Quels écouteurs choisir ?!
sam2741
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
Smilow Messages postés 255 Statut Membre -
salut tout le monde !!
Voilà, je viens ici car mes écouteur ont laché.... c'était des philips SH quelque chose à 100 euro. je suis soigneux car c'était un investissement puis je suis fan de son et surtout très difficile... mes écouteurs ont rendu l'âme àprès 5 ans.. oui 5ans ^^ =p le truc c'est que depuis 5 ans je ne me suis plus mis à la page au niveau son et écouteur... du coup je ne sais pas DU TOUT quoi choisir. mon budget est de 100 à 150 euro.
Mon style de musique est de tout mais PRINCIPALEMENT electro, dance et HARDSTYLE.
Svp aidez moi à trouver des écouteur à la hauteur des mes vieux philips ^^
Bien à vous
ED
Voilà, je viens ici car mes écouteur ont laché.... c'était des philips SH quelque chose à 100 euro. je suis soigneux car c'était un investissement puis je suis fan de son et surtout très difficile... mes écouteurs ont rendu l'âme àprès 5 ans.. oui 5ans ^^ =p le truc c'est que depuis 5 ans je ne me suis plus mis à la page au niveau son et écouteur... du coup je ne sais pas DU TOUT quoi choisir. mon budget est de 100 à 150 euro.
Mon style de musique est de tout mais PRINCIPALEMENT electro, dance et HARDSTYLE.
Svp aidez moi à trouver des écouteur à la hauteur des mes vieux philips ^^
Bien à vous
ED
A voir également:
- Quels écouteurs choisir ?!
- Écouteurs action - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Ecouteurs liberty play - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
voila! :)