Creé une chanson en plusieurs titre bisou89 - Dernière réponse le 8 nov. 2012 1 réponse Bonjour, bonjour alors je vous explique mon cas j'aimerais crée ma propre chanson mes avec plusieurs titre de chanson différence en fête couper plusieurs musique puis les réunir si vous voyer se que je veut dire merci . bisou89 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Smilow Bonjour, tu veux CREER un chanson? ou bien mixer plusieurs chansons déjà existante déjà réalisées par des artistes? (ce qu'on appelle un "mashup") PS: il n'y a pas de question dans ton post...est-ce un oubli? Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Smilow Bonjour, tu veux CREER un chanson? ou bien mixer plusieurs chansons déjà existante déjà réalisées par des artistes? (ce qu'on appelle un "mashup") PS: il n'y a pas de question dans ton post...est-ce un oubli?