Les discussions
Disparition de ma bibliothèque itunes
Bonjour, alors mon ipod commençant à se faire vieux, j'ai voulu transférer ma bibliothèque itunes vers mon disque dur externe pour se faire j'ai suivi...
Beats by dre
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable: http://www.beatsbydre-music.com/fr/22-monster-beats-rouge je voudrais acheter un beats b...
Acapella rap francais
Bonsoir a tous, je recherche desperement l acapella le son des bandits des psy4 pour remix, et d'autre tjrs en rap marseillais j echange avec pl...
Cherche logiciel de doublage...
Bonjour, je cherche un logiciel de doublage (gratuit) et simple a utiliser. Merci d'avance... Crdlt... Configuration: Windows 7 Google chrom...
[conseils] commencer le mixage audio
Bonjour, J'ai 15 ans je souhaite commencer à mixer et à composer de la musique électronique. Je me suis renseigné, et j'ai compris les bases: ...
Regroupement artistes albums itunes
Bonjour, Je me démène depuis plus de 4h sur la façon de regrouper les artistes au sein d'un même album sur Itunes, afin que les artistes apparaiss...
Maniement en général d'audacity
Bonjour, Récemment, j'ai acheté une platine microssillon Audiotechnica, livé avec Audacity. N'étant pas habile pour toutes ces extension informati...
Pilotes hercules dj control mp3
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrait trouver les pilotes d'une table de mixage DJ Control MP3 pour Windows7 car je l'avais sur XP ...
Manétoscope analogique et tnt
Bonjour, Peut-on utiliser un magnétoscope datant de l 'ère de l' analogique, couplé à un téléviseur numérique pour faire des enregistrements? Merc...
Branchement pc portable sur chaine hifi
Bonjour, je m'appel michel je voudrais savoir si il est possible de brancher mon pc portable sur ma chaine hifi de la maniere suivant sortie casqu...
Enceinte pour ps3
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'enceinte pour ma ps3, de bonne qualité est pas trop chers mais je ne sais pas trop quoi prendre ! je ...
Problème audio cm asus p8z68-v pro gen3
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus P8Z68-V Pro Gen3 que j'utilise avec Windows 7, cependant, je n'arrive pas à sortir le moindre son des...
Droit des musique
Bonjour, Bonjours, Je souhaiterai savoir si on peut acheter les droits de musique connue, si oui comment et combien cela peut nous coûter pour...
Mp3 neo ne s'allume pas
Bonjour, je viens d'acheter ce mp3 : Baladeur MP3/WMA Ultra Slim - Noir - SENSI 1 Go de marque NEO Gros pb, je ne peux meme pas l'allumer ! ...
Ipod boqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit pb concernant mon Ipod 30Go. Il marchait tres bien jusqua maintenant et kan j'ai voulu l'allumer pour ecouter de la musique, i...
Extraire son video wmv
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo??? J'ai déjà effectué une recherche m...
Probleme de bruit de masse avec enceintes
Bonjour, Me mettant à la compo a l'aide du logiciel ableton. Cependant, mon ordinateur portable est branché au secteur, et de ce branchement rés...
Comment visualiser photos de ipod sur itunes
Résolubonjour, je viens t'acheter un ipod nano. J'ai mis des photos dessus en synchronisant en passantpar itunes un dosier photos de mon pc. Comment puis j...
Comment reconnait-on ce problème ?
Bonjour, déjà je remercie à tout ceux qui vont consulter ce topic et surement y répondre sans doute. Donc voici ma question, je possède actuellemen...
Problème son casque et hauts parleurs
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai récemment obtenu un nouveau pc avec des hauts parleurs. Voilà mon problème : lorsque je mets mon casque aud...
Problème: vidéo et son
Bonjour, c'est assez complexe et un peut effet boule de neige mais j'ai vraiment besoin d'aide... mes vidéos et mon son marchaient parfaitement b...
Quel casque audio avec volume puissant
Bonjour, Je cherche à m'acheter un casque audio, quelques critères cependant: - casque de type circum-aural (qui enveloppe toute l'oreille pour p...
Fichier introuvables itunes
Bonjour, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de l'aide des connaisseurs se trouvant parmi vous. Cela fait maintenant 1 an que j'ai mon ipod et i...
Difference hd457 hd449 casque audio
Bonjour, les caractéristiques du seihnneiser hd449 sont normalement meilleures que celles du hd 457 mais pourtant le son est meilleur sur le hd457. Qu...
Ampli yamaha rx-v461 aide
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vien d'aquerire un Ampli Yamaha RX-V461 es ce que il sufiras pour branchez 4 enceinte de 250watt donc 500 en créte pour...
Convertir jack 3.5 vers spdif optique
Bonjour, Je dispose sur mon pc d'une sortie audio optique et je possède un kit d'enceintes logitech 5.1 se branchant à l'aide de 3 prises jack 3.5...
Branchement caisson de basse à un ordi
Bonjour, je veux fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut le brancher directement à une prise casque d'un ordi
Comment brancher mon micro (chant) à mon ordi
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher mon micro de chant à mon ordinateur portable. je ne connais pas vraiment le nom de mon micro mais sur celu...
Dessiner sur sa vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème: j'ai fait une vidéo mais sans faire exprès j'ai tapé mon mdp et il été visible donc j'aimerais qu'elque chose de gra...
Audacity => mp3
Bonjour,je voudrais savoir comment convertir un fichier audacity => en mp3. merci Configuration: Windows XP familiale
Bose et canalsat
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de relier un systeme BOSE Compagnon 5 à un terminal TNTSAT HD Sagemcom afin d'améliorer le son de mon ...
Configuration d'une connexion midi
RésoluBonjour, Je souhaite brancher mon piano électrique sur mon mac pour pouvoir jouer voir composer (sur Garage band par exemple). Je possède un pian...
Pièce plastique cassée casque sennheiser
RésoluBonjour, Je possède un casque Sennheiser RS140 acheté en fin mars 2010 pour succéder à un RS130 après 4 ans d'utilisation. Malheureusement après ...
Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson
Bonjour, salut comment s'appel le rappeur qui est dan la voiture au (1:46) d'ans le clip de eminem de : Eminem-Go To Sleep ...
Coent etre itune
Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour mette itunes sur mon ipod touch 3 ni sur mo ordi quelqun peut maider merci Configuration: Windows...
Problème avec ipod touch.
Bonjour, Alors voilà : Mon ordinateur où était situé ma bibliothèque Itunes m'a laché. Donc j'aimerais savoir si a partir de mon Ipod TOUCH , je pou...
Recherhce nom chanteur anglais
Bonjour, je cherche le nom d'un chanteur britannique/anglais (blond) qui a connu un succès avec une de ses chansons il y a quelques années et qui a so...
Transférer musique ordi sur ipod classic
Bonjour Pourriez-vous m'aider, je viens d'acheter par correspondance un ipod classic, sans notice pour le trasnfert.J'arrive à télécharger (un peu) d...
Branchement caisson de basse
Bonjour, j'aimerais fabriquer un caisson de basse et je voulais savoir si on peut la brancher directement sur une prise casque d'un ordi voila
Quel fréquence hotbirdku pour canal algérie ?
Bonjour, Je ne capte plus les chaines ''Canal algérie , etc'' que j'avais sur Hotbird KU et astra 19 les fréquences ont apparamment changées. Q...
Probleme conversation skype
Bonjour, Je discute régulièrement avec mes amis sur Skype, mon problème est que lors des conversations il arrive que j'écoutes de la musique et mes ...
Ordi ne reconnait plus mp3 samsung yp-q2
Bonjour, J'ai involontairement supprimé un programme qui permettait à mon ordi de reconnaitre mon mp3, désormais dès que je le branche il ne le reconn...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Depuis deux heures déjà mon ordinateur (ACER ASPIRE) refuse de démarrer, enfaite tout va bien jusqu'à ce qu'il bloque sur le " Bienvenue " ...
Convertir
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un cd de musique sur le bureau ou dans un dossier merci
Les étoiles (notations) sous wmp & winamp
Bonjour, j'ai remarqué que la notation sous Winamp ne reste pas (5 étoiles). Quand j'ai changé de PC beaucoup de notations ont disparus.. Si ...
Pbm de transfert de musique sur un portable
Bonjour, Alors que cela a toujours fonctionné auparavant, je n'arrive plus à transférer de la musique sur mon téléphone mobile (nokia Xpress music...
Problème de lancement itunes
Bonjour à tous! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec le lancement d'iTunes, ce n'est pas si grave mais tout de même assez dér...
Problème connexion bluetooth creative d100
Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'enceintes D100. J'essaye de les connecter à mon portable qui est un samsung galaxy ace en...
Musique de haute qualité
Bonjour, pour faire simple, je souhaiyterai avoir des musique de très bonne qualité pour un bon autoradio. En effet, les mp3 de 3/6mo sont très bien ...
Mon mp5 qui vient de hong-kong, bloqué !!!!!!
Bonjour, j'ai acheté, une MP5 sur Ebay. Je les commander à Hong-kong. Et 2 jours après il reste bloqué, sur la page d'accueil. " Welcome .. Loging .....