Les discussions

Batch besoin d aide

Bonjour, Set fermedossier=%cd% qui me donne un lien complet C:\Users\fredport2\Desktop\ nom du dossier\aa.bat ici faudrai me donner la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Quester4

Batch fermeture d un dossier

Bonjour, bonjour j ai un petit souci avec la fermeture d un dossier par un batch et un module avec la premiere ligne le dossier ouvert se ferme b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
FRED92G

[autoit] communication entre deux programmes

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu j'ai commencé à apprendre la programmation Autoit. Jusqu'à maintenant j'arrivais à résoudre mes problèmes grâce à l'aide et à ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Casozu

Batch afficher les fichier cacher

Bonjour, je suis la la recherche d un batch pour afficher les fichiers cache et aussi du même batch pour cacher les fichier cacher. merci

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
FRED92G

Batch comment centrer verticalement

Bonjour, Voilà mon Pb au jour actuel pour centrer mes écrits dans mon batch j'utilise des echo. un en dessous des autres j'aurai aimé savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dubcek

Batch pb de boucle

Bonjour, voila mon pb le but de ma boucle et de supprimer le fichier timer qui se trouve dans des multiple dossier les chemin se trouve dans l...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
FRED92G

Algorithme en batch

Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si il est possible de réaliser des algorithmes batch Je m'explique : par exemple si je tape A dans un no...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cool zer0

Bath probleme avec unzip.exe

Bonjour, bonjour j ai mon batch qui se trouve a la racine du dossier il doit executer unzip qui se trouve dans le sous dossier temp pour decomp...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
FRED92G

Batch connection ftp ssl

Bonjour, bonjour je recherche un batch pour me connecter en ftp ssl qui se trouve sur le port 990 pourriez vous m aider ?

114 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
FRED92G

Changer nom ordinateur - batch ou autre

 Résolu

Bonjour pour me faciliter l'installation de nouvel ordinateur je suis en train de créer un batch qui installer des logiciels. J'arrive dans la phas...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
nocram18

Batch lire dossier partagé

 Résolu

Bonjour, Nouvelles difficultés pour du batch. Je dois saisir une adresse IP (OK). Je dois lire un fichier texte contenant des adresses...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Quester4

Fichier batch : automatiser l'ouverture de fichiers/programmes

Bonjour, Je ne connais pas les fichiers batch. J'aimerais automatiser l'ouverture de plusieurs fichiers/programmes selon les modalités suivant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

The matrix

Bonjour, je ne sait pas utiliser cette commande en BATCH : p\ "cap=>" if== (xxxx)goto (xxxx) if== (xxxx)goto (xxxx) if== (xxxx)goto (xxxx...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Probléme calculatrice batch

Bonjour, Pourquoi ma Calculatrice ne fonctionne pas ? Un Message me dit: " [l Manque un Opérande " Voila le code: @echo off title Calculatrice ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Quester4

Executé minecraft en batch.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de mon .bat le voici: set APPDATA=%CD%\data\Minecraft_Classic javaw -Xms1024m -Xmx2048m -jar "C:\Users\k...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
korey03

{autoit} arrêter/reprendre une boucle

Salut, Depuis quelques jours je cherche un moyen pour me permettre d'arrêter et reprendre une boucle While, je n'ai toujours pas réussi, j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Turki1923

{autoit} stopper un send et le relancer

Bonsoir, J'ai fait un script pour un jeu mais j'ai un problème, voici mon code : Send("{k down}") Sleep(70) Send("{k up}") $anti_kick = 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Turki1923

Idée ! help !

Bonjour, Voila alors depuis 2-3 jours j'ai une idée toute bête mais qui me prends la tête. Voila j'ai un programme qui emmet un son lorsque je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quester4

Programme en batch sauvegardant les fichiers personnels

Bonjour, J'ai crée un programme en batch qui me permet de copier mes fichiers personnels sur une clé USB afin d'effectuer une sauvegarde. Seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Quester4

Autoit - condition par rapport à la couleur du pixel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour gérer les conditions par rapport aux couleurs de l'écran. Exemple : executez X action quand Y pi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Turki1923

Autoit3 - garder une touche pressé x secondes

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais vous demander comment on fait pour garder une touche pressé pendant X secondes sous Autoit. Exemple je lance mon script ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Turki1923

Supprime les ligne doublons dans un fichier ?

 Résolu

Bonjour, Dans une liste, stockée dans un fichier texte avec un enregistrement par ligne, j'aimerais supprime (néttoyé) les doublons (l'ordre n'est...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
smed_79

Programme en batch de dos

Bonjour, je suis une étudiante en smi4 à la faculté des sciences.J'ai un projet a rendre à la fin de ce mois sur DOS et voilà le sujet: ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
muhamadino

Lancer batch a date précise

Bonjour , je voudrais lancer un fichier .bat , a une date précise et une seule fois , style lancer le .bat le 23/06/2007 mais faire ce script entiere...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Stalk

Lancer un .bat avec un autorun.inf

Bonjour, l'autorun.inf permet d'exécuter des programmes à la connexion d'une clef USB. Mais comment lancer l'exécution d'un script batch? Je dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
pandageek

(boucle for) manque une opérande =>batch

 Résolu

Bonjour, vous j'ai un petit souci, comme le dit si bien le titre il me manque une opérande dans ma boucle for. je suis vraiment mauvais en batch...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Flo313Z

Cpier avec retour chariot batch files

 Résolu

Bonjour , je cherche a retirer des lignes qui commence par "average" a partir des fichiers csv et ecrire ces lignes dans un fichier resulutats; v...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ismail.bensikali

Batch de connection a facebook

Bonjour, je suis a la recherche d un bat qui me permettre de me connecter a facebook serai t il possible de faire sa sans que sa soit un script...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
spycrow

Batch files : copier une seule ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'utiliser les fichier batch et Je veut extraire une ligne bien determinee(num 129) apartir de quelques fichier exels ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ismail.bensikali

Creer un fichier batch

Bonjour, je veux écrire un fichier batch qui prend en paramètre deux paramètre d'entrée (x;y) et affiche la somme Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
spycrow

[dos] executer batch étape par étape

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'exécuter un un batch étape par étape c'est à dire, ligne par ligne. je tape une ligne il me donn...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
dubcek

Fichier batch probeme

Bonjour, J'aimerais que lorsque je lance le .bat il est un logiciel qui se lance automatiquement est qu'ensuite il enregistre les donner en .txt @...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
dubcek

Éteindre l'ordinateur d'une manière spécial

Bonjour, Je cherche les commande batch pour faire ca, si ses possible: je veut que mon ordi s'éteigne a une certeine heure (avec le planificate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
spycrow

Boucle en batch

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y aurait une boucle en Batch qui utiliserait beaucoup de ressources du CPU... Mais... Laquelle ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Rap70r26

Renommage fichier batch

 Résolu

Bonjour, Je cherche à renommer un fichier par la date et l'heure actuelle Le fichier a toujours le même nom et est situé dans le même endroit q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean

Bash, ordinateur pour le fun : bug

Bonjour, J'ai besion d'aide pour quelques lignes de mon programme "d'ordinateur" en BATCH. Voici les lignes: cls set /p loguser=User: if not "%...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jetair

Savoir si son programme s'est terminé correctement

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer le return de mon main après l'exécution de mon programme. J'en aurais besoin dans un batch pour savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bouskidou

Fichier batch

Bonjour, Exercice 1 Ecrire un script.bat qui permet d'afficher le nombre de processus en cour d'intention Exercice 2 Ecrire un s...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ait lahssain

[batch] impossible de lancer un lien internet

 Résolu

Salut tous le monde , voila j'ai un problème j'essaie de m'entraîner à programmer en batch (je suis un débutant) mais voila j'ai un petit soucie quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Slamante

Batch : problème de labels

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon code de Batch. Je ne sais pas pourquoi, mais mon programme ne lit pas les GOTO et les labels. Ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XDki113r

Comment modifier le contenu d'un fichier texte avec un batch

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier mon fichier texte "étudiant.txt". En fait j'ai écrit un fichier "gestion.bat" qui permet d'effectuer c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
dorelly

Script batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un script très simple qui permet de lister tous les fichiers vidéos d'un dossier et de ses sous dossier. Pour se faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
blasterofmetal

Batch automatique

Bonjour, J'aimerai me créer une sauvegarde automatique de mes fichiers rapports à chaque fois que j'insère ma clé USB dans mon PC portable. Pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
eZula

[batch] tester si java existe

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en script batch et j'aurai besoin d'un petit coup de main. Je voudrais faire un fichier .cmd qui démarres un progra...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
KX

Renommer en batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrais renommer plusieurs fichiers en utilisant un .bat comme ceci : A_ABC_1.anm -> A_1.anm A_ABC_2.anm -> A_2.anm J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sylverlyt

[batch] findstr reg

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une valeur dans la base de registre Windows. Je sais que je peux avoir de l'aide en utilisant reg query /? Mais...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
koalatic

Un copy complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire un batch qui copie tous les fichiers d'un répertoire ainsi que les fichiers contenue dans les sous répertoire. ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
trunksdu92

[batch] %random% selon plusieurs valeur défini

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un %random% de valeurs que je défini. Exemple: %random%%%b1~b2~b3~b4~b5 Pour si voir mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
dubcek

Échanger un fichier par un autre fichier [en batch]

 Résolu

Bonjour à tous ! je sais c'est le début de semaine, c'est lourd de réglé les problèmes des novices (comme moi :D) mais bon je veus justement votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
DébutantNovice

Probleme compilation autoit

Bonjour, J'ai un enorme probleme avec AutoIT J'ai creer un program . mais lorsque je le compile , il y aura un probleme avec l'aparence Img du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 018