Quel logiciel pour tourner un clip Video ?
djrorti
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maxime vassard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime vassard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai beau cherché sur google et tout mais rien...
Donc je voulais vous demander de l'aide, je cherche un logiciel qui serait simple de l'utilisation mais avec des effets assez pas mal, par exemple je vais tourner des clip pour mon personnage (Je suis un DJ) et je voudrais avoir des effets en rythme de ma musique, par exemple quand j'aurais enregistrer mon clip j'aimerais que le cadre vibre, que l'écrant clignote etc. des effets dans ce genre.
Merci d'avance si qqn pourrait m'aidé.
Je poste ce message car j'ai beau cherché sur google et tout mais rien...
Donc je voulais vous demander de l'aide, je cherche un logiciel qui serait simple de l'utilisation mais avec des effets assez pas mal, par exemple je vais tourner des clip pour mon personnage (Je suis un DJ) et je voudrais avoir des effets en rythme de ma musique, par exemple quand j'aurais enregistrer mon clip j'aimerais que le cadre vibre, que l'écrant clignote etc. des effets dans ce genre.
Merci d'avance si qqn pourrait m'aidé.
A voir également:
- Quel logiciel pour tourner un clip Video ?
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tourner l'écran - Guide
1 réponse
Achète Adobe After Effects qui coûte très cher mais qui est parfait. Sinon download le gratuitement en suivant des tutoriels sur youtube mais sache que cela est illégal.
maxime vassard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
1
Final cut pro X fonctionne trés bien aussi!