Problème avec mon casque

Fermé
Stormoo - 16 août 2012 à 21:54
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 16 août 2012 à 21:56
Bonjour,
Récemment pour mon anniversaire on m'a acheté un casque de tarre super son et tout.
Tout à l'heure jecoutait de la musique et d'un coup le son d'un côté ne marchait plus j'ai essayer de voir si c'était le branchement mais non. Je sais pas comment le réparer sachant que si je le dis à cette personne pour qu'elle m'aide ça risque de la vexer que je l'ai pète rapidement t. Pourtant je faisais mega gaffe et tout mais la je sais pas trop quoi faire.
Merci davance

1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
16 août 2012 à 21:56
Bonsoir,

ça peut être une partie du câble qui a cédé à l'intérieur de la gaine. Essaie de triturer le câble, notamment au niveau de la prise et regarde si le son change de côté, baisse d'itnensité etc...

De toute manière c'est sensé être garantie je présume, alors tu peux passer par le SAV ;)
0