Ecouter la musique sur Youtube..

Steph69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
portemetal 865 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème.. Depuis quelques temps a chaque fois que je veux écouter des chansons sur Youtube.. Sa saute toujours comme si sa serais un cd grafigner.. Et sa le fais souvent pendant une chanson et peu importe laquelle sa le fais a chaque fois!! Quelqu'un pourrait-il m'aider car je trouve sa fatiguant et je me demande bien pourquoi sa fais sa.. Quand j'écoute de la musique que j'ai déja sur mon ordinateur sa ne le fais pas c'est vraiment juste sur Youtube!! Merci

A voir également:

7 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

L'accélération matériel est elle activer ?

Cordialement,
0
Steph69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fais pour savoir si c'est activer? :)
0
mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Vous faite clique droit sur la vidéo et Paramètres.

Cordialement,
0
Steph69 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est activer..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Souvent le problème vien de la, j'ai eu le même problème avec Dailymotion.

Cordialement,
0

Je dois la désactiver? Merci
0
portemetal 865 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LE LIEN
0