Besoin d'aide pour changer de chaine hifi
Lucas
-
debelleanthony Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debelleanthony Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700
J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du son maximal, elle grésille.
Je cherche une chaîne puissante, au niveau de la qualité du son, mais plus particulièrement au niveau de l'intensité des bass, car j'écoute des musiques de maintenant (Fun radio), qui bougent, donc il faut que la chaîne est des bass, au volume maximal comme minimal.
je ne compte pas débourser plus de 200€
J'ai regardé celle la : http://www.amazon.fr/Sony-MHCEX700-Minicha%C3%AEne-Lecteur-Lecture/dp/B004V3TYQS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344472975&sr=8-1
Elle fait 400 Watt, contre 160 pour ma Thomson.
Je ne connais pas du tout ce domaine je fais donc appel au forum.
Merci pour votre aide.
Lucas
J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700
J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du son maximal, elle grésille.
Je cherche une chaîne puissante, au niveau de la qualité du son, mais plus particulièrement au niveau de l'intensité des bass, car j'écoute des musiques de maintenant (Fun radio), qui bougent, donc il faut que la chaîne est des bass, au volume maximal comme minimal.
je ne compte pas débourser plus de 200€
J'ai regardé celle la : http://www.amazon.fr/Sony-MHCEX700-Minicha%C3%AEne-Lecteur-Lecture/dp/B004V3TYQS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1344472975&sr=8-1
Elle fait 400 Watt, contre 160 pour ma Thomson.
Je ne connais pas du tout ce domaine je fais donc appel au forum.
Merci pour votre aide.
Lucas
A voir également:
- Besoin d'aide pour changer de chaine hifi
- Changer dns - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Plus de chaine tv - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
salut,
c'est un assez bon choix si tu ne cherche pas un son a faire trembler les murs