Transfert d'un enregistrement d'un dictaphone

Mamie Tine Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mamie Tine -
Bonjour,

Je suis novice en informatique et pas très douée !! J'ai des enregistrements musicaux sur un dictaphone Sony et je souhaite les transférer sur mon ordinateur qui fonctionne avec Windows 7 . Comment puis-je faire ? Merci pour votre aide.

6 réponses

  1. Mamie Tine
     
    Merci à vous ; je vais me procurer ce matériel et suivrai votre conseil pour le logiciel sur audacity. Si j'ai à nouveau un souci , je reviendrai vous solliciter
    3
  2. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584
     
    Bonjour Mamie Tine,
    Bienvenue sur le forum.
    Dictaphone Sony, très bien, mais quel modèle, s'il vous plaît ?
    A t-il été livré avec des câbles vous permettant de le relier à l'ordinateur ?
    Cordialement.
    0
  3. Mamie Tine
     
    Bonjour glg29,
    Pour le dictaphone,il s'agit d'un : ICD-BX112. Je l'ai acheté dans le supermarché à proximité de chez moi , il n'y avait ni le "Logiciel Sound Organiser pour PC/MAC", ni les câbles de connection.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Mamie Tine
     
    Bonjour rafit jad kuldinger
    Vous parlez d'un câble jack de 3.5 mâle/mâle, je peux le trouver en grande surface ou dans une boutique spécialisée ?
    0
  6. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155
     
    en grande surface.

    rayon hi fi/conectique bien sur.

    L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
    0