Connection audio ordinateur vers amphi en 5.1
fylmar
-
fylmar95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fylmar95 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord bonjour à tous !
Alors voilà je viens vous voir car j'aurais besoin d'un renseignement.
Je souhaite brancher mon ordinateur à mon amphi auquel sont reliées 5 enceintes de manière à écouter mon son en 5.1.
Pour cela je dispose d'un cable jack vers RCA.
Je branche le cable jack sur la sortie audio de mon ordinateur mais le seul soucis est qu'il y a un sacré paqué de prises RCA sur mon amphi et je ne sais pas sur lesquelles brancher mon cable.
Je vous joins une photo de l'arrière de l'ampli, en espérant que quelq'un saura m'aider.
http://www.casimages.com/img.php?i=1211090355136712.jpg
Merci d'avance !!
question annexe : je dispose d'un branchement audio optique sur mon pc et sur mon ampli, y-a-t-il selon vous une énorme différence entre le son produit via un branchement jack to RCA et un branchement optique ?
Cordialement,
Etienne !
Alors voilà je viens vous voir car j'aurais besoin d'un renseignement.
Je souhaite brancher mon ordinateur à mon amphi auquel sont reliées 5 enceintes de manière à écouter mon son en 5.1.
Pour cela je dispose d'un cable jack vers RCA.
Je branche le cable jack sur la sortie audio de mon ordinateur mais le seul soucis est qu'il y a un sacré paqué de prises RCA sur mon amphi et je ne sais pas sur lesquelles brancher mon cable.
Je vous joins une photo de l'arrière de l'ampli, en espérant que quelq'un saura m'aider.
http://www.casimages.com/img.php?i=1211090355136712.jpg
Merci d'avance !!
question annexe : je dispose d'un branchement audio optique sur mon pc et sur mon ampli, y-a-t-il selon vous une énorme différence entre le son produit via un branchement jack to RCA et un branchement optique ?
Cordialement,
Etienne !
A voir également:
- Connection audio ordinateur vers amphi en 5.1
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel