Les discussions

Lecture et enregistrement de pistes sons simultanées

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois sur audacity pour faire des montages sons. Avant je pouvais enregistrer une première piste, puis en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clemelaconcera

Donnez votre avis sur ce casque si vous en avez un merci :)

bonjour, j'ai eu deux casque aerial7 thank qui n'ont duré que deux moi chacun.meme si personellement il a un bon son je vous le deconseille pour evit...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
paulo212

Logiciel pour couper une musique

Résolu

Bonsoir j aimerais savoir s il existe un logiciel pour extraire juste un morceau de musique pour en faire une sonnerie merci beaucoup et bonne nuit .

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
siemus

Dj

Bonjour, Alors je suis le nouveau inscris sur ce site est ce que vous poirier m'aidée à travaillé Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel composition (percussion)

Bonsoir tout le monde, je viens me fier à vous car depuis peu je tente d'enregistrer quelques un de mes morceau à la guitare (de façon amateur) et...

Lite.yagami

Comment modifier ma voix au micro

Bonjour, J'ai un problème c'est que j'ai une voix de pédale et c'est très chiant donc je cherche un logiciel ou une astuce permettant de modifier ma...

quelqun

Recherche une musique

Bonjour, Vous allez surement rire, mais une musique me trotte dans la tête depuis plus d'un mois, j'écume les tube de l'été, les tube qui ont eu d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
etienneer

Sos. plus de son

bonjour je n'ai plus de son depuis quelques jours je ne sais vraiment pas comment le remettre je ne suis vraiment pas forte en informatique quelqu'u...

etienneer

Aidez moi svp recherche titre de musique

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson, je l'avais avant mais depuis je les perdu. il y'a plein de monde qui veulent savoir et qui on...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
titi

Code

Bonjour, j'aimerai savoir le code lors de l'instalation svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

BmV

Transfert musique itunes vers windows média

Bonjour, Je dispose d un PC windows sur lequel j ai stocké des chansons via iTunes. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille un baladeur MP3 qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ugagnug

Je veut un code de déblocage de mon apareil samsung i5700

Fermé

J vBonjour, Je voudrai ke vous m'aide a débloquer mon samsung i5700 R

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
durock

Enceinte + empli pour home studio

Bonjour, A TOUS J'aipour projet de faire mon home studio et j'ai besion de votre aide pour choisir la bon ampli et de bonne enceinte. tous avis et le...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
africadev

Comment couper une musique avec movie maker

Bonjour, Je me sert de Windows live Movie Maker pour faire des vidéos et j'y ajoute des musiques jusque là pas de problème mais j'ai une musique v...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
sitaell

Jennifer

Bonjour, tgh,b,b,b,b,b,bmdmqùqùqùdoeritihgkgkuyihjd,e;x;s;;v;b;,:kmolmkvnjfhddx,bnkhkuljln,frlflvslzalamnhljlkvkdkzf Configuration: Windows XP ...

nini5177

(flash) importation son audio mp3 impossible

Bonjour, J'aimerais intégrer un son à mon animation flash, mais je n'y arrive pas. J'essaye de suivre des tutoriels, mais je suis bloquée dès la pre...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
didi

Casque audio polyvalent hg

Bonjour, Je cherche un casque audio circum aural fermé/semi-ouvert (mais assez bien isolé) et polyvalent (utilisation classique, rock, metal, rnb,...

bestounet28

Comment enregstre des chonson de youtoubr sur un cd

Bonjour, comment on fait pour enrgstre des chonson de youtoube et les mettre sur cd merci

zipe31

Depannage

Bonjour, je veux me connecter a un reseau mais ca me demende un mot de passe et moi je l'ignore. comment je je vais faire pour m'y connecter sans ...

raoullo

Autoradio toshiba

Bonjour, svp vous pouvez m indiquer la frequence de lapile d auto radio toshiba s 450

kevin14789

Grésillements d'enceintes home cinéma

Bonjour, En rebranchant mon DVD RECORDER PHILIPS LX7500/01/04 je constate que le son sortant de mes enceintes est grésillant , déformé voire même ...

chester974

Magic system

Bonjour, je vien de minscrire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

millien

Brancher pc portable à chaine hi-fi mcm398d/12

Bonjour, Je voudrais brancher Mon PC portable( sous windows 7) à ma Chaine Hi-Fi ( Phillips MCM398D/12. J'ai éssayé avec un cable RCA/RCA mais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
STARGATE43

Lecteur mp3 samsung yp- k3

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes. Par contre une,...

115 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
alex557

Home cinema samsung ht e4500

Bonjour, voilà je viens d'acheter un home cinema samsung , j'ai bien brancher les enceintes , par rapport au code couleur des cables , seulement i...

kevin14789

Haut parleur bluuetooth

Bonjour, j'ai acheté sur internet un "mini haut parleur bluetooth' mais je n'arrive pas à le connecter ni a mon ipod touch ni a mon black berry ...

kevin14789

Branchement samsung télé vers home ciné

Bonjour, mon soucis est le raccordement entre télé et home ciné tout deux de marque samsung, afin que le son télé soit émis par le home ciné. Merci d...

kevin14789

Message pour vous svp .

Bonjour, jaimerais savoir comment participer a ce cite svp merci beaucoup pour votre colaboration. :) Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Glady994

Ipod desactivé

Bonjour, j'ai un iPod que j avais codé pour limiter l'utilisation mais j ai un ami qui a forcé malgré et maintenant sur l'écran s affiche(iPod désacti...

Glady994

Siri sur ipod touch 4 ?

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer siri sur un ipod touch 4 (4ème génération) 8 go merci a vous !

maxd21

Mp4 et le message empty disk

Bonjour,s mon grand probleme c'est que j'arrive pas a ajouter des fichiers a mon mp4 et en plus il est vide et quand j'essaye d'ecouter la musique ou...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
apple 13

Comment je peut filmée mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourais filmer mon ordinateur S'il vous plais pouvais vous me dire?

billmaxime

Probleme avec mon tel samsung et la carte sd

Résolu

Bonjour, 1) J'ai un problème avec mon portable samsung chat 335 (je viens juste de l'acheter hier). Alors j'ai insérer une carte sd externe dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
3stacks

Extraire la voix d'une piste audio.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment extraire les voix d'une piste sonore stéréo avec Audacity. J'ai trouvé pas mal de tutoriaux qui explique com...

WackyGuy25

[ipod touch] toutes les astuces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a posssibilité de : Changer d'interface Personaliser les Icones Faire apparaitre le lecteur sur l'Ordi Ajoute...

marmax

Comment mettre des musiques sur mon ipod nano ?

Bonjour, j'ai eu mon Ipod Nano l'année dernière et j'ai jamais su mettre des musiques dessus ... ! Aidez-moi SVP ! Configuration: Windows 7 /...

Tss69

Apple earpods

Bonjour, J'aimerais acheter les nouveaux écouteurs Apple Earpods, mais j'ai vu sur une vidéo sur YouTube disant que que ces écouteurs n'étaient...

romaindonck

Televiseur 3d active ou passive

Bonjour, Qu'elle diference entre un téleviseur 3D active ou passive Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Injhall

Télécharger des sons itunes

Bonjour, Est-ce qu'on peut avoir des chansons itunes sur comment ça marche.net? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Injhall

Impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site

Bonjour, impossible de télécharger itunes à partir de n'importe quel site alors que j'ai désactivé mon avg. Tout se bloque dès qu'on atteint 15% ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Al-catraz

Problème avec itunes...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes:je crois que j'ai désinstallé sans faire exprès! Je ne le retrouve plus dans mon ordinateur:( Et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
abou ab

Comment réinstaller le gestionnaire audio hd realtek

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé le gestionnaire audio qui était installé d'origine à l'achat de mon pc. Quel lien ou site pour le télécharge...

kaneagle

Recherche partition

Bonjour, Est ce qqunpourrait me donner une partition de titanic siouplait? partie 1 si possible!!! Merciii!

Sebbonard

Problème itunes album

Bonjour, Voilà mon problème: Je télécharge des albums,ils sont bien sous forme d'un et bien un seul album sauf que quand je le lance avec i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
legrandgone

Web-radio recherche

Bonjour tout le monde ! je recherche quelqu'un qui serais d'accord de géré une Web-Radio avec moi =) MON e-mail (stephane.fernandes@hotmail.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
qwertzuiop

Appel

Bonjour, comment appeller vers un mobile au cameroun ? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Injhall

Une animation en rythme avec la musique

Bonjour, mon père organise en petit festival de musique dans la commune et aimerait pouvoir projeter une sorte de jeu de lumière par vidéoprojecteur p...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
darklypeter

Je cherche une soluce pour mes grand parents

Bonsoir, alors voila comme le titre le dit, je cherche une solution audio pour mes grands parents. Mon grand père a une mauvaise ouie, alors quand ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
BenBou59

[ipod] problème pour supprimer la musique en mode manuel

Bonjour, Afin de pouvoir utiliser mon iPod avec plusieurs ordinateurs, j'ai activé le mode manuel en cochant dans iTunes "Gérer manuellement la mu...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
connector20

Plus de son

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2007 j'ai fais un diaporama avec photos et son tout marché bien pendant quelque jours et voila pour une raison que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Coatlicul
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000