Tritton AX pro 1.5 acheté à la fnac,besoin d'aide pour garantie

Fermé
Ayste Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par Ayste le 6/11/2012 à 17:50
Ayste Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 15:30
Bonjour,

J'ai acheté en décembre dernier un casque AX pro 1.5 sur le site de la fnac, fnac.com.

Je l'ai utilisé assez régulièrement et il s'est récemment mis à étouffer les voix des personnages, que ce soit dans un film ou un jeu. Il ne s'agit pas d'un problème de réglage. C'est extrêmement gênant, car il m'est impossible d'entendre les dialogues.
Bizarrement, le problème a disparu le jour suivant, puis a recomencé après une heure d'utilisation. Le lendemain, il a marché normalement, et aujourd'hui, le problème est de retour.
En allant sur de forum on m'as dit qu'il s'agisait sûrement d'un faux contact.

Je pense donc l'envoyer en garantie, et c'est là que j'ai plusieurs questions.

Je sait que les produits vendus sur fnac.com sont sous couverts d'une garantie de 1 à 2 ans.
Mon premier problème est que je ne peut pas savoir quelle est cette garantie pour mon casque, car celui-ci n'est plus en vente sur le site (il n'y a plus que le AX pro 1.0 et le AX pro +).

Mon second problème est que, bien que j'ai réussi à récupérer l'email de réception de commande dans ma boîte mail, je n'arrive pas à récupérer la facture du casque pour l'envoyer en garantie ! (si déjà c'est possible...) En effet, quand je vais sur mon compte fnac pour voir l'historique des commandes, il ne s'affiche que les commandes des 6 derniers mois, alors que ce casque a été commandé il a 11 mois. Quelqu'un sait-il comment récupérer la facture dans ce cas-là ?

Enfin, si je n'arrive pas à faire marcher la garantie fnac, quelqu'un s'y connait-il pour ce qui est de la garantie MadCatz ? Celle ci est apparemment de 2 ans, mais je n'ai aucune idée de comment la faire marcher...
A voir également:

1 réponse

Ayste Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 15:30
Les topic d'aide ici c'est un peu comme des bouteilles à la mer...

J'up donc en espérant que quelqu'un voie mon topic et y réponde
0