Hauts parleurs PC portable grésille

Fermé
Marco15 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 17 août 2012 à 11:13
Marco15 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 17 août 2012 à 11:25
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un pc asus , sous windows 7 et j'ai un problème au niveau des hauts parleurs !
Le probleme a commencé il y a peu (hier soir !), le son s'est mis a grésiller, et j'ai du mettre des écouteurs pour pouvoir écouter convenablement . Donc si les écouteurs marchents, je pense que c'est juste le haut parleur qui a un problème ...
Autre "symptome" : Quand je déplace mon PC ; le grésillement varie et disparait parfois !
J'ai regardé si ça avait un lien avec des aparreils électroniques proches, mais ça n'a pas l'air ... Le grésillement disparait TOUJOURS quand je pose le pc au sol (il est en général posé sur une chaise mais maintenant ça grésille...)

Voila, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Marco15 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
17 août 2012 à 11:25
Bon, mon problème est passé Oo J'ai déplace un peu le PC et maintenant y'a plus de soucis

Je comprends pas ce qui s'est passé, bref, résolu =)
0