Les discussions
Changer l'icone d'un .bat
Salut à tous! Petit problème : j'aimerais beaucoup changer l'icone (pas très belle) du batch que je viens de créer. Même en parcourant quelques ...
Fichier batch
RésoluBonjour, Dans un fichier batch Sur les commandes: shutdown.exe -r -t 185 -c shutdown.exe -a Que veux dire le -a et le -c -- Comptes su...
Problème batch
RésoluSalut, Je n'arrive pas à assigner des paramètres à un fichier batch, exemple lorsque je crée un fichier batch que j'appelle v.bat j'écris comme ...
Fenetre active batch
Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il est possible d'agrandir ainsi que de mettre au 1er plan une fenêtre ouverte, présente dans la barre des...
[batch] cliquer sur l'icone agrandire
Bonjour, Je ne me souvient plus qu'elle est la commande qui permet à un batch de lancer un programme en grand ecran grâce au 2e bouton dans la barr...
[batch] else if : plusieurs variables
Bonsoir à tous et tout d'abord, Noyeux Joël à tous :). Alors voilà je viens ici car j'ai un (léger) problèmes avec quelques conditions IF/ELSE de b...
Svp aidez-moi en batch
RésoluBonjour, Voilà, très novice en la matière pour le moment, je voudrais comprendre pourquoi cette simple commande ne marche pas : @echo off del "...
Batch
Bonjour, apprement personne n'est interessé à ce sujet???????????????????
[autoit]ctrlstate, if then, return code...
Tout d'abord Bonjour à tous, Voici mon premier post, j'irais de suite vérifier qu'il faille ou pas se présenter dans un autre Topic. J4ai parcouru l...
Commande batch
Bonjour, bonjour j'ai un prob par rapport à la commande batch. par exemple, pour deplacer des fichiers avec des extentions que je vais paramétrer ap...
Extraction d'une base de donnée
Bonjour à tous, je cherche à extraire une base de donnée avec un fichier batch. J'y arrive très bien, le seul problème est que cela m'extrait toute l...
Autoit boucle instoppable
Bonjour, j'ai un peu bidouillé sur AutoIt pour faire un programme qui ne fasse qu'appuyer sur la barre d'espace tout le temps. Mais maintenant que j'...
Création d'une boite mail en batch
Bonjour à tous, je souhaiterais, à l'aide d'un batch, pourvoir créer une boite mail sous Outlook et par la même occasion (si il est possible de le fa...
Problème concatenation fichiers en batch
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers qui contiennent des données que j'aimerai concaténées dans un seul et même fichier: Capa_2elt_40°C-N°6_06-01825...
Problème commande dir dans un batch
RésoluBonjour, J'ai un dossier contenant des milliers de fichiers dont je vous met un extrait ci-dessous: TE_2000.txt TE_2000_SC.txt TE_2001.txt TE...
Renommer un .txt avec son contenu en batch
Bonjour, Je suis novice en progra et j'aurai besoins d'un petit coup de main: Jai un fichier *.txt qui contient ceci: Date/Time:;16/12/2009;1...
Batch telechargement depuis internet
Bonjour, J'ai fais un petit batch qui installe un pack de programme standard tels que Firefox, Avast, Ccleaner, etc... Certaine application sont qu...
Execution automatique batch
Bonjour, j'aimerait faire en sorte que quand j'ouvre un dossier avec un batch dedans,il s'exécute automatiquement
Livre de programmation informatique
Bonjour, Noël arrivant et ne trouvant toujours aucun Cadeaux à m'offrir :D je me dis qu'un livre de programmation informatique serais bien mais voi...
Commande batch cmd pause x secondes temps ?
RésoluBonjour, Connaissez vous une commande que je puisse mettre dans un batch "cmd" qui fait une pause d'un certain temps ? Je veux dire : une pause de...
Fichiers batch, help !!!
Bonjour, je me lance depuis peu dans la prog via le bloc note, en fait je veux creer un fichier bat qui permet dès qu'on ouvre un fichier d'en ouvrir...
Intelligence artificiel en batch
Bonjour, Je ne sais pas s'il est possible de programmer une inteligence artificiel en batch bien qu'il soit possible d'utiliser un choix de réponse. ...
Cherche tutoriel pour faire un snack en c.
Bonjour tous le monde, J'ai quelque connaissance en c mais même après de nombreuses recherche je ne trouve pas de tuto pour faire un snack en c. ...
Programation batch
Bonjour, j'ai créer un petit programme un batch, mais je ne veut pas qu'à la fin du message qui s'affiche il y est "appuyer sur une touche pour contin...
[batch] extraire une partie d'un chemin
Bonjour, j'ai un fichier txt comprennant une liste de fichier avec leur chemin absolu que j'ai créé comme ca : dir /b /s "rep" > list.txt mes...
Génération aléatoire nombre 4 chiffres
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de lire ce sujet. Je vous expose mon soucis. Je récupère un nombre de 4 chiffres une fois par semaine que je dois chang...
Batch plus petit plus garnd
RésoluBonjour, J'ai fait un bat tout a fait inutile @echo off :restart set n= %random%%%1000 :start set /p u=Nombre (0,999) ? If %u% == ...
Condition "if" avec batch
Bonjour, Comment est-il possible de faire en sorte que si les donné entrer sont exacte il soit possible d'être reconnu pour ouvrire une sessions? ...
Comment s'utilise le if dans le batch
FerméBonjour, Comment s'utilise le "if" e programation batch? -- Henry Frédéric
Batch de suppression de fichier [ws2k3]
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un poste qui tourne sur Windows Serveur 2003. J'ai un disque en particulier qui commence à être in...
Ftp et fichiers batch - comparer et télécharg
Bonjour à tous, J'en viens à faire appel à vous car je bloque sur un petit problème que vous saurez surement régler, j'ai récemment crée un serveur F...
Script batch lire dans un fichier
Bonjour, Je ne suis pas habitué à programmer pour windows, malheureusement. Mais je dois effectuer une application qui tourne pour windows et pour ...
Fonction batch
RésoluBonjour, Je veux utiliser la command "del" pour sa ne marche pas . (sous DOS) ex: del c:\a\file.txt Il m'affiche que " impossible de trouver c:\a\f...
Batch copy dans dos
RésoluBonjour, J'aimerais concaténer des fichiers en DOS, mais en faisant un batch afin qu'il le fasse sur toute une série de fichier. Pour le faire s...
Batch
Bonjour, j veux creer une script qui permet la confirmation de sortir
Centrer le texte dans un batch
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car depuis peut je cherche un commande batch pour centrer le texte de celui-ci. Donc j'attend vos réponse, ...
Batch - copie de fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire une copie de fichiers avec écrasement automatique seulement si les fichiers de source et destination son...
Pendu en batch
RésoluBonjour,Comment faire un jeu du pendu en Batch? je m'y connais un peu en batch mais je ne sais pas comment faire un pendu merci
U.f.o porduction
Bonjour Si vous êtes un petit ou grand programmeur dans un langage assez puissant, et que vous souhaiter partager des information en direct, et fai...
Batch pour verifier si deux ligne sont identi
RésoluBonjour, J'aimerais faire un bat pour vérifier si deux ligne son identique dans un fichier texte et supprimer l'une des deux si quelqu'un pouvais j...
Batch pour renommer un fichier
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait une commande à mettre dans un fichier batch pour renommer plusieurs fichier contenus dans un répert...
[batch/c] - fermeture de toute fenêtre
Bonjour, J'aimerais lancer deux programmes : Firefox et un programme qui lance un processus et n'a donc pas besoin de sa fenêtre après son lancement....
Programme à exécuter
Bonjour, j aimerai trouver un moyen de démarrer un programme automatiquement dès le démarrage de mon ordinateur sachant ke c un batch et k en fait j...
Remplacer une chaîne de caractère en batch
Bonjour, Je suis sous Windows et cherche un batchfile clair et simple pour changer une chaîne de caractère par une autre dans les lignes d'un fichier...
Recuperer taille dossier dans un fichier txt
Bonjour, je cherche un script qui permette de récupérer la taille d'un dossier dans un fichier .txt j'ai déja essayé en batch mais je n'ai rien t...
Fichier batch
Bonjour, je veux savoir comment faire pour répondre a une confirmation d'une commande. par ex si on tape format g: l'invite de commande affichera un ...
Batch supprimer un retour à la ligne
Bonjour, j'ai un fichier qui s'appelle "finis.txt". Dedans il y a diverse commande non séparé par des points virgules : 00000023: 2E 00 00000024: 3...
Au bout du gouffre!
Bonjour, g besoin de connaitre une commande dos à mettre ds mon bat afin qu il démarre automatiquement lors du démarrage de mon ordi sans avoir à uti...
Pb avec un fichier batch sous windows (shell)
Bonjour, je e comprend pas pourquoi rien ne se passe quand j'exécute mon script dans l'invite de commande sous Windows le but du script étant de dét...
Batch
RésoluBonjour, je souhaiterai faire un batch qui lance une music, et j'aimerai que le lecteur soit invisible, est-ce possible ? Merci :) A70M -- Si...