Pas de son avec mon Home vidéo
corto12
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylviedu91 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux brancher un home cinema (sony home theatre systeme) avec une tv samsung. J'ai aussi une freebox v6. Je n'ai aucun son quand je fais le branchement....?
Comment relier ma freebox au home cinema sachant que je n'ai pas de sortie optique sur le home mais j'en ai un sur la free box?
Quelqu'un a t'"il une solution?
Merci
corto12
Je veux brancher un home cinema (sony home theatre systeme) avec une tv samsung. J'ai aussi une freebox v6. Je n'ai aucun son quand je fais le branchement....?
Comment relier ma freebox au home cinema sachant que je n'ai pas de sortie optique sur le home mais j'en ai un sur la free box?
Quelqu'un a t'"il une solution?
Merci
corto12
A voir également:
- Pas de son avec mon Home vidéo
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Tu utilises quoi comme cable pour relier ton home et ta TV ?
Pour avoir le son de ta TV, il faut que tu sélectionnes sur ton Home la "Source" qui correspond à ta TV.
A quoi va te servir ta box?
Pour avoir le son de ta TV, il faut que tu sélectionnes sur ton Home la "Source" qui correspond à ta TV.
A quoi va te servir ta box?
Bonjour Sylvie,
Entre le home et la tv j'ai mis un cordon audio classique et et une connexion HDMI.
Avec ma box en dehors de la tele je regarde des dvd en blue r..
Entre le home et la tv j'ai mis un cordon audio classique et et une connexion HDMI.
Avec ma box en dehors de la tele je regarde des dvd en blue r..
En fait, tu peux faire comme ça :
Si tu as un cable jack-jack, tu branches un côté du cable sur la prise casque de ta télé (tu as le symbole d'un casque) et tu branches l'autre côté sur l'entrée marquée
"Audio In" de ton home.
Ensuite, tu choisis avec la télécommande de ton Home la fonction "Audio In", tu dois avoir un bouton nommé comme ça sur lequel tu dois appuyer.
Ca doit fonctionner.
Le tout est de choisir la bonne "source Audio" sur ton Home c'est à dire d'où tu veux que le Home fasse sortie le son.
j'espère beaucoup t'aider. Dis-moi si tu as toujours des problèmes.
Si tu as un cable jack-jack, tu branches un côté du cable sur la prise casque de ta télé (tu as le symbole d'un casque) et tu branches l'autre côté sur l'entrée marquée
"Audio In" de ton home.
Ensuite, tu choisis avec la télécommande de ton Home la fonction "Audio In", tu dois avoir un bouton nommé comme ça sur lequel tu dois appuyer.
Ca doit fonctionner.
Le tout est de choisir la bonne "source Audio" sur ton Home c'est à dire d'où tu veux que le Home fasse sortie le son.
j'espère beaucoup t'aider. Dis-moi si tu as toujours des problèmes.
Désolé mais je n'ai pas de touche jack sur mon home. C'est une prise TV cable classique blanc et rouge.
Je pense que ce home ne doit fonctionner qu'avec une tele Sony.
Je vais aller voir dans un magasin type Boulanger. Cependant si tu as une autre idée je suis toujours preneur.
Merci de ton aide.
Je pense que ce home ne doit fonctionner qu'avec une tele Sony.
Je vais aller voir dans un magasin type Boulanger. Cependant si tu as une autre idée je suis toujours preneur.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question