windows (shell)

Bonjour, je e comprend pas pourquoi rien ne se passe quand j'exécute mon script dans l'invite de commande sous Windows le but du script étant de dét...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
abouder
a70m Autoit / batch

Batch

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
a70m
Mael730 Autoit / batch

Batch détecte une modification ds une colone

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un fichier .txt contenant ceci: . . . 14/02/2008 20:31 34915 09:41 0501348-1ELE03 0 DCH 10.812 -...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mael730
Victor Autoit / batch

[batch] exécuter en tant qu'administrateur

Bonjour, J'ai créer un .bat pour faire des modifs sur différents PC (installations logiciels, créations raccourcis etc...). Je voudrai ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sébastien

Syntaxe commande sendmail dos

Bonjour, j'ai cherché sur de nombreux site en vain. Je cherche la syntaxe de la commande sendmail en batch j'ai essayer sendmail /? dans l'invité de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
au nom du dieu Autoit / batch

Script en batch dos

Bonjour, je suis etuduante a la faculte des sciences et notre prof nous a demander de faire un script en batch dos qui s'execute automatiquement et q...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
gdstecho Autoit / batch

Exécution cl as400 depuis un batch pc

Bonjour, Je souhaire exécuter un CL au départ d'un batch pc sous FTP. Le fichier .bat comprend : ftp -n -i -s:ftp400_orders.txt xxx.xxx.xx.x L...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
njos
maxtofurious Autoit / batch

Quel language script pour gérer un domaine ?

Bonjour, Je vais me former autodidactement au scripting, j'ai survolé le sujet et ai vu qu'il y avait différent language (vbscript, batch, ....) ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maxtofurious
Mael730 Autoit / batch

Extraire première et dernière ligne en batch

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .txt dont je veux extraire la première et la dernière ligne pour les copier dans un autre fichier .txt...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Mael730
Unknown Autoit / batch

Deplacer un fichier avec du batch

Résolu

Bonsoir, j'ai plusieurs questions.Premièrement, si je veux aller dans un fichier sur le desktop d'une personne mais que je connais pas son nom d'util...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Unknown
Spectoo Autoit / batch

Programme batch dos / probleme "if"

Résolu

Bonjour, J'ai un léger souci sur un programme batch que j'essaye de mettre en œuvre. Je veux, grâce a ce programme, remplacer des fichiers de back...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
j'ai vendu mon nick
zackr33 Autoit / batch

Aide autoit

Bonjour, Donc voilà mon petit problème je me suis mis il y a très peu de temps a programmer avec autoit. Et je viens de rencontrer un souci. Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dodoecchi
Sypho Autoit / batch

Batch : enlever saut à la ligne des goto

Bonjour, j'apprends le batch depuis ce matin ( :p ) et je suis déjà confronté à un problème. Comment faire pour qu'un saut à la ligne ne soit pas ef...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
dubcek
Mael730 Autoit / batch

Extraire lignes contenant mots clé (.txt.)

Résolu

Bonjour, Je débute en script, voici mon problème: J'ai un dossier avec une arborescence assez complexe contenant bcp de fichiers .txt. J'aimerai...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mael730
eg33 Autoit / batch

Ajout de lignes au fichier hosts via un batch

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais juste ajouter une adresse IP/domaine à mon fichier hosts (C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts) avec un simple fic...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
eg33
frans003 Autoit / batch

Date dans un batch

Résolu

Bonjour, J'ai creer un progrmme de depance et gain mais le probleme c'est qu'a chaque jour que j'ecrit une depance j'aimerais qu'il l'enregsitre en t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
frans003
zouheirpo Autoit / batch

Batch

Bonjour, slt tous le monde plaiz j veu connétr ccomment accédé a un fichier qu il né pa dans le reprtoir "C:\Documents and Settings"

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
alex
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 998