Les discussions

Transfer ipod à ordi

Résolu

Bonjour jai fait changé mon dique dur donc ma librairie itunes est vide sauf que jai toute ma bibliothèque musicale sur l'ipod, jai éssayé phone to m...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
nirvana1994

Probleme de dvd

Bonjour, Ma fille viens d'avoir un pc de bureau pour son anniversaire le probleme il lit le dvd mais n'affiche pas l'image ou le programme et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jong7

Problème son écouteur sous windows 7

Bonjour, J'ai un léger problème de son avec mon ordinateur: lorsque j'écoute de la musique sur enceinte et avec un casque audio de bonne qualité l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
naell

Un bon casque pour film et jeux

Bonjour, Résidant dans un appartement, je souhaite m'acheter un casque pour pouvoir jouer à mes jeux préférés et regarder des films. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ScienST

Problème branchement de mon équaliseur luxman

Bonjour, pouvez m'aider à faire le branchement de mon équaliseur Luxmann G111 avec mon ampli Maranz,je vous remercie par avance, Cordialement. ...

The Pep

Mpc en mp3 avec mpc2mp3

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Google-Earth.html Bonjour, avant de poser cette question j'ai chercher dans le forum et sur Google et je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zazax

P.b. webcam asus eee pc 900ha

Bonjour, Je suis de retour avec un nouveu problème avec mon portable hehehe, pour ''X'' raison ma webcam intégrée de mon Asus eee pc 900HA ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
reseda5

Mon ordinateur est envahi par des virus très rebelles qui infect

Bonjour, Êtes-vous le premier des anti virus au monde? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

sawpas

Interférence enceintes branchées au pc

Bonjour, Je m'y connais pas des masses donc je vais essayer d'être clair: J'ai reçu pour mon anniv une paire de Tannoy Reveal Active (encientes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabul

Branchement audio home cinéma

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de ma tv vers mon home cinéma philips hts7200/12. On m'a dit qu'il fallait une prise coaxial jaun...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pat5161

Plus de son

Bonjour, suite un formatage je me retrouve sans son j'ai essayer de trouver un pilote sur tout les driver mais je n'en trouve aucun j'ai aussi télécha...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Destrio5

Home studio

Bonjour, Je suis musicien, chanteur et compositeur. Je voudrais me faire un petit home studio mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je veux pas du s...

dieg60

Plus de son apres un reformatage

Bonjour, suite a un reformatage de mon ordinateur je me retrouve sans son

Utilisateur anonyme

Port usb et vga ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon ami qui est avec moi a un pc, il viens de le brancher mais il le démarre et son écran, clavier ( brancher sur usb clavier saitek cybo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Thommy

Page facebook

Bonjour, je voudrais créeer une page facebook pour mon association mais je ne sais pas comment procéder. pouvez vous m'indiquer comment merciBonjou...

bjour

Coupure prématurée dans itunes

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Les mp3 que je pouvais lire entièrement il y a quelques mois, sont désormais coupés prématurément, except...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Myp

Couper une chanson sur audacity

Bonjour, Je n'arrive pas a couper un morceau de ma chanson sur audacity, ctrl + x ne coupe ma chanson. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait. Merci d...

augustin45

Voice over ne se desactive plus

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 Je ne sais plus quoi faire et pourtant je pense avoir tout fais pour...

markis68

Problème radiosat classic bluetooth sur twingo privilège 2012

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Twingo Privilège 2012 d'occasion, équipée de l'autoradio Radiosat Classic Bluetooth. Il dispose d'une entrée USB ...

Utilisateur anonyme

Itune 8

Bonjour,je voudrer itune 8.0 met je le trouve pas quelqu'un peut maider svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

muligan

Comment relier mes enceintes hifi à mon ordinateur?

Bonjour, Alors voilà, j'ai 2 enceintes de chaine hifi "en trop" et je voudrais les relier à mon ordinateur. Mon seul problème est que par un ampl...

Geono0508

Beats detox pas cher, réalité ou contrefaçon ?

Résolu

Bonjour, Je me baladais sur leboncoin lorsque je suis tombé sur cette annonce assez alléchante mais qui a fait naitre le doute en moi... http://www....

Utilisateur anonyme

Problème musique ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. Je mettais de la musique dessus comme d'habitude. Et ce matin en voulant écouter l'ipod, il me dis que je...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Cam-Starkiller

Home cinema bruit sourd soudain

Bonjour, je possède un home cinéma (ou récepteur DVD) LG HT44S relié à ma TV par un câble optique et un câble HDMI ainsi qu'à un PC par un câble aud...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
otakugirl14

Blu-ray sur pc portable ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Portable Hp Pavillion g series et j'aimerai savoir si il peut lire les Blu-ray ? Mercis.

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
fabdu77

Studio ou pro (beats)

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre le beats studio ou pro,j'adore le look du studio mais je crois que le pro a une meilleur qualité de son...

bibi45

Changer/ajouter des son sur mon synthé

Bonjour, Voila mon problème, Je voudrais ajouter a mon piano le son que fait un Kurzweil ,Roland ou Synthogy Ivory American D! Mais je ne sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ado40

Mon micro ne vas plus.

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai acheter un nouveau micro, il allait bien mais du jour au lendemain, il ne vas plus : sur steam ca ne detecte p...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fuyjkbf

Branchement ampli/enceintes

Bonjour, J'ai un ampli de 50W RMS et 7 enceintes de 50W RMS en tout ( 1 Basse, 4 Medium, 2 Aigus) Et je voudrais les connecter à l'ampli qui ne p...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
georges97

Créer une composition musicale

Résolu

Salut Je voulais crée ma propre "composition musicale" c'est à dire...(De mon point vue !!) Qu'au fil d'une musique je pourrais prendre une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
amelie-du-74

Mixcraft 5

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mixcraft 5 j arrive a faire jouer la musique mes il y a pas de son qui va Configuration: Windows Vista / Safar...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
xelahot

Est-ce que si je réinitialise mon ipod je perds mes appli ?

Bonjour, Je veux savoir si je réinitialise mon ipod je perds toutes mes applications ? Si je le réinitialise j'aurais toujours la version ios 6 ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Injhall

Avoir le son de la tv sur le home cinéma ?

Bonjour, J'ai un Home Cinéma depuis quelques mois, il marche niquel, il est branché en HDMI, quand je mes un film sur Clé USB ou CD il marche niqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque mdrxb300l compatible sur xperia ray?

Bonjour, Depuis peu de temps, je cherche un bon casque pas cher pour pouvoir écouter de la musique avec mon Xperia Ray, j'ai donc un peu cherché e...

Trinity_94

Tv lcd höher, la qualité ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter une TV LCD de la marque Höher , tnt, hd ready de 19" ou de 26". Et j'aimerais savoir si ces téléviseur LCD sont de b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Mike

Bonjour , j'arrive pas a envoyer un e-mail a alice

Bonjour, comment je peut envoyer un E-mail a alice . merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Xileh

Casque audio

Résolu

Bonjour, Comment je pourrais changer l'embout des deux fiches de mon casque audio que l'on insère dans le PC qui est resté coincé dans le disque d...

paulo212

Mp4

Résolu

Bonjour, comment charger des videos et chansons sur mp4 via pc portable Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
TCHARDINIER

Aide pour ipod touch

Bonjour, Je voudrais envoyer des messages avec mon ipod touch 4 mais à chaque fois que j'entre une adresse ou un numéro, ça m'affiche : "le ... ne...

paulo212

Son

Fermé

Bonjour, sa marche toujours pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
pico.l

Problème de mixage stéréo

Bonjour, comme pour je pense bcp de personnes, j'ai un souci avec l'affichage de mon mixage stéréo. je possède depuis 2009 un portable sony vaio vg...

vicesversa

Pilote usb-midi synthétiseur

Bonjour, Je possède un synthé Casio LK-90TV, que j'aimerais relier à mon Pc pour jouer avec d'autres sons d'instru etc. Le problème, c'est que...

Ado40

Problème de son

Bonjour, j"ai un problème le n'ai plus de son sur mon ordinateur et ne ces pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

andreaparker

Microphone dynamique

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter un nouveau casque plus précisèment le HMD 280 PRO de Seinehser Cependant en le branchant sur mon pc aucun son ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Xtc Phil

Peripherique audio sur bus high definition audio

Bonjour, voici deux jours que je n'ai plus de son. impossible de mettre à jour le pilote. je ne sais plus quoi faire ! je demande de l'aide p...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme 1 enceintes /5 qui fonctionne

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un mois avec mes enceintes logitech z506 5.1. Je n'ai qu'une enceinte avec le subwoofer qui fonctionne, alors...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Carteria

Pb son enceintes avant et arrière home cinema hts5540

Bonjour, Voilà nous avons fait l'acquisition d'un home cinema philips HTS5540 il y a deux semaines de ça. Nous avons effectué tous les branc...

Vaniishh

Site de telechargement de film

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre des site de telechargement gratuit pour film. merci

Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
baladur13

Cdiscount

bonjour. comme vous je me suis fais avoir par cdiscount ! j'ai acheté une barre de son philips en apparence le top! livrée dans les délais mais en la ...

gb59230

Plus de son sur un asus x52jt

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils pour mon ordinateur portable. Du jour au lendemain le son de mon ordinateur est devenu muet malgré que me...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
kaneagle
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000