Les discussions
Transfer ipod à ordi
RésoluBonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...
Probleme de dvd
Bonjour, Ma fille viens d'avoir un pc de bureau pour son anniversaire le probleme il lit le dvd mais n'affiche pas l'image ou le programme et imposs...
Problème son écouteur sous windows 7
Bonjour, J'ai un léger problème de son avec mon ordinateur: lorsque j'écoute de la musique sur enceinte et avec un casque audio de bonne qualité l...
Un bon casque pour film et jeux
Bonjour, Résidant dans un appartement, je souhaite m'acheter un casque pour pouvoir jouer à mes jeux préférés et regarder des films. Je ne sais...
Problème branchement de mon équaliseur luxman
Bonjour, pouvez m'aider à faire le branchement de mon équaliseur Luxmann G111 avec mon ampli Maranz,je vous remercie par avance, Cordialement. ...
Mpc en mp3 avec mpc2mp3
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Google-Earth.html Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher dans le forum et sur Google et je n'ai...
P.b. webcam asus eee pc 900ha
Bonjour, Je suis de retour avec un nouveu problème avec mon portable hehehe, pour ''X'' raison ma webcam intégrée de mon Asus eee pc 900HA ne fonctio...
Mon ordinateur est envahi par des virus très rebelles qui infect
Bonjour, Êtes-vous le premier des anti virus au monde? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Interférence enceintes branchées au pc
Bonjour, Je m'y connais pas des masses donc je vais essayer d'être clair: J'ai reçu pour mon anniv une paire de Tannoy Reveal Active (encientes ...
Branchement audio home cinéma
Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de ma tv vers mon home cinéma philips hts7200/12. On m'a dit qu'il fallait une prise coaxial jaun...
Plus de son
Bonjour, suite un formatage je me retrouve sans son j'ai essayer de trouver un pilote sur tout les driver mais je n'en trouve aucun j'ai aussi télécha...
Home studio
Bonjour, Je suis musicien, chanteur et compositeur. Je voudrais me faire un petit home studio mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je veux pas du s...
Plus de son apres un reformatage
Bonjour, suite a un reformatage de mon ordinateur je me retrouve sans son
Port usb et vga ne marche plus
RésoluBonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...
Page facebook
Bonjour, je voudrais créeer une page facebook pour mon association mais je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'indiquer comment merciBonjou...
Coupure prématurée dans itunes
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...
Couper une chanson sur audacity
Bonjour, Je n'arrive pas a couper un morceau de ma chanson sur audacity, ctrl + x ne coupe ma chanson. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Merci d...
Voice over ne se desactive plus
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je ne sais plus quoi faire et pourtant je pense avoir tout fais pour...
Problème radiosat classic bluetooth sur twingo privilège 2012
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Twingo Privilège 2012 d'occasion, équipée de l'autoradio Radiosat Classic Bluetooth. Il dispose d'une entrée USB ...
Itune 8
Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?
Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 enceintes de chaine hifi "en trop" et je voudrais les relier à mon ordinateur. Mon seul problème est que par un ampl...
Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?
RésoluBonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....
Problème musique ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je...
Home cinema bruit sourd soudain
Bonjour, je possède un home cinéma (ou récepteur DVD) LG HT44S relié à ma TV par un câble optique et un câble HDMI ainsi qu'à un PC par un câble aud...
Blu-ray sur pc portable ?
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.
Studio ou pro (beats)
Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre le beats studio ou pro,j'adore le look du studio mais je crois que le pro a une meilleur qualité de son...
Changer/ajouter des son sur mon synthé
Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais ajouter a mon piano le son que fait un Kurzweil ,Roland ou Synthogy Ivory American D! Mais je ne sais pas...
Mon micro ne vas plus.
Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheter un nouveau micro, il allait bien mais du jour au lendemain, il ne vas plus : sur steam ca ne detecte p...
Branchement ampli/enceintes
Bonjour, J'ai un ampli de 50W RMS et 7 enceintes de 50W RMS en tout ( 1 Basse, 4 Medium, 2 Aigus) Et je voudrais les connecter à l'ampli qui ne p...
Créer une composition musicale
RésoluSalut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...
Mixcraft 5
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...
Est-ce que si je réinitialise mon ipod je perds mes appli ?
Bonjour, Je veux savoir si je réinitialise mon ipod je perds toutes mes applications ? Si je le réinitialise j'aurais toujours la version ios 6 ou...
Avoir le son de la tv sur le home cinéma ?
Bonjour, J'ai un Home Cinéma depuis quelques mois, il marche niquel, il est branché en HDMI, quand je mes un film sur Clé USB ou CD il marche niqu...
Casque mdrxb300l compatible sur xperia ray?
Bonjour, Depuis peu de temps, je cherche un bon casque pas cher pour pouvoir écouter de la musique avec mon Xperia Ray, j'ai donc un peu cherché e...
Tv lcd höher, la qualité ?
RésoluBonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de b...
Bonjour , j'arrive pas a envoyer un e-mail a alice
Bonjour, comment je peut envoyer un E-mail a alice . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Casque audio
RésoluBonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...
Mp4
RésoluBonjour, comment charger des videos et chansons sur mp4 via pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Aide pour ipod touch
Bonjour, Je voudrais envoyer des messages avec mon ipod touch 4 mais à chaque fois que j'entre une adresse ou un numéro, ça m'affiche : "le ... ne...
Problème de mixage stéréo
Bonjour, comme pour je pense bcp de personnes, j'ai un souci avec l'affichage de mon mixage stéréo. je possède depuis 2009 un portable sony vaio vg...
Pilote usb-midi synthétiseur
Bonjour, Je possède un synthé Casio LK-90TV, que j'aimerais relier à mon Pc pour jouer avec d'autres sons d'instru etc. Le problème, c'est que...
Problème de son
Bonjour, j"ai un problème le n'ai plus de son sur mon ordinateur et ne ces pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Microphone dynamique
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau casque plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinehser Cependant en le branchant sur mon pc aucun son ...
Peripherique audio sur bus high definition audio
Bonjour, voici deux jours que je n'ai plus de son. impossible de mettre à jour le pilote. je ne sais plus quoi faire ! je demande de l'aide p...
Probleme 1 enceintes /5 qui fonctionne
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois avec mes enceintes logitech z506 5.1. Je n'ai qu'une enceinte avec le subwoofer qui fonctionne, alors...
Pb son enceintes avant et arrière home cinema hts5540
Bonjour, Voilà nous avons fait l'acquisition d'un home cinema philips HTS5540 il y a deux semaines de ça. Nous avons effectué tous les branc...
Site de telechargement de film
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci
Cdiscount
bonjour. comme vous je me suis fais avoir par cdiscount ! j'ai acheté une barre de son philips en apparence le top! livrée dans les délais mais en la ...
Plus de son sur un asus x52jt
Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour mon ordinateur portable. Du jour au lendemain le son de mon ordinateur est devenu muet malgré que me...