Archos 3.5 ne démarre plus.
Paupaudu14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Paupaudu14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paupaudu14 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un archos 3.5 vision le 3 mai 2011, soit ma garantie est expirée ! :/
Ce archos ne fonctionne plus très bien depuis décembre 2011 soit 8 mois environ maintenant. quand je l'allume il clignote je n'ai même plus de slogan, et il s'éteint, il s'allume, ... C'est un cercle sans fin ! :x
Et quand je le branche sur Mon pc, il ne le reconnait pas.
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Ps : Je n'ai pas de bouton reset, j'ai essayer d'appuyer 30 secondes sur le bouton démarrage, et appuyer 5 fois consécutivement.
Conclusion : Rien ne fonctionne !
Ce archos ne fonctionne plus très bien depuis décembre 2011 soit 8 mois environ maintenant. quand je l'allume il clignote je n'ai même plus de slogan, et il s'éteint, il s'allume, ... C'est un cercle sans fin ! :x
Et quand je le branche sur Mon pc, il ne le reconnait pas.
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Ps : Je n'ai pas de bouton reset, j'ai essayer d'appuyer 30 secondes sur le bouton démarrage, et appuyer 5 fois consécutivement.
Conclusion : Rien ne fonctionne !
A voir également:
- Archos 3.5 ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
1 réponse
J'avais le même problème, et je te conseille d'ouvrir ton archos (le cache de derrière) et de voir ce qu'il en est des fils de la batterie. J'ai du ressouder les fils pour qu'il redémarre, moi. Essaie déjà d'ouvrir et de bouger la batterie pour voir :)
Paupaudu14
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil ;) J 'essayerais de voir, mais j'ai peur de l'abîmé plus qu'il ne l'est :$