Modification fichier Windev
Fermé
serpico68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2010
-
19 janv. 2010 à 12:39
serpico68 - 22 janv. 2010 à 01:06
serpico68 - 22 janv. 2010 à 01:06
A voir également:
- Modification fichier Windev
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
mich62120
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
6
21 janv. 2010 à 13:32
21 janv. 2010 à 13:32
Bonjour,
Quel est l'évènement à détecter? Est-il extérieur? Ton appli tourne continuellement ou tes update doivent être un projet à part?
Mich
Seul souci, c'est que je ne suis pas forcément disponible lorsque cela se produit, du coup j'aimerais l'automatiser ...
Quel est l'évènement à détecter? Est-il extérieur? Ton appli tourne continuellement ou tes update doivent être un projet à part?
Mich
hello,
En fait, j'ai utlisé un mauvais terme en disant que je veux l'automatiser ... Concrètement, j'utilise mon prg Windev ; dans ce programme, j'effectue un une opéation qui me flagge des lignes de données d'un fichier FIC en un "lot". Des fois, la récup de ces données dans un autre logiciel ne marche pas. Donc, pour éviter que mes utilisateurs se retrouvent bloqués, je voudrais leur mettre à dispo un petit soft du genre :
"Quel est le lot que vous voulez retransférer ? " réponse
je stocke ma réponse et j'envoie mes updates du fichier FIC afin que le "lot" puisse être à nouveau transféré ...
Est-ce que c'est plus concret comme ça ?
En fait, j'ai utlisé un mauvais terme en disant que je veux l'automatiser ... Concrètement, j'utilise mon prg Windev ; dans ce programme, j'effectue un une opéation qui me flagge des lignes de données d'un fichier FIC en un "lot". Des fois, la récup de ces données dans un autre logiciel ne marche pas. Donc, pour éviter que mes utilisateurs se retrouvent bloqués, je voudrais leur mettre à dispo un petit soft du genre :
"Quel est le lot que vous voulez retransférer ? " réponse
je stocke ma réponse et j'envoie mes updates du fichier FIC afin que le "lot" puisse être à nouveau transféré ...
Est-ce que c'est plus concret comme ça ?