Les discussions
Cherche chanson avec une fille habillé comme le chaperon rouge
Bonjour, ça fais longtemps que je cherche une chanson, assez "vieille" genre 2006, 2007 je dirais (mais je suis pas sur). C'est une fille avec des c...
Peut avoir la 3g sur ipod touch 4gêné
Bonjour, tous et dans le titre
Obligé de redémarrer le service audio windows
Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis un bout de temps, lorsque j'allume mon ordinateur, souvent (mais pas toujours) le son sur internet et j...
Mon mp3 ne s'allume plus
Bonjour, Alors il se trouve que j'ai un probléme, hier mon Mp3 marchait trés bien et ce matin en me réveillant j'essaye de l'allumer et il ne se p...
Casque très basseaux
Bonjour, comme dans le titre je cherches un casques tres basseux, mon budjet est de 150 euros. Que le casque enveloppe l'oreille ameliorera peu etre l...
Ipod
RésoluBonjour j'ai actuellement un iPod touch 2eme ou 3eme generation ( j'arrive pas a voir la difference entre les deux mais je pense.... bref es-que sa va...
Comment brancher le cable du son
Bonjour, je suis novice , c'est un ami qui a brancher l'ordi chez moi , apparemment le cable du son c'est débrancher , et je ne sais pas ou le bra...
Logiciel beats audio
Bonjour, Ou trouver ce logiciel svp il est introuvable sur internet ! Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 20.0.1132.57
Son 5.1 sur pc (elyxio)
Bonjour, Voila, j ai en prêt un kit son 5.1 php160B elyxio sans le lecteur DVD; Pour tester le système je voulais le brancher sur mon PC mais le p...
Digital mp 3 player
Bonsoir à toutes et à Tous, Je vous demande beaucoup d'indulgence, Je viens d'offrir à mon petit fils un DIGITAL MP3 PLAYER, acheté sur un vide gr...
Cricri
Bonjour, je voudri savoir c je peux telecharger traktor f1 svp . merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Connection avec des amis partout dans le monde
Bonjour, je suis étudiant titulaire de la licence en Agroforesterie à l'Université de Ziguinchor Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Vst dancepop/synthepop
Bonjour à tous ! Je me présente rapidement, je suis un jeune lycéen de 15 ans et depuis peu je me suis mis à la M.A.O, adorant la musique en généra...
Haifa wahbi sanara
Bonjour, comment télécharger musique Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.168
Ipod touch 4g ou 5g
Bonjour,je voudrai savoir lequel serait le mieux entre 4génération et la 5génération .
Comment choisir un bon casque audio
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheter un bon casque audio. Il y en a beaucoup et je suis perdue. J'adore la musique et je ne peux pas écouter trop fort à cau...
Pré-écoute virtual dj
Bonjour, Alors voila ma question est assez simple je dispose d'un ordinateur portable basique ma configuration est assez bonne. J'aimerais m'entra...
Fils casque audio coupés/déssoudés : pas de solutions trouvées
Bonjour, j'ai acheté la semaine derniere un casque audio, mon chien en a fait son affaire, il a tiré dessus et tous les fils ce sont déssoudés, ...
Autoradio
Bonjour, j'ai un autoradio KENWOO KVT 729 DVD avec modules GPS et Bluetooth depuis quelques temps il n'est plus possible d'entrer les Poïs malgré ...
Rendre compatible les fichiers audios pour un autoradio
Bonjour, J'ai transféré toute ma musique ( Formal MP3 ) depuis mon ordinateur sur ma clé USB. Lorsque je la connecte à mon autoradio, les musiques...
Probleme de branchement
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaîne Hi-Fi pour pouvoir y brancher mon portable : Il n'y a dessus qu'un port USB et un port pour iPhone ou Ipo...
Probleme de son
Bonjour, Avant de décider de faire un post sur le forum je tiens a confirmer que j'ai revu tout les post précédents traitant du même soucis. Mais ...
Problème de codec
Bonjour, j'ai téléchargé une série sur mon ordinateur, je l'ai transférée sur une clé usb pour la regarder sur la télé via la freebox et ça ne march...
Ecran vs248h
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?
Codec
Bonjour, je veut connaitre les démarche a suivre pour connaitre les codec de mon ordi avec un système 7 Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Question sur cubase 5
Bonjour, j'utilise un clavier midi Roland ainsi que le logiciel Cubase 5 (sur mon autre pc qui est sur win xp). J'ai créé un kick de base avec un ...
Casque détecté mais pas de son
Bonjour, Tout est dans le titre. Depuis hier soir quand je branche mon casque sur mon ordinateur portable, il est détecté mais aucun son ne sors d...
Lecteur jet audio
RésoluBonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...
Probleme avec mon casque shb-9001 bluetooth
Bonjour, j'ai acheter mon casque et il marchait très bien . Mais aujourd'hui un ecouteur ne marche pas . Savais vous comment je pourrai faire. Mer...
Chaîne tnt n°8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...
Recherche
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur wma et autres sous un forma avi pour une lecture video televisio...
Telecommande
Bonjour, je viens d acheter une telecommande de votre marque et je n ai pas le code d acces merci de me le donner Configuration: Windows 7 ...
Casque beats probleme
Bonjour, dans mon casque beats j'entends la musique que d'un seul côté , est-ce un problème qui vient du casque ou bien du fil ? Si vous ave...
C'est qoi la diference entre un beat et un casque normale
Bonjour, c'est qoi la diference entre un beat et un casque normal merci de repondre
Douleur thoracique gauche permanente
FerméBonjour, Depuis 2 jours j'ai une très forte douleur au niveau du coeur. permanente..je tousse et impossible de m'allonger pour me reposer Confi...
Aimp2
Bonjour, Il y quelques temps, j'ai installé AIMP2. Dans un premier temps, pas de problème, mais maintenant, alors que l'enregistrement semble se f...
Mon pc interfère avec la cibi de mon voisin.
Bonjour, Depuis environs 2semaines, je me suis racheté un tout nouveau PC "à la pointe" des composants actuels. Cependant, mon voisin qui utili...
Musique pub kalenji experience autralia
Bonjour, Je cherche la musique de cette pub : https://www.youtube.com/watch?v=SgvFK-SeiJU
Une bonne carte son usb pour casque stéréo
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne voir excellente carte son pour un casque audio stéréo qui est la capacité de fournir plus ou moins les...
Comment changé le nom du ipod
Résolu/Fermébonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...
Moniteur + xbox + home cinema
Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...
Enceintes qui crachent
Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...
Question carte son
Bonjour, peut-ton brancher un micro prise jack sur la carte son M-Audio Fast Track MKII ? help !!! urgents mercie d'avance Configuration: Wind...
Itunes n'ouvre pas mes films convertis en mp4
Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...
De carte son à table de mixage
Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...
Est-ce que le son sera puissant?
Bonjour, demain aldi vendra cette radio http://aldi-bf.aldi.be/aldi_a_partir_du_mercredi_10102012_48_658_9040_5.html vu le prix je me suis dis q...
Titres de vinyles
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Mp3
Bonjour, Mon mp3 komet ne s'allume que quand je le branche, il est nouveau svp
Comment mettre mes morceaux beezik sur itunes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...
Ultrason
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des musique en ultrasons et si on peut en créer ou modifier une chanson de tel sorte qu'ellle se transform...