IPOD TOUCH: Problème de Batterie

HONEY59 -  
Thomasmpi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de la batterie.
Je vous explique le problème: au départ j'avais le petit câble blanc qu'on met dans un port
USB, mais comme je voulais le brancher dans une prise pour des raisons de simplicité j'ai pris un genre d'adaptateur (il y a un port USB et ensuite on peut brancher ça dans la prise), mais au bout d'un moment j'ai remarqué que la batterie ne se rechargeait pas très bien (exemple des fois la batterie ne se rechargeait pas alors qu'elle était branché et on pouvait voir que l'icone de batterie était "normal", en gros il n'y avait pas le petit éclair qui montre que l'Ipod est branché, mais ça ne durait jamais très longtemps).
Donc en pensant que le problème venait du câble j'ai pris un chargeur multi-câble ( DS, Ipod, Psp...) mais il n'etait pas séparable en gros on ne pouvait pas enlever le bout "prise" pour le brancher sur un port USB.
Ça marchait parfaitement et je me suis dit que le problème venait juste du câble, reçu au début, mais pratiquement 1 ans plus tard (la semaine dernière ) le bout pour Ipod de mon chargeur s'est cassé.
J'ai donc voulu acheter le même à la Fnac mais ils ne le vendaient plus j'ai donc acheté un "adapteur" et un câble Ipod/USB comme celui reçu au début.Mais c'est encore pire qu'avant car désormais ça se charge et décharge en même temps en gros (c'est un exemple ) ça charge 1 seconde toutes les 5 secondes donc il est maintenant inutilisable ,même si je peux le brancher sur ordinateur c'est encore pas facile car cette fois-ci il faut que je trouve une bonne position pour qu'il charge et si je le bouge juste un millimètre ça se debranche et rebranche plusieurs fois comme avec la prise donc j'en déduit que c'est mon ipod le probleme.Auriez vous le meme problème car la Fnac n'as "rien pu faire" d'après eux (garantie encoree valable!)
et j'aurais vraiment besoin d'aide! Et je tiens à m'excuser pour le pavé mais je tenais à être précise.
Merci!
A voir également:

1 réponse

Thomasmpi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le problème vient donc de ton Ipod, j'en ai un 3 eme génération j'avais un problème du genre quand il a pris l'eau il ne se rechargeait pas bien et et des bug de veille il se rallumait et s'éteignais et le boutons son ne marchait plus, je pense que ton problème est un soucis d'usure que j'ai personnellement avec la prise jack. Je trouve le matériel d'Apple et défaillant et peu résistant au temps sauf dans les Ipad et Mac.
0