Les discussions

Cherche chanson avec une fille habillé comme le chaperon rouge

Bonjour, ça fais longtemps que je cherche une chanson, assez "vieille" genre 2006, 2007 je dirais (mais je suis pas sur). C'est une fille avec des c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Lolinaab

Peut avoir la 3g sur ipod touch 4gêné

Bonjour, tous et dans le titre

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
whitefox

Obligé de redémarrer le service audio windows

Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis un bout de temps, lorsque j'allume mon ordinateur, souvent (mais pas toujours) le son sur internet et j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Eroakor

Mon mp3 ne s'allume plus

Bonjour, Alors il se trouve que j'ai un probléme, hier mon Mp3 marchait trés bien et ce matin en me réveillant j'essaye de l'allumer et il ne se p...

L'autre

Casque très basseaux

Bonjour, comme dans le titre je cherches un casques tres basseux, mon budjet est de 150 euros. Que le casque enveloppe l'oreille ameliorera peu etre l...

emrecan10gs

Ipod

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un iPod touch 2eme ou 3eme generation ( j'arrive pas a voir la difference entre les deux mais je pense.... bref es-que sa va...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
henra92

Comment brancher le cable du son

Bonjour, je suis novice , c'est un ami qui a brancher l'ordi chez moi , apparemment le cable du son c'est débrancher , et je ne sais pas ou le bra...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
letotofdu44

Logiciel beats audio

Bonjour, Ou trouver ce logiciel svp il est introuvable sur internet ! Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.57

vinczoo

Son 5.1 sur pc (elyxio)

Bonjour, Voila, j ai en prêt un kit son 5.1 php160B elyxio sans le lecteur DVD; Pour tester le système je voulais le brancher sur mon PC mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
xillion

Digital mp 3 player

Bonsoir à toutes et à Tous, Je vous demande beaucoup d'indulgence, Je viens d'offrir à mon petit fils un DIGITAL MP3 PLAYER, acheté sur un vide gr...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Philippe

Cricri

Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

regcal

Connection avec des amis partout dans le monde

Bonjour, je suis étudiant titulaire de la licence en Agroforesterie à l'Université de Ziguinchor Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

Stuff

Vst dancepop/synthepop

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je suis un jeune lycéen de 15 ans et depuis peu je me suis mis à la M.A.O, adorant la musique en généra...

balancedespaiment

Haifa wahbi sanara

Bonjour, comment télécharger musique Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.168

abboura bibou

Ipod touch 4g ou 5g

Bonjour,je voudrai savoir lequel serait le mieux entre 4génération et la 5génération .

yohanbellon

Comment choisir un bon casque audio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
lolo21

Pré-écoute virtual dj

Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Smilow

Fils casque audio coupés/déssoudés : pas de solutions trouvées

Bonjour, j'ai acheté la semaine derniere un casque audio, mon chien en a fait son affaire, il a tiré dessus et tous les fils ce sont déssoudés, ...

crapopuan

Autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio KENWOO KVT 729 DVD avec modules GPS et Bluetooth depuis quelques temps il n'est plus possible d'entrer les Poïs malgré ...

kevin14789

Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio

Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Formal MP3 ) depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon autoradio, les musiques...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
kevin14789

Probleme de branchement

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Hi-Fi pour pouvoir y brancher mon portable : Il n'y a dessus qu'un port USB et un port pour iPhone ou Ipo...

Jamboon-Beurre

Probleme de son

Bonjour, Avant de décider de faire un post sur le forum je tiens a confirmer que j'ai revu tout les post précédents traitant du même soucis. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pichou1987

Problème de codec

Bonjour, j'ai téléchargé une série sur mon ordinateur, je l'ai transférée sur une clé usb pour la regarder sur la télé via la freebox et ça ne march...

balancedespaiment

Ecran vs248h

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?

Pers

Codec

Bonjour, je veut connaitre les démarche a suivre pour connaitre les codec de mon ordi avec un système 7 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92

balancedespaiment

Question sur cubase 5

Bonjour, j'utilise un clavier midi Roland ainsi que le logiciel Cubase 5 (sur mon autre pc qui est sur win xp). J'ai créé un kick de base avec un ...

The Pep

Casque détecté mais pas de son

Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis hier soir quand je branche mon casque sur mon ordinateur portable, il est détecté mais aucun son ne sors d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Lecteur jet audio

Résolu

Bonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...

contex

Probleme avec mon casque shb-9001 bluetooth

Bonjour, j'ai acheter mon casque et il marchait très bien . Mais aujourd'hui un ecouteur ne marche pas . Savais vous comment je pourrai faire. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Chris

Chaîne tnt n°8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur wma et autres sous un forma avi pour une lecture video televisio...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecommande

Bonjour, je viens d acheter une telecommande de votre marque et je n ai pas le code d acces merci de me le donner Configuration: Windows 7 ...

alexela13

Casque beats probleme

Bonjour, dans mon casque beats j'entends la musique que d'un seul côté , est-ce un problème qui vient du casque ou bien du fil ? Si vous ave...

vinczoo

C'est qoi la diference entre un beat et un casque normale

Bonjour, c'est qoi la diference entre un beat et un casque normal merci de repondre

vinczoo

Douleur thoracique gauche permanente

Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une très forte douleur au niveau du coeur. permanente..je tousse et impossible de m'allonger pour me reposer Confi...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aimp2

Bonjour, Il y quelques temps, j'ai installé AIMP2. Dans un premier temps, pas de problème, mais maintenant, alors que l'enregistrement semble se f...

Destrio5

Mon pc interfère avec la cibi de mon voisin.

Bonjour, Depuis environs 2semaines, je me suis racheté un tout nouveau PC "à la pointe" des composants actuels. Cependant, mon voisin qui utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique pub kalenji experience autralia

Bonjour, Je cherche la musique de cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=SgvFK-SeiJU

mrwolt

Une bonne carte son usb pour casque stéréo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne voir excellente carte son pour un casque audio stéréo qui est la capacité de fournir plus ou moins les...

maxibestof24

Comment changé le nom du ipod

Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
snoppi

Moniteur + xbox + home cinema

Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...

kevin14789

Enceintes qui crachent

Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Quisaittout

Question carte son

Bonjour, peut-ton brancher un micro prise jack sur la carte son M-Audio Fast Track MKII ? help !!! urgents mercie d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
jeannets

Itunes n'ouvre pas mes films convertis en mp4

Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vince

De carte son à table de mixage

Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...

The Pep

Est-ce que le son sera puissant?

Bonjour, demain aldi vendra cette radio http://aldi-bf.aldi.be/aldi_a_partir_du_mercredi_10102012_48_658_9040_5.html vu le prix je me suis dis q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
boumboum

Titres de vinyles

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

The Pep

Mp3

Bonjour, Mon mp3 komet ne s'allume que quand je le branche, il est nouveau svp

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Karto_bizzX

Comment mettre mes morceaux beezik sur itunes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nobel

Ultrason

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des musique en ultrasons et si on peut en créer ou modifier une chanson de tel sorte qu'ellle se transform...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
cbauf
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000