Propriétés de Sons et Périphériques audio

Fermé
Valon1988 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 16:54
 Errekaldia - 17 août 2012 à 17:14
Bonjour,
Voila J'ai un énorme problème avec le sons et les vidéos voila jai désinstaller le Volume du Périphérique et maintenant il y a plus de sons et je voudrais savoir comment récupérer le Volume du Périphérique ? Merci de répondre rapidement
A voir également:

6 réponses

Après avoir réinstallé Windows XP, je n'ai plus de son. Il n'y a plus l'icone du haut parleur dans la barre des taches
23
Errekaldia bonjour moi non j'ai plus de sons il te l'on expliqué
0
proriètès de sons et pèriphèriques audio (plz)
14
je veux savoir comment résoudre se problème slv j'attend votre réponse
0
bonjour jai un probleme avec mon périphérique de sons je n arrive pas a augmenté le sons dans propriété et périphérique audio et en bas il est marqué aucun périphérique audio je ne sais pas quoi faire si vous pouvais bien m aidé merci si sa peut vous aidé c un Windowx xp
11
j'ai trouvé
panneau configuration
ajuster volume son
audio
dans unité par défaut clic sur lecture modem et change pour prendre celui de ta carte
appliquer puis ok
5
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 19:07
bonsoir je voudrez savoir pourquoi quand je branche mais enceinte sur le pc il ne détecte rien.merci d'avance
0
bordelaplage
24 déc. 2009 à 15:13
peux tu m'aider en ces fins de fetes car depuis des mois je n'ai plus de son et je peux pas mettre autre chose que " lecture sur modem n°0 " donc ma carte et pour la cause ??? merci bonnes fetes
0
CoucoU moi j ai formater mon ordi et J arrive Plus a Entendre du sons allors commeNT fAiire aidez moi SVP

Le Plus Possible

Mercii et bOnSoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai un probleme de son je les desintaler je voudrai savoir kommen faire pour les recupere merci de pouvoir me repondre si rapidement
2
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 14:10
bonjours a tu trouver la solution
0