Les discussions
Commande .batch aide
Bonjour, a tousse Je cherche 2 commandes .bat que j'ai chercher pendant longtemps se que je cherche c'est une commande qui fait bouger la souris n'im...
Batch
Bonjour, jessaye des créer un petti programme batchpour mentrainer mais jai un probleme jai créer un programme qui dis taper un nom et sa creras un ...
[batch] %random%>>fichier1.txt et fichier2
RésoluBonjour, dans un script en BATCH j'aimerais écrire LE MEME résultat de la variable %RANDOM% dans DEUX fichiers texte DIFFERENTS. En clair le mem...
Combinaisons touches/autoit
Bonjour, je souhaiterai connaître le nom du raccourci permettant d'effectuer une impression d'ecran sous autoit. De cette facon vous voyez: Send("...
Script le batch
Bonjour, Bonjour je voudrais que vous médiez a crée un script ( batch ) Qui fait . Alors j'ai plein de cd j'ai moi je voudrait qu'il copier tout les...
Créer un batch aide
RésoluBonjour, J'ai regardé comment créer un fichier batch sur différente site mais j'ai du mal. Si quelqu'un saurai comment faire, ça serai sympa de vo...
Musique a un batch
RésoluBonjour, je voulait que mon logicielle (programmé en batch), lise un musique (répétitive et en 8bit que j'ai déjà). Voila voila , j'espert avoir été ...
Pourcentage sur batch
RésoluBonjour, Comment mettre un pourcentage sur ce code batch ? Merci set nbrCaract=80 setlocal enableDelayedExpansion for /l %%i in (1,1,%nbrCaract...
Batch avec ffmpeg
Bonjour, ok j'utilise ffmpeg depuis un bon bout dans linux, mais là je veux l'utiliser dans windows. Je veux faire un script batch que quand je l'ex...
Execution d'une appli vb acces via un batch
Bonjour, Alors voila j'ai une application acces composée de deux boutons. J'aurai aimé créer un batch qui lance acces et "clique" (la notion de c...
Batch - probleme d'accent
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour a tous, J'ai un commande qui je souhaiterais prenne en compte les accents lors de l'édition du fic...
Probleme d'icones (les changer sur .bat)
Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'icone a un fichier "david guetta.bat" pour mettre la icone du lecteur vlc svp c'est urgent le batch c'e...
Batch: fichiers par date de modif
RésoluBonjour, Je souhaite faire un batch pour envoyer un mail avec piece jointe (fichier log du jour) en utilisant sendmail.exe Seulement le fichier...
Demande d'aide sous batch
Bonjour, si klk1 peut m'aider svp j'ai un fichier ki s'appel zzz2010121369857 et je veux extraire seulement la date 20101213 à partir de ce nom, ...
Batch pour afficher date + 1 jour
RésoluBonjour, Je voudrai afficher la date + 1 jour sur mon script BATCH (DOS) tout en respectant les contrainte de la date (l'année bissextile, mois d...
Être avertie par mail / batch
Bonjour, je suis apprentie dans une entreprise, nous avons un petit site de forum ou les clients peuvent poster des messages et mettre des fichier...
Sous menu de menu en batch
Hello women and men;) je cherche à réaliser des sous-menu en batch. Donc j'ai un menu, je choisi un cas et une fois dans ce cas j'aimerais atterri...
Execution d'un script coté serveur
Bonjour, bn j'ai un script sous batch,et je veux l'executé coté serveur,mais quand j'execute le script passe pas,je sais pas il est ou le probleme,s...
Animation batch
Hello les batcheurs et les batcheuses, je vous expose mon soucis : j'aimerais que lorsque je crée une animation en début de batch ou peu importe où...
Connaître votre jour de naissance sous msdos
RésoluBonjour, tous le monde j'ai écrit un batch qui permet d'identifier votre jour de naissance ;) , voici le code :
Lancer un .exe à partir d'un fichier .bat et+
RésoluBonjour, je voudrai faire un fichier batch qui lance un .exe qui prend une valeur en entré et renvoi une valeur en sortie. pour lancer l'exe ça ça...
Les codes batch
RésoluBonjour, j'ai commencer à m'intéresser aux codes BATCH depuis un certain temps mais je ne comprend pas une grande partie des fonction de chaque code...
[batch] redemmarer l'ordi :)
RésoluBonjour, je veut juste savoir le code en langage batch qui permet de redémarrer immédiatement l'ordinateur sous Windows xp . Merci d'avance ...
Ping en attendant quelque chose dans un .txt
Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de personne qui s'y connait en batch donc voici ma question: Je voudrais effectuer une tempo (un ping ou aut...
Compilation de plusieur fichier en .exe
Bonjour, je voudrais savoir comment compiler plusieurs fichier en .exe (4 au total 2 .bat et 2 .vbs encore le 1er .bat on peut s'en passer) donc en fa...
Problem creation programme batch .
Bonjour, voila mon problème j'ai fait un petit programme batch pour répertorier mes image que voici: echo off dir C:\Users\...\Pictures\*.jpg /b...
Script batch
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un dossier sur le bureau via un .bat Comment faire car le chemin est : C:\Documents and Settings\user\Bureau ...
Lamy
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte qui contient le mot USERNAME que je voudrais modifier par la variable %USERNAME% via un fichier batch. Ci-dessous l...
[batch]supprimer les dossiers qui commencent
RésoluBonjour, je voudrais faire un .bat qui supprimerais les dossiers commençant par $Nt j'ai fais ce début de script mais je n'y arrive pas... : ...
Programme en batch...
Bonjour, J'ai commencé à apprendre le Batch et, pour m'amuser, j'ai essayé de créer un p'tit programme qui pourrait être utile. Mon "programme" cons...
Remplacer un caractère dans un .txt en batch.
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai remplacer un seul caractère dans un fichier txt en utilisant un .bat ou autre...je m'explique : j'ai un ...
Modifier un adresse en dos !
RésoluBonjour, à tous voilà je suis en galère ! j'essaye de me créer un fichier batch qui quand je taper l'adresse IP dans le dos, il m'envoie sur le sit...
Batch : condition if !var! dans une for loop
RésoluBonjour, Question somme toute toute bête mais ne je trouve pas de réponse. J'ai une boucle FOR sur les lignes d'un fichier list.txt, sur chacune ...
Aide .bat
Bonjour, j'utilise un petit script en Batch pour éteindre mon pc mais le problème c'est qu'il faut que je l'exécute en tant qu'administrateur. Y aurai...
Batch : set d'une variable dans un for
Bonjour, Je m'arrache les cheveux ! Pourquoi ma variable MYVAR n'est-elle pas mise à jour ? Avec un fichier texte list.txt qui contient plusieurs...
[batch] - ip publique et pays
Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'ip publique de mon PC, sans passer par un quelconque module externe. Est-ce réalisable? Et peut-on avoir obtenir ...
Fichier batch à créer...
RésoluBonjour, je cherche a creer un fichier batch qui supprimerais tt les fichiers (jpg par exemple) se trouvant dans un dossier précis (exemple "mes i...
Deux premieres lettres d'une variable batch
RésoluBonjour à tous, Dans un script .bat, j'ai une variable %donne ( par exemple 12-24-25.jpg ) J'aimerais avoir les deux premières lettres de cette v...
Un programme batch qui permet compiler un "c"
Bonjour, svp eske il a kelkin ki peut m'aider resoudre cette exercice c'est pour un examin dem1 donc svp m aider: Proposer un programme batch qui per...
Batch file. cacher un mot de passe !?
Bonjour a tous ! j'ai ecrit un petit .bat pour me faciliter la tache pour certains truc. voici deux ligne: //debut echo Enter Password for c...
Simulation autoit
Bonjour, j'aimerai grace a AutoIt le faire clicé sur un bouton d'une fenetre dans un de mes script mais sa ne marche pas... j'utilise la fonction...
Batch ecriture en ligne au lieu de colonne
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme dans mon script batch. Celui-ci extrait correctement d'un fichier txt les données que je souhaite sauf...
[batch] programme tout con
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un programme tout con. Je sais pas programmer en Batch Windows. C'est un programme qui me demande l'adresse IP...
Batch supression
Bonjour, Je cherche a crée un batch qui me permette de supprimer un dossier en exécutent ce batch. Mais j'aimerai que rien ne s'affiche (sauf la f...
Exercoce en bach
FerméCréer un fichier batch qui permet d'afficher le message « bonjour » à l'écran n fois(n est donné comme paramètre au fichier) NB :utiliser goto et if...
(batch) copie de fichiers si modifiés
Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais créer un bout de code qui va copier des fichiers d'un répertoire à un autre. La copie ne doit s'effectue...
Batch - restart automatiq d'1 program bugué
RésoluBonjour, Je situe le contexte. J'ai un Windows serveur 2003 dans une association qui diffuse des flux audio via winamp (couplé de son plugin ...
Programme batch qui copie des fichiers
Bonjour, j'aimerais réaliser un programme batch qui copie un fichier vers un dossier.par exemple je veut que si j'excute ce programme j'aurais comme...
Commande batch comparaison
Bonjour, voilà, j'ai un disque dur externe avec des films dessus que je passe à mes amis, et j'aimerais faire un ptit logiciel en batch, pour compare ...
Besoin d'aide pour prog batch
Bonjour, la communauté, j'ai besoin d'aide je m'explique, je souhaite faire un petit batch pour pouvoir programmer l'arret de mon ordinateur, je trouv...