Quel casque sans fil choisir ?

pistous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Depuis plusieurs jours je cherche un casque sans fil sans micro pour mon ordinateur portable car j'ai cassé ma prise jack. J'aimerai un casque fermé d'un prix qui ne dépasserait pas une centaine d'euro et surtout qui serai simple d'utilisation comme par Bluetooth ou USB ( je ne sais pas si cela existe ) marchant avec pile ou quelque chose de simple avec une bonne autonomie car j'utilise souvent mon ordinateur. Avez vous une idée du modèle qui pourrais me convenir ? Pouvez vous m'aider dans cette recherche d'achat ?

Je vous remercie

3 réponses

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

0
pistous Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé le produit que tu m'as proposé mais d'après les avis ce casque est peu confortable en effet il serre la tête et les oreilles ce que je ne supporte vraiment pas confirmez vous cela ?
0
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

A force un peu mais bon tout dépend de la taille de ta tête ^^, regarde sur le internet les site de E-Commerce il y en n'a d'autre
0