Transfert d'un enregistrement d'un dictaphone
Mamie Tine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mamie Tine -
Mamie Tine -
Bonjour,
Je suis novice en informatique et pas très douée !! J'ai des enregistrements musicaux sur un dictaphone Sony et je souhaite les transférer sur mon ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 . Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je suis novice en informatique et pas très douée !! J'ai des enregistrements musicaux sur un dictaphone Sony et je souhaite les transférer sur mon ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 . Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Comment transférer un enregistrement vocal android sur pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
6 réponses
Merci à vous ; je vais me procurer ce matériel et suivrai votre conseil pour le logiciel sur audacity. Si j'ai à nouveau un souci , je reviendrai vous solliciter
Bonjour Mamie Tine,
Bienvenue sur le forum.
Dictaphone Sony, très bien, mais quel modèle, s'il vous plaît ?
A t-il été livré avec des câbles vous permettant de le relier à l'ordinateur ?
Cordialement.
Bienvenue sur le forum.
Dictaphone Sony, très bien, mais quel modèle, s'il vous plaît ?
A t-il été livré avec des câbles vous permettant de le relier à l'ordinateur ?
Cordialement.
Bonjour glg29,
Pour le dictaphone,il s'agit d'un : ICD-BX112. Je l'ai acheté dans le supermarché à proximité de chez moi , il n'y avait ni le "Logiciel Sound Organiser pour PC/MAC", ni les câbles de connection.
Pour le dictaphone,il s'agit d'un : ICD-BX112. Je l'ai acheté dans le supermarché à proximité de chez moi , il n'y avait ni le "Logiciel Sound Organiser pour PC/MAC", ni les câbles de connection.
https://www.sony.fr/electronics/support#/TechnicalSpecs
la solution :relier la sorti casque a l entrée ligne du pc avec un cable jack de 3.5 male/male.
puis active l enregistrement audio avec un logiciel de traitement audio comme :
audacity
la solution :relier la sorti casque a l entrée ligne du pc avec un cable jack de 3.5 male/male.
puis active l enregistrement audio avec un logiciel de traitement audio comme :
audacity
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question