Les discussions

Batch - probleme d'accent

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour a tous, J'ai un commande qui je souhaiterais prenne en compte les accents lors de l'édition du fic...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Flo

Probleme d'icones (les changer sur .bat)

Bonjour, je voudrais savoir comment changer d'icone a un fichier "david guetta.bat" pour mettre la icone du lecteur vlc svp c'est urgent le batch c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sacabouff

Batch: fichiers par date de modif

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un batch pour envoyer un mail avec piece jointe (fichier log du jour) en utilisant sendmail.exe Seulement le fichier...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lsda26

Demande d'aide sous batch

Bonjour, si klk1 peut m'aider svp j'ai un fichier ki s'appel zzz2010121369857 et je veux extraire seulement la date 20101213 à partir de ce nom, ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
karirovax

Batch pour afficher date + 1 jour

 Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher la date + 1 jour sur mon script BATCH (DOS) tout en respectant les contrainte de la date (l'année bissextile, mois d...

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
karirovax

Être avertie par mail / batch

Bonjour, je suis apprentie dans une entreprise, nous avons un petit site de forum ou les clients peuvent poster des messages et mettre des fichier...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
dubcek

Sous menu de menu en batch

Hello women and men;) je cherche à réaliser des sous-menu en batch. Donc j'ai un menu, je choisi un cas et une fois dans ce cas j'aimerais atterri...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
greg1107

Execution d'un script coté serveur

Bonjour, bn j'ai un script sous batch,et je veux l'executé coté serveur,mais quand j'execute le script passe pas,je sais pas il est ou le probleme,s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
fiddy

Animation batch

Hello les batcheurs et les batcheuses, je vous expose mon soucis : j'aimerais que lorsque je crée une animation en début de batch ou peu importe où...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
greg1107

Connaître votre jour de naissance sous msdos

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai écrit un batch qui permet d'identifier votre jour de naissance ;) , voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
karirovax

Lancer un .exe à partir d'un fichier .bat et+

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire un fichier batch qui lance un .exe qui prend une valeur en entré et renvoi une valeur en sortie. pour lancer l'exe ça ça...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tornadoooo

Les codes batch

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à m'intéresser aux codes BATCH depuis un certain temps mais je ne comprend pas une grande partie des fonction de chaque code...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
karirovax

[batch] redemmarer l'ordi :)

 Résolu

Bonjour, je veut juste savoir le code en langage batch qui permet de redémarrer immédiatement l'ordinateur sous Windows xp . Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
karirovax

Ping en attendant quelque chose dans un .txt

Bonjour, Je vois qu'il y a pas mal de personne qui s'y connait en batch donc voici ma question: Je voudrais effectuer une tempo (un ping ou aut...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
karirovax

Compilation de plusieur fichier en .exe

Bonjour, je voudrais savoir comment compiler plusieurs fichier en .exe (4 au total 2 .bat et 2 .vbs encore le 1er .bat on peut s'en passer) donc en fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Char Snipeur

Problem creation programme batch .

Bonjour, voila mon problème j'ai fait un petit programme batch pour répertorier mes image que voici: echo off dir C:\Users\...\Pictures\*.jpg /b...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
greg6614

Script batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un dossier sur le bureau via un .bat Comment faire car le chemin est : C:\Documents and Settings\user\Bureau ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
karirovax

Lamy

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier texte qui contient le mot USERNAME que je voudrais modifier par la variable %USERNAME% via un fichier batch. Ci-dessous l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lamy

[batch]supprimer les dossiers qui commencent

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un .bat qui supprimerais les dossiers commençant par $Nt j'ai fais ce début de script mais je n'y arrive pas... : ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dubcek

Programme en batch...

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le Batch et, pour m'amuser, j'ai essayé de créer un p'tit programme qui pourrait être utile. Mon "programme" cons...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Nicoto

Remplacer un caractère dans un .txt en batch.

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai remplacer un seul caractère dans un fichier txt en utilisant un .bat ou autre...je m'explique : j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
dimedean

Modifier un adresse en dos !

 Résolu

Bonjour, à tous voilà je suis en galère ! j'essaye de me créer un fichier batch qui quand je taper l'adresse IP dans le dos, il m'envoie sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
dacdac

Batch : condition if !var! dans une for loop

 Résolu

Bonjour, Question somme toute toute bête mais ne je trouve pas de réponse. J'ai une boucle FOR sur les lignes d'un fichier list.txt, sur chacune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
FORIFBATCH

Aide .bat

Bonjour, j'utilise un petit script en Batch pour éteindre mon pc mais le problème c'est qu'il faut que je l'exécute en tant qu'administrateur. Y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
David

Batch : set d'une variable dans un for

Bonjour, Je m'arrache les cheveux ! Pourquoi ma variable MYVAR n'est-elle pas mise à jour ? Avec un fichier texte list.txt qui contient plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ArrachageDeTif

[batch] - ip publique et pays

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'ip publique de mon PC, sans passer par un quelconque module externe. Est-ce réalisable? Et peut-on avoir obtenir ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nicolasvbfrance

Fichier batch à créer...

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un fichier batch qui supprimerais tt les fichiers (jpg par exemple) se trouvant dans un dossier précis (exemple "mes i...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
FfLloO0

Deux premieres lettres d'une variable batch

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un script .bat, j'ai une variable %donne ( par exemple 12-24-25.jpg ) J'aimerais avoir les deux premières lettres de cette v...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
glob04d

Un programme batch qui permet compiler un "c"

Bonjour, svp eske il a kelkin ki peut m'aider resoudre cette exercice c'est pour un examin dem1 donc svp m aider: Proposer un programme batch qui per...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Char Snipeur

Batch file. cacher un mot de passe !?

Bonjour a tous ! j'ai ecrit un petit .bat pour me faciliter la tache pour certains truc. voici deux ligne: //debut echo Enter Password for c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Walter-Kum-Dorne

Simulation autoit

Bonjour, j'aimerai grace a AutoIt le faire clicé sur un bouton d'une fenetre dans un de mes script mais sa ne marche pas... j'utilise la fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
timike972

Batch ecriture en ligne au lieu de colonne

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un probleme dans mon script batch. Celui-ci extrait correctement d'un fichier txt les données que je souhaite sauf...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dubcek

[batch] programme tout con

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un programme tout con. Je sais pas programmer en Batch Windows. C'est un programme qui me demande l'adresse IP...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fonx2

Batch supression

Bonjour, Je cherche a crée un batch qui me permette de supprimer un dossier en exécutent ce batch. Mais j'aimerai que rien ne s'affiche (sauf la f...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
karirovax

Exercoce en bach

 Fermé

Créer un fichier batch qui permet d'afficher le message « bonjour » à l'écran n fois(n est donné comme paramètre au fichier) NB :utiliser goto et if...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jipicy

(batch) copie de fichiers si modifiés

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais créer un bout de code qui va copier des fichiers d'un répertoire à un autre. La copie ne doit s'effectue...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
coudmic12

Batch - restart automatiq d'1 program bugué

 Résolu

Bonjour, Je situe le contexte. J'ai un Windows serveur 2003 dans une association qui diffuse des flux audio via winamp (couplé de son plugin ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
loudgi

Programme batch qui copie des fichiers

Bonjour, j'aimerais réaliser un programme batch qui copie un fichier vers un dossier.par exemple je veut que si j'excute ce programme j'aurais comme...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

Commande batch comparaison

Bonjour, voilà, j'ai un disque dur externe avec des films dessus que je passe à mes amis, et j'aimerais faire un ptit logiciel en batch, pour compare ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
karirovax

Besoin d'aide pour prog batch

Bonjour, la communauté, j'ai besoin d'aide je m'explique, je souhaite faire un petit batch pour pouvoir programmer l'arret de mon ordinateur, je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
karirovax

[batch] impossible d'écrire ligne dans .txt

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ci-dessous une petite problématique sur laquelle je m'arrache les cheveux =S Je souhaiterai, via l'aide d'un ba...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
danieliiitooo

Batch modifier nom de fichier

Bonjour, Voila j'ai une date sous cette forme 20100601 je souhaiterais savoir comment insérez des tirets en ligne de commande pour obtenir 2...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
patapouf93

Script batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un batch qui éxécute une appli .exe avec les droits système. Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
wbailly

Problème programmation batch

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un fichier Batch qui ping une IP en boucle et lorsque le délai d'attente est dépassé, j'aimerai que ça m'envoie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
spartiates

Log sur batch file

 Résolu

Bonjour, je voudrais la ligne de Commande Pour Mettre des Résultat a Mon batch Ipconfig /all Merci Bien Configuration: Windows XP / Safari 5...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dubcek

Batch: pourcentage de progression

 Résolu

Bonjour, Je veux améliorer mon script Batch en affichant le pourcentage de progression (d'une boucle for) je ne sais pas comment faire ? Dessous ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
karirovax

[batch] petit probleme

Bonjour, Je me suis mis au batch pour rigoler un peu, bombe fork (seulement sur ma machine) etc... Du coup j'ai fais un petit script mais il ne ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
karirovax

Moyenne batch

Bonjour, j'aurai du mal à m'expliquer donc je vais illustrer ça par un exemple: Moyenne trimestre 1: l'utilisateur rentre la note Moyenne trimes...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
karirovax

Batch pour decouper un fichier txt

 Résolu

Bonjour, J'ai vu la solution poster par cs-bilou 8 fév 2010 à 19:03, que je le merci d'abord pour le script, mais je ne sais pas comment l'adapte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
dubcek

Suppression de ligne blanche

 Résolu

Bonjour a tous, Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour que vous m'aidiez à trouver une solution à mon probleme. Mon probleme est le suivant pouve...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
bendjiz
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 018