Modification fichier Windev

Fermé
serpico68 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 19 janv. 2010 à 12:39
 serpico68 - 22 janv. 2010 à 01:06
Bonjour,

Je suis vraiment une bille en développement (à part quelques batchs, je ne sais pas faire grand chose, je suis plutôt dans le réseau), mais j'ai un petit souci avec un soft développé sous Windev.

En fait, le problème est simple, il faut juste que je modifie la valeur de 2 champs via un update, ce qui est tout à fait faisable manuellement sous WDMAP. Seul souci, c'est que je ne suis pas forcément disponible lorsque cela se produit, du coup j'aimerais l'automatiser ...

Je psense essayer avec Windevc Express, masi au cas où vous auriez une solution plus simple à mettre en oeuvre, n'hésitez pas, je peux être preneur

Si mon explication n'est pas claire, n'hésitez pas à m'en faire part ...
A voir également:

2 réponses

mich62120 Messages postés 631 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 6
21 janv. 2010 à 13:32
Bonjour,

Seul souci, c'est que je ne suis pas forcément disponible lorsque cela se produit, du coup j'aimerais l'automatiser ... 

Quel est l'évènement à détecter? Est-il extérieur? Ton appli tourne continuellement ou tes update doivent être un projet à part?

Mich
0
hello,

En fait, j'ai utlisé un mauvais terme en disant que je veux l'automatiser ... Concrètement, j'utilise mon prg Windev ; dans ce programme, j'effectue un une opéation qui me flagge des lignes de données d'un fichier FIC en un "lot". Des fois, la récup de ces données dans un autre logiciel ne marche pas. Donc, pour éviter que mes utilisateurs se retrouvent bloqués, je voudrais leur mettre à dispo un petit soft du genre :

"Quel est le lot que vous voulez retransférer ? " réponse

je stocke ma réponse et j'envoie mes updates du fichier FIC afin que le "lot" puisse être à nouveau transféré ...

Est-ce que c'est plus concret comme ça ?
0