Forum Autoit / batch - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 060
  • Résolues
  • trouver et copier des lignes d'un .csv à l'autre Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de faire la commande suivante : trouver toutes les lignes qui ne sont pas dans un tableur pour venir les copier dans un ...

adgm1 | Dernière réponse : adgm1 14 mai
    2 réponses
  • telechargement en batch Résolu/Fermé

Bonjour Je cherche une commande batch (ms-dos) qui me permettrait de telecharger un fichier depuis l'invite de commande. J'ai déjà trouvé "start" ...

noobiz | Dernière réponse : mygemy 03 mai
    21 réponses
  • tache planifiée en pause sur une période donnée Résolu

Bonjour, j'ai créé des taches planifiés pour allumer des postes en début de journée et les éteindre en fin de journée. Je souhaite faire en sorte que...

adgm1 | Dernière réponse : barnabe0057 12 mars
    25 réponses
  • [BATCH]Comment mettre le contenu d'un .txt dans une variable Résolu

Bonjour Je débute en batch et je voudrais savoir, comment mettre le contenu d'un fichier texte dans une variable en BATCH (en sachant que le fichier ...

Mathou | Dernière réponse : Mathou 08 mars
    6 réponses
  • Script d'installation pour imprimante HP PageWide Pro 477dw Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris un script qui me permet d'ajouter des imprimantes sur des ordinateurs de mon entreprises sans avoir a le faire manuellement,...

EndOfDreams32 | Dernière réponse : barnabe0057 18 févr.
    4 réponses
  • Changer l'emplacement de l'invite de commande Résolu

Bonjour, Je me lance un peu dans le Batch ses derniers temps pour automatiser certaines petite taches Exemple : Quand je joue a mon jeu vidéo favori...

MrT3RK | Dernière réponse : brucine 07 févr.
    4 réponses
  • Commend epour passer l'invite de commande en administrateur Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la commande qui permet dans un cmd de le passez en administrateur pour l'utiliser dans un fichier bat. Car il doit ferme...

Hugo | Dernière réponse : Hugo 08 janv.
    11 réponses
  • lancer mon fichier .bat Résolu

bonjour, j'était en train d'essayer quelque chose pour troll mes potes en faisant croire a un virus. j'ia donc creer un ficher .bat a l'aide du bloc-...

NEKOW_Nox | Dernière réponse : ait 05 janv.
    2 réponses
  • Existe-t-il une commande .bat pour manipuler un logiciel ? Résolu

Bonjour, Dans OBS Studio (logiciel de streaming et/ou recording), lorsqu'on intègre une webcam avec certains réglage spécifique (zoom, luminosité, et...

Anthox | Dernière réponse : Jack_animated 20 déc. 2022
    9 réponses
  • batch, extraction nombre dans fichier texte Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une variable provenant d'un serveur MYSQL, elle correspond au nombre de requêtes. findstr m'affiche une ligne tel qu...

drone | Dernière réponse : Drone 16 déc. 2022
    2 réponses
  • echo off qu'est ce que c'est ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'enregistrer un fichier .BAT et je reçois le message "echo off" et je ne peux plus continuer. Qu'est ce qui se passe ? Je suis ...

lea | Dernière réponse : miiforlong 7 nov. 2022
    7 réponses
  • Supprimer un dossier en batch Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple, je voudrait savoir comment il serait possible de supprimer un dossier en batch. Voila un bout de mon scri...

Mtrx000 | Dernière réponse : Mtrx000 4 nov. 2022
    2 réponses
  • Limiter la taille d'un dossier Batch Résolu

Bonjour, je doute que ça soit possible mais j'aimerais pouvoir limiter la taille d'un dossier ainsi que pouvoir modifier tout ça grâce à un script ba...

Mtrx000 | Dernière réponse : brucine 3 nov. 2022
    3 réponses
  • FTP Batch ne marche pas Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé un batch et un txt qui ont comme but de se  connecté à un serveur FTP et de récupérer un fichier (a.exe) et d...

Mtrx000 | Dernière réponse : brucine 1 nov. 2022
    3 réponses
  • [BATCH] - Variable dans boucle "FOR" imbriquée Résolu

Bonjour, A toutes et à tous et merci de l'attention que vous porterez à ma demande. La finalité: --------Le contexte Dans mon espace de travail j'...

yaphilde | Dernière réponse : yaphilde 25 oct. 2022
    2 réponses
  • Comment ouvrir un batch sans afficher la fenêtre Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier batch sans afficher la fenêtre de l'invite de commande et surtout en premier plan. C'est-à-dire...

Mtrx000 | Dernière réponse : barnabe0057 17 oct. 2022
    4 réponses
  • Dir command .bat fichier sans metadata ? Résolu

Bonjour, Je travail avec elastic et logstash et j'ai besoin de récupérer les infos d'un .bat qui devraient afficher les fichiers d'un dossier. mais j...

eikofr | Dernière réponse : eikofr 5 oct. 2022
    4 réponses
  • commandes MS Dos Résolu

Bonjour, je souhaite démarrer un programme (Main.bat) qui reside dans un sous dossier (E:\rmob\menu\Main.bat) a partir de la racine dans un fichier n...

Jeeprock | Dernière réponse : brucine 29 sept. 2022
    3 réponses
  • Dispatch de fichiers dans les dossiers correspondants Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'aide à rédiger un script pour transférer des fichiers dans les dossiers correspondants. Les nom de ces fichiers conti...

Adebdx33000 | Dernière réponse : barnabe0057 14 sept. 2022
    27 réponses
  • Lancer une commande en tache planifiée après x minutes Résolu

Bonjour Je cherche à ajouter une tache planifiée à la suite d'une commande batch. est il possible une fois une commande lancée d'inscrire dans le pla...

adgm1 | Dernière réponse : adgm1 27 août 2022
    38 réponses
  • Crée un Serveur Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine mais je veut pourvoir faire cela : Je veut un serveur gratuit et j'ai déjà vue des choses du g...

Tos_sv | Dernière réponse : Whismeril 15 août 2022
    9 réponses
  • crée un fichier vbs avec un script batch Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script rcs.vbs avec un ce script batch: @echo off cls (Dim Shell, DesktopPath, INK Set Shell = CreateObject("WScri...

TheGBB | Dernière réponse : Whismeril 28 juil. 2022
    7 réponses
  • Convertisseur bat en exe-Je veut un bat to exe correct Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de fichier .bat en .exe sans virus (j'ai déjà tester quickbfc et bat to exe et batch compiler) -Pour quickbfc: ...

TheGBB | Dernière réponse : barnabe0057 27 juil. 2022
    19 réponses
  • [batch] Renommer 1 caractère d'1 fichier Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fait une centaines de recherche, je ne trouve toujours pas le bon code pour modifier un caractère en plein milieu d'un fichier ! ...

francky172 | Dernière réponse : Emilien 20 juil. 2022
    7 réponses
  • problème boucle for Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la boucle for voici mon programme : for %%a in (A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 ...

azerty_9138 | Dernière réponse : brucine 14 juil. 2022
    7 réponses
  • comment cacher des test en batch Résolu

bonjour pour des amis je voudrais cahcer des text a coter qui ne se montre pas et execute aucune tache j'aures comme    @echo off message cacher : ...

Neyz | Dernière réponse : Neyz 10 juil. 2022
    4 réponses
  • Compteur de ligne Résolu

Bonjour, comment allez-vous ? Comme toujours j'ai un problème à la c** XD Voici mon problème : J'ai un doc texte et je veux simplement compter ...

BenjaminA2mains | Dernière réponse : brucine 4 juil. 2022
    6 réponses
  • Déplacer plusieurs fichiers dans chaque dossiers différents Résolu/Fermé

Bonjour à tous, désolé si la question a déjà été traité Je suis sur Windows 10 Je voudrais savoir comment on peut déplacer plusieurs fichiers d...

WynsterVinz | Dernière réponse : brucine 1 juil. 2022
    17 réponses
  • [BATCH] Problème pour aditionner des chaînes de caractères Résolu

Bonjour, je veux crée un jeu en batch, où le personnage (une croix) peut se déplacer. Pour cela, en fonction des coordonnées, l'ordinateur crée plus ...

Quartz | Dernière réponse : Quartz 30 juin 2022
    28 réponses
  • Commande IF en BATCH ne veut pas fonctionner :'( Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien même pendant cette période de hautes chaleurs. J'ai un problème assez gênant… Je m'explique, mo...

BenjaminA2mains | Dernière réponse : BenjaminA2mains 24 juin 2022
    8 réponses
  • Batch Convertir et déplacer SMD Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment convertir des animations et les déplacer Tout de suite dans le dossier en même temps qu'il est converti Il...

Anthony780 | Dernière réponse : Anthony5659 20 juin 2022
    31 réponses
  • batch start n'attend pas la fin d'installation Résolu/Fermé

bonjour j'ai des commandes a lancer en batch, la première est le lancement d'un exécutable pour installer un logiciel puis d'autres commandes servent...

adgm1 | Dernière réponse : brucine 20 juin 2022
    12 réponses
  • Quizz - questions/réponse fichiers séparés Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider, je dois créer un quizz qui comptabilise les points ou les questions et réponses sont dans des fichiers différents....

LeWaille | Dernière réponse : LeWaille 27 mai 2022
    4 réponses
  • Programme .bat demande d'aide Résolu/Fermé

Bonjour, je suis pas bon en code et j'aurais aimé votre aide je cherche a faire un programme ou mon ip et ma date ce remplisse avec les réponse de l...

Shadow81 | Dernière réponse : T3chN0g3n 10 mai 2022
    10 réponses
  • Récupération d'une Donnée (Lettre du lecteur amovible) Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais pouvoir sélection la lettre du lecteur amovible pour voir ensuite aller chercher un fichier dedans. cls @Echo Off FOR /F [...

Glyphe | Dernière réponse : brucine 5 mai 2022
    3 réponses
  • Rechercher un fichier sur l'entièreté d'un ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, La question a peut être déjà été posée mais la recherche par mots clés me renvoie trop de résultats donc désolé en cas de doublons. j'...

Retch | Dernière réponse : Pierr10 29 avril 2022
    13 réponses
  • Fichier BATCH sous WIN11 ?? Résolu/Fermé

Bonjour J'ai créé il y a bien longtemps (sous WIN7)un fichier BATCH pour copier mes documents sur une clé USB . @echo off color F0 echo ---------...

DUME06 | Dernière réponse : DUME06 4 mars 2022
    9 réponses
  • poser une question créant plusieurs variables en batch Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment transformer ce code pour qu'il n'y ai besoin de poser qu'une seule question: @echo off set /p age1=Quel est ...

Arkassus | Dernière réponse : Arkassus 4 févr. 2022
    2 réponses
  • ".BAT" boucle avec "Tasklist" pour deux tâches. Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à faire une boucle en ".bat" en prenant en compte si un programme ou un autre est lancé. Je connais ce code là : @...

Micromega | Dernière réponse : Micromega 24 janv. 2022
    2 réponses
  • echo `date` me retourne `date` Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dit dans le titre quand je tape la commande echo `date` Il me retourne "`date`" alors que je crois qu'il devrait me retourner l...

Mathissss | Dernière réponse : azerty_9138 19 janv. 2022
    8 réponses
  • Xcopy ne copie que les fichier mais pas les dossier Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais copier tout les fichier et dossier d'un disque dur externe vers un autre en utuliant Xcopy mais il me copie que les fichiers. ...

Mathissss | Dernière réponse : brucine 8 janv. 2022
    8 réponses
  • créer un fichier txt avec du contenue sur a partir d'un .bat Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question sur le fait de créer un fichier texte avec du contenue a partir d'un fichier bat que l'on créé en même temps. En fai...

Gostime5 | Dernière réponse : Gostime5 7 janv. 2022
    9 réponses
  • pinger en continue sous windows Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je veux pinger plusieurs @IP des (différent produit) sous cmd Windows mais en continue, par exemple j'ai 16 @IP je veux pin...

mehdiaa222 | Dernière réponse : mehdiaa222 23 nov. 2021
    4 réponses
  • bach condition de temps Résolu/Fermé

bonjour, j'ai créer un fichier pour lancer mon serveur minecraft local et j'aimerai mettre une condition de temps. c'est à dire que si je ne rentre au...

lenny.lenny | Dernière réponse : lenny.lenny 24 oct. 2021
    4 réponses
  • re-executer une comande en .bat Résolu/Fermé

Bonjour, c'est possible de re-executer une commande en .bat mais apres un delais definis ? merci d'avance

kracarte | Dernière réponse : gabga 14 oct. 2021
    4 réponses
  • Bonjour, j'aimerais obtenir de l'aide pour mon script. Résolu/Fermé

Je ne sais pas comment supprimer ce message, mais j'ai trouvé une solution pour mon script, désolé pour le dérangement.

iFox2 | Dernière réponse : yg_be 30 sept. 2021
    1 réponse
  • BATCH : Chercher, extraire puis exploité un fichier précis dans un dossier rar Résolu/Fermé

Bonjour à tous :-D Comment allez-vous ? Je vais pas tourner autour du pot, voici mon problème : J'ai un fichier bat qui quand je le lance, cherche ...

BenjaminA2mains | Dernière réponse : BenjaminA2mains 12 août 2021
    16 réponses
  • (AutoIt) Filemove et/ou delete Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute (pas de moqueries lol) j'arrive à déplacer ou supp un fichier avec mon nom d'user mais je ne trouve nulle part si je veux le...

steve | Dernière réponse : steve 5 août 2021
    8 réponses
  • [Batch] Chercher dans plusieurs dossiers chaine de caractère dans fichier Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider. Le but de mon programme est de récupérer des fichiers images présents dans un dossier dont...

Ptitgrand | Dernière réponse : Ptitgrand 22 juil. 2021
    4 réponses
  • Faire des loops (boucles) en batch Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire des boucles en batch comme par exemple de faire une boucle qui va répéter cette commande: @echo off ping localhost -n ...

TheMinecraft... | Dernière réponse : TheMinecraftSteve 15 juil. 2021
    2 réponses