Casque Beats Pro ...

Fermé
Mister'L Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 03:32
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 9 nov. 2012 à 17:29
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en possession d'un Sony MDR XB 700 et j'ai eu vent de par un ami d'un bon casque monster beats by Dr.Dre : Le Beats Pro

Alors tout débutant que je suis, je préfère demander l'avis de connaisseur plutôt que de me faire enfler de 400€, Pourriez vous me dire si niveau fréquence et tout sa, lequel du Sony ou du Beats est de meilleur qualitée et si je devrais remettre au placard mon Sony ou le garder, je compte sur vous pour m'aider a savoir si je dois acheter ce beats ou non

Merci d'avance et bonne balade sur le forum :)

A voir également:

7 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435
9 nov. 2012 à 12:51
Salut,
Il y a évidemment une différence entre ton Sony et le beats pro, ce serait qd même dommage au vu du prix !
Après si tu cherches un peu, tu verras que les casques beats ne sont que des accessoires de modes, très jolis mais offrant des performances inadmissibles à ces tarifs (un lien parmi d'autres : https://fr.audiofanzine.com/casque-dj/monster/beats-pro-black/editorial/tests/le-son-du-look.html !....
Tu devrais plutôt te tourner vers des marques plus sérieuses et qui ont une vrai expérience et un savoir faire dans ce domaine (Monster n'est qu'un marque de cables qui a réussi un coup marketing en associant Dr Dre), comme AKG, Sennheiser, Bose, Audio Technica etc.....
Après si tu donnes une idée de ton budget, de l'utilisation, et de ce que tu aimes écouter (et comment tu aimes que le son sorte), je suis sur que pas mal de gens ici pourront t'aider à constituer une liste de modèles à aller tester (seul vrai moyen de choisir un casque....)
A+
4
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
9 nov. 2012 à 17:29
interresse toi pas à beats , les qualités audio sont nul, c'est juste pour le style

Prend toi un Sennheiser si tu veus https://fr-fr.sennheiser.com/micros-casques-pour-joueurs-nomades
moi j'ai le Sennheiser HD 449

regarde sa description
1
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
Modifié par KaKalichi le 9/11/2012 à 03:40
La qualité a un prix.
Je te conseille de t'acheter un casque Beat Solo au lieu de PRO (200€ de différences ) au lieu de juste prendre un pro pour une taille au dessus mais avec la même puissance.

/<==--(-o-)_~_(-o-)--==> \
|<==-- À votre~service--==>|
0
Mister'L Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 03:45
Et au quel cas je prendrais le SOLO, y a t'il une grosse différence avec le Sony XB700 que je possède déjà ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 34
9 nov. 2012 à 12:24
Oui le solo est plus puissant et prend peu de place.
Il peut-être rangé dans une sacoche car il se plie.
Et il est plus puissant que ton casque Sony.
0
Mister'L Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 14:49
Je te remercie pour ta réponse très constructive. Pour mon Budget je ne souhaite pas dépasser les 400€, L'utilisation du casque serais quotidienne et a savoir que je l'utiliserais souvent dans les transports, dans la rue et chez moi peut être 2 a 3H par jour, Le style de musique que j'écoute se tourne plutôt vers le Hip-Hop, Gangsta Rap, j'aime un son clair et net avec des basse profonde et des aigus qui son aussi présente :) !
0
9 nov. 2012 à 17:08
Deriens ;)
Tu peux maintenant passer ton post sur RÉSOLU ;D
0