Parasites
jojo31170
Messages postés
1413
Statut
Membre
-
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
jojo31170 Messages postés 1413 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, mon installation home-cinema fait d'enorme parasites.
J'utilise un branchement RCA>Jack de 5m pour relier mon ordinateur a mon home cinema.
Les parasites sont present lorsque la prise Jack est branchée au PC, il n'y a pas de parasites quand je l'ai branchée sur mon Iphone.
J'ai également fait un test avec mon Casque audio branché a lordinateur et aucun parasites dans le casque.
Je tient a préciser que le cable est neuf, je l'ai fait échangée hier car le precedent faisait exactement la meme chose, mais apparemment il y a une autre cause.
Comment résoudre cela?
Merci de vos réponses.
Depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, mon installation home-cinema fait d'enorme parasites.
J'utilise un branchement RCA>Jack de 5m pour relier mon ordinateur a mon home cinema.
Les parasites sont present lorsque la prise Jack est branchée au PC, il n'y a pas de parasites quand je l'ai branchée sur mon Iphone.
J'ai également fait un test avec mon Casque audio branché a lordinateur et aucun parasites dans le casque.
Je tient a préciser que le cable est neuf, je l'ai fait échangée hier car le precedent faisait exactement la meme chose, mais apparemment il y a une autre cause.
Comment résoudre cela?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Parasites
- Jaguar MIJ et parasites - Forum Loisirs / Divertissements
- Anti-parasites pour câble VGA ? - Forum Matériel & Système
- Pb de bruit parasites dans casque - Forum Matériel & Système
- Bruits parasites sur sortie écouteurs - Forum PC portable
- Parasites et bruits de fond enceinte - Forum Enceintes / HiFi