Les discussions
Lecture et enregistrement de pistes sons simultanées
Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur audacity pour faire des montages sons. Avant je pouvais enregistrer une première piste, puis en ...
Donnez votre avis sur ce casque si vous en avez un merci :)
bonjour, j'ai eu deux casque aerial7 thank qui n'ont duré que deux moi chacun.meme si personellement il a un bon son je vous le deconseille pour evit...
Logiciel pour couper une musique
RésoluBonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .
Dj
Bonjour, Alors je suis le nouveau inscris sur ce site est ce que vous poirier m'aidée à travaillé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Recherche logiciel composition (percussion)
Bonsoir tout le monde, je viens me fier à vous car depuis peu je tente d'enregistrer quelques un de mes morceau à la guitare (de façon amateur) et...
Comment modifier ma voix au micro
Bonjour, J'ai un problème c'est que j'ai une voix de pédale et c'est très chiant donc je cherche un logiciel ou une astuce permettant de modifier ma...
Recherche une musique
Bonjour, Vous allez surement rire, mais une musique me trotte dans la tête depuis plus d'un mois, j'écume les tube de l'été, les tube qui ont eu d...
Sos. plus de son
bonjour je n'ai plus de son depuis quelques jours je ne sais vraiment pas comment le remettre je ne suis vraiment pas forte en informatique quelqu'u...
Aidez moi svp recherche titre de musique
Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, je l'avais avant mais depuis je les perdu. il y'a plein de monde qui veulent savoir et qui on...
Code
Bonjour, j'aimerai savoir le code lors de l'instalation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Transfert musique itunes vers windows média
Bonjour, Je dispose d un PC windows sur lequel j ai stocké des chansons via iTunes. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille un baladeur MP3 qui ...
Je veut un code de déblocage de mon apareil samsung i5700
FerméJ vBonjour, Je voudrai ke vous m'aide a débloquer mon samsung i5700 R
Enceinte + empli pour home studio
Bonjour, A TOUS J'aipour projet de faire mon home studio et j'ai besion de votre aide pour choisir la bon ampli et de bonne enceinte. tous avis et le...
Comment couper une musique avec movie maker
Bonjour, Je me sert de Windows live Movie Maker pour faire des vidéos et j'y ajoute des musiques jusque là pas de problème mais j'ai une musique v...
Jennifer
Bonjour, tgh,b,b,b,b,b,bmdmqùqùqùdoeritihgkgkuyihjd,e;x;s;;v;b;,:kmolmkvnjfhddx,bnkhkuljln,frlflvslzalamnhljlkvkdkzf Configuration: Windows XP ...
(flash) importation son audio mp3 impossible
Bonjour, J'aimerais intégrer un son à mon animation flash, mais je n'y arrive pas. J'essaye de suivre des tutoriels, mais je suis bloquée dès la pre...
Casque audio polyvalent hg
Bonjour, Je cherche un casque audio circum aural fermé/semi-ouvert (mais assez bien isolé) et polyvalent (utilisation classique, rock, metal, rnb,...
Comment enregstre des chonson de youtoubr sur un cd
Bonjour, comment on fait pour enrgstre des chonson de youtoube et les mettre sur cd merci
Depannage
Bonjour, je veux me connecter a un reseau mais ca me demende un mot de passe et moi je l'ignore. comment je je vais faire pour m'y connecter sans ...
Autoradio toshiba
Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450
Grésillements d'enceintes home cinéma
Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...
Magic system
Bonjour, je vien de minscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Brancher pc portable à chaine hi-fi mcm398d/12
Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...
Lecteur mp3 samsung yp- k3
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...
Home cinema samsung ht e4500
Bonjour, voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , j'ai bien brancher les enceintes , par rapport au code couleur des cables , seulement i...
Haut parleur bluuetooth
Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...
Branchement samsung télé vers home ciné
Bonjour, mon soucis est le raccordement entre télé et home ciné tout deux de marque samsung, afin que le son télé soit émis par le home ciné. Merci d...
Message pour vous svp .
Bonjour, jaimerais savoir comment participer a ce cite svp merci beaucoup pour votre colaboration. :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Ipod desactivé
Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...
Siri sur ipod touch 4 ?
Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !
Mp4 et le message empty disk
Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ou...
Comment je peut filmée mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?
Probleme avec mon tel samsung et la carte sd
RésoluBonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...
Extraire la voix d'une piste audio.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment extraire les voix d'une piste sonore stéréo avec Audacity. J'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui explique com...
[ipod touch] toutes les astuces
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...
Comment mettre des musiques sur mon ipod nano ?
Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...
Apple earpods
Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...
Televiseur 3d active ou passive
Bonjour, Qu'elle diference entre un téleviseur 3D active ou passive Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Télécharger des sons itunes
Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site
Bonjour, impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site alors que j'ai désactivé mon avg. Tout se bloque dès qu'on atteint 15% ...
Problème avec itunes...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...
Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek
Résolu/FerméBonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...
Recherche partition
Bonjour, Est ce qqunpourrait me donner une partition de titanic siouplait? partie 1 si possible!!! Merciii!
Problème itunes album
Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...
Web-radio recherche
Bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui serais d'accord de géré une Web-Radio avec moi =) MON e-mail (stephane.fernandes@hotmail.fr) ...
Appel
Bonjour, comment appeller vers un mobile au cameroun ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Une animation en rythme avec la musique
Bonjour, mon père organise en petit festival de musique dans la commune et aimerait pouvoir projeter une sorte de jeu de lumière par vidéoprojecteur p...
Je cherche une soluce pour mes grand parents
Bonsoir, alors voila comme le titre le dit, je cherche une solution audio pour mes grands parents. Mon grand père a une mauvaise ouie, alors quand ...
[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel
Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...
Plus de son
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 j'ai fais un diaporama avec photos et son tout marché bien pendant quelque jours et voila pour une raison que je...