Les discussions

Mon ipod s'ejecte tout seul !

 Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Ksarali

Casque gamer sans-fil, quel est le must ?

Bonjour à tous et à toutes, Actuellement streamer sur un jeu en ligne de type MOBA je recherche un nouveau casque si possible sans fil avec une top...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Shidokki

Clef wifi

Bonjour, chers amis j'ai une clef Wifi qui ne mon ordonateur ne reconnait pas mais il reconnait le modem , quoi faire alors chers informaticiens...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Chegau

Formatage via windows de la ms, sony nw-e002

Bonjour a toute la communauté Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais su...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mikelangelo

Probleme avec le mp3 nw-e002

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mikelangelo

Synthesia

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Synthesia, un logiciel pour apprendre à faire du piano et j'aimerais savoir comment on fait pour y mettre nos par...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sacule

Studio beats, sites fiables svp

Bonjour, je voudrais commander un casque studio beats mais je ne sais pas trop quel site choisir(je devrais le commander aux alentours du 3/11) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
cybernetik

Position optimale subwoofer logitech z523

Bonjour, je viens d'acquérir le "Logitech Speaker System Z523" (sound 360°) http://www.logitech.com/fr-be/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Angakks2

Ordinateur

Bonjour, j ai un petit problème si une personne pouvait m aider je vous remercie beaucoup , je e peux ouvrir neuf_ec50 avec la clé il me dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tinou98

Un satellite ne marche pas

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens d'acheter de nouvelles enceintes en 2.1, des logitech Z523. Je viens de le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Angakks2

Comparaison caisson focal bomba 20a1 avec caisson jbl gt4

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur ces deux caissons de basse pour la voiture: Le premier est le caisson Focal Bom...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kevin14789

Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp3

 Résolu

bonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dead Soul

Téléprojecteur thomson

Bonjour, Je viens de changer la lampe de mon télé-projecteur, depuis j'ai une tache sombre sur le côté gauche de l'écran, d'où cela peut il prov...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
lascap93

Problème musique + itunes + iphone

 Résolu

Bonjour, donc voici mon problème. Normalement, je télécharge ma musique simplement et la glisse manuellement directement du fichier au iPod (iphone)...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Dter

Code tv pour telecommande medion md82028

Bonjour,j ai une telecommmande medion md82028 et j ai plus les code pour ma tv qui est une magnum

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
loukilouk

Téléphone fixe siemens gigaset ac260

Bonjour, J'ai un abonnement free et un téléphone fixe Siemens Gigaset AC260. Sur le portail Free j'ai activé le blocage des appels sortants gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
domdom58

Comment fonctionne un lecteur mp3 ?

Bonjour Je voudrais simplement savoir comment fonctionne un lecteur MP3? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
evanana

Question toute bête sur mes enceintes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question à deux ronds. J'ai 4 enceintes. Quand je regarde une série genre X-Files, j'ai les voix devant mais pas de...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
BenjetaProd

Vidéos youtube et free

Bonjour à tous. Voila mon problème du moment : à partir de youtube, j'ai enregistré quelques unes des vidéos que j'aime bien. Pour ce faire, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sebooch

Psp comment mettre de la musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique: je branche ma PSP a l'ordinateur je peut copier de la musique met avec ma psp jarrive pas a l'ai lire alors je suis allé ch...

48 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
dylan

Probleme de périphérique de sortie audio non installer

Bonjour, j'ai débrancher mon ordi et tout ce qui était relier a ma tour j'ai tout rebrancher comme il faut et depuis plus de son du tout sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

Pas de son

Bonjour, Je suis un vieux monsieur de 77ans et je commence a faire des erreurs de frappe et je supprime des fois des choses qui s'averent catastr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kaneagle

[avis] sennheiser mm 550 x

Bonjour, Vous pensez quoi de ce casque, le SENNHEISER MM 550 X (https://fr-fr.sennheiser.com/casques-audio-voyage-reducteur-anti-bruit ? C'est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
RaphaelH1427

Frequence canal + astra

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous pouvez me donnez la frequence de CANAL + (france) sur ASTRA 19.2e merci de me repondre cest tres urgent

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
yoyo

Probleme reconnaissance mp4

 Résolu

bonjour a tous, Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO. Mon probleme et

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Said Omar

Probleme audio windows xp

Bonjour, Je viens d'acheter un toshiba L850 avec un windows 7. j'ai voulais travaillé avec windows xp.donc je l'ai formaté avec un windows xp sp2. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon

Recherche de casque audio puissant

Bonjour, Quel casque serait le plus puissant pour pouvoir entendre la télévision en ayant un handicap auditif ? D'avance merci de vos conseils. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
georges97

Micro apex 435 indetectable

Bonjour, Mon problème est celui ci : J'ai installer ma carte son M-AUDIO FAST TRACK PRO, avec les drivers, ect.., J'ai aussi selectionné Line ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Jaune

Zoom h4

Bonjour, Mon Zoom H4 a toujours bien fonctionné, tout à coup il ne se connecte plus à mes ordinateurs! Essai sur un autre aussi. A mon avis, le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Jaune

Problème prodipe midi usb keyboard 49 n

Bonjour, je viens d'acheter un clavier prodipe midi usb keyboard 49 n. Le problème c'est que je ne sais absolument pas comment le faire marcher! j'...

42 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
dj toner34

Ipod touch problème mise à jour ios 5

Bonsoir, J'ai fais la mise à jour ios 5 sur mon ipod touch il y a quelques temps mais depuis j'ai un problème...J'avais classé toutes mes musiques...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Rore 317

Barre de son

Bonjour, Voulant me munir d'une barre de son j'aurais besoin de vos avis pour savoir laquelle choisir. Car j'ai entendu dire qu'il fallait avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Queneni

Problème de signal sur tv thomson 46 ft5453

Bonjour, je ne parviens pas a connecté mon lecteur dvd sur le tv. il m'affiche toujours, pas de Signal et ceci avec plusieurs lecteurs.... Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bebe56110

Transfer ipod à ordi

 Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Probleme de dvd

Bonjour, Ma fille viens d'avoir un pc de bureau pour son anniversaire le probleme il lit le dvd mais n'affiche pas l'image ou le programme et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jong7

Problème son écouteur sous windows 7

Bonjour, J'ai un léger problème de son avec mon ordinateur: lorsque j'écoute de la musique sur enceinte et avec un casque audio de bonne qualité l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
naell

Un bon casque pour film et jeux

Bonjour, Résidant dans un appartement, je souhaite m'acheter un casque pour pouvoir jouer à mes jeux préférés et regarder des films. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ScienST

Problème branchement de mon équaliseur luxman

Bonjour, pouvez m'aider à faire le branchement de mon équaliseur Luxmann G111 avec mon ampli Maranz,je vous remercie par avance, Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
The Pep

Mpc en mp3 avec mpc2mp3

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Google-Earth.html Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher dans le forum et sur Google et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zazax

P.b. webcam asus eee pc 900ha

Bonjour, Je suis de retour avec un nouveu problème avec mon portable hehehe, pour ''X'' raison ma webcam intégrée de mon Asus eee pc 900HA ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
reseda5

Mon ordinateur est envahi par des virus très rebelles qui infect

Bonjour, Êtes-vous le premier des anti virus au monde? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
sawpas

Interférence enceintes branchées au pc

Bonjour, Je m'y connais pas des masses donc je vais essayer d'être clair: J'ai reçu pour mon anniv une paire de Tannoy Reveal Active (encientes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

Branchement audio home cinéma

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de ma tv vers mon home cinéma philips hts7200/12. On m'a dit qu'il fallait une prise coaxial jaun...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pat5161

Plus de son

Bonjour, suite un formatage je me retrouve sans son j'ai essayer de trouver un pilote sur tout les driver mais je n'en trouve aucun j'ai aussi télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Destrio5

Home studio

Bonjour, Je suis musicien, chanteur et compositeur. Je voudrais me faire un petit home studio mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je veux pas du s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
dieg60

Plus de son apres un reformatage

Bonjour, suite a un reformatage de mon ordinateur je me retrouve sans son

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
RClog

Port usb et vga ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thommy

Page facebook

Bonjour, je voudrais créeer une page facebook pour mon association mais je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'indiquer comment merciBonjou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bjour

Coupure prématurée dans itunes

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Myp

Couper une chanson sur audacity

Bonjour, Je n'arrive pas a couper un morceau de ma chanson sur audacity, ctrl + x ne coupe ma chanson. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
augustin45
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000