Les discussions

Probleme audacity pour enregistrer son du pc

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie d'enregistrer avec audacity le son de mon ordinateur mais je ne sais pas comment parametrer mon ordinateur ...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
botanicbay

Black berry messenger .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède un Black berry curve 8520 , j'ai SMS et MMS illimités , 1h d'appel et je ne possède pas internet gratuit . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Apogril02

Comment utilisé ipod nano 3g sans itunes

Bonjour, Je Vien D'acheté Un Ipod Nano 3g Mais Sa Me Soule D'utlisé Itunes Alor j orai voulu savoir si il existe dé pti logiciel ki permette de cop...

32 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
LaPianiste2808

Ou trouver un cable jack 2.5/3.5

Bonjour, je cherche un cable de remplacement pour mon casque Bowers & Wilkins p5, qui ne soit pas trop long, et qui ait un coté en 2.5mm et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Mikhaz

Free

Bonjour, j ai une question mes parents sont abonner free , est j ai reçu des offre de canalsat par adsl free sur la télévision est ce que il faut une...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'ipod touch cassé mais itune le detect

Bonjour, J'ai cru que mon Ipod touch 32Gb étais vraiment fichu après qu'il soit tombé à terre et que mon ecran étais à moitier décollé et en miette...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
MusikStyle

Différence plaqué or et plaqué argent

Bonjour, Ayant cassé le jack de mon sennheiser PX360, je suis allé chez un réparateur pour me le faire remplacer. Seulement, j'imagine que la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
photo

Beats by dr dre, site fiable ?

Bonjour, je souhaiterais acheter un beats wireless mais un vrai et au prix le plus bas possible. Je l'ai vu a 160€ sur ce site http://www.casquemonste...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
DOMDOM504

Home-studio !!

salut la communauté ! voila étant beatmaker moi et mes amis on veut monter un peu petit home-studio ! pour ca nous avons a peu prés 4000 euro de bud...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
OmX7Production

Installation audio clio 2

 Fermé

Bonjour, J'ai une clio 2 avec un autoradio pioneer : MVH 8200 BT (50 Watts RMS) Devant dans les deux portières j'ai des HP SONY XS-RNT1720 : pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
irongege

Vole de mon casque beats by dr.dre

 Résolu

Bonjour, je vien de me faire voler mon casque beats. Je l'ai laisser soignesement dans ma classe. Je sort de ma classe entre 12h et 14h (pour déjeuner...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Kay-hunter69

Ipod touch 4°g à 8go ou 32 go ?

Bonjour à vous tous , Voici mon problème j'hésite a m'acheter un Ipod Touch 4°G à 8Go ou 32Go je mettrai pas de film a par un ou deux (700Mo/Unités) ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lena

Différence entre son mono et stéréo

Bonjour, je cherche à acheter un dictaphone, j'aimerais savoir la différence entre le son mono et le son stéréo, et donc ce qui serait mieux de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Xileh

Itunes, paiement sans cc, changement de pays

Voici mon problème: J'ai créé un compte iTunes il y a quelques années déjà. J'habite en Suisse mais j'ai fourni une adresse fictive (car en général...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
louisa

Activer le mixage stéréo sous windows 7

Bonjour, je cherche à activer le mixage stéréo afin d'utiliser audacity, je pense que mes pilotes ne sont pas à jours, or je ne suis pas une pro de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme option audacity

Bonjour, J'ai surement raté une étape mais je ne peux pas exporter et plein de commande qui sont dans le menu sont innacessible, je débute avec Au...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Krioxbam

Mettre les videos ipod touch-ordi windows

Bonjour, Je voudrais transférer les vidéos de la pellicule de mon Ipod Touch 4eme génération à mon pc Window XP(et oui il est pas tout neuf!). J'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Apogril02

Recherche programme transition en direct

 Résolu

Bonjour, Je cherche un programme pouvoir gérer plusieurs pistes simultanément en temps réel, et pouvoir faire des transition entre-elles. Une s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Oskiator

Je n'arrive pas à recharger mon mp3

Bonjour, je me suis acheté un balladeur mp3 grandin d-vidéo/512FM, ma batterie est faible mais je n'arrive pas à la recharger. C'est une batterie re...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
juliane5rap

Trouver la bonne table d'enregistrement

Bonjour, Je suis auteur/compositeur/musicien/interprète, amateur. Voici pour la carte de visite. Je souhaite enregistrer mes compos. Je me suis t...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Lrstudio

Lecteur dvd portable

j'ai un lecteur DVD portable VD tech et l'écran ne s'allume pas alors que j'entends le lecteur se mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Platine de dj

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un style de platine qui n'a pas besoin de vinyle ou de CD, je voudrais que les musiques viennent de mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon mp4 endomager

Bonjour, bonjour je suis d'algerie mon mp4 pendant que je le mis en marche il s'afiche error format je veu m'indiquer sur un reparateur merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Le Dodo

Mon ipod nano touch

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano touch , il me fait des synchronisation tout seul et du coup je n'arrive plus a mettre des musiques d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
eloize226

Sauver mon ipod !!!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon Ipod nano ne marche plus , il a commencer hier a afficher un ecran blanc . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
yAntO

Itunes se ne met plus à jour !

Bonjour, J'ai un petit problème. Mon PC (ou iTunes) refuse de se mettre à jour. Je démarre itunes un message s'affiche me proposant la maj mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Destrio5

"hors de gamme"

 Résolu

Bonjour, Je jouais comme d'habitude a ma consolo Playstation 3 sur la télé de ma chambre (48 cm) puis je me suis dit que je devais aussi profiter de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Jgalére

Problème clé usb

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une clé usb HP v195b de 8gb, le problème c'est qu'aprés une unique utilisation réussie sur mon autoradio pioneer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MiLymiaouss

Sortie ipod touch 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

169 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Twitter03

Problème avec itunes

Bonjour, J'ai un problème avec itunes, je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à l'ouvrir et c'est le nouveau programme 10.5 Aidez moi Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Audrey007

Probleme itunes de synchronis..mon iphone

Bonjour, j ai des problème, mon iphone et itune pour telecharger les musiques. pouvez vous m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolyjump3r

Travail avec adobe flash player sur ipad

Bonjour, y a t il un autre moyen que Adobe flash player pour faire mes applications sur iPad ou sinon je le revend et j acheté chez un concurrent

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
jolyjump3r

Le site monstercablecasque.com est-il fiable

Bonjour, J'aimerais m'acheté un casque Beats monster solo sur monstercablecasque.com mais les prix aussi bas me font douté , est-ce que quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter ipod à ampli sony str de 400

Bonjour, J'ai vainement essayé d e connecter mon ipod à un ampli Sony STR DE 400 en passant par la connection RCA rouge et blanc à l'arrière (là ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bil

Resolution ecran samsung

Bonjour, je ne peux pas mettre mon moniteur samsung 226bwà sa résolution 1680*1050 avec windows xp sp3. comment faire pour régler cette résolution...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
madmyke

Dezoner un televiseur

Bonjour, je m'appelle guipsy je voudrais savoir si quelqu'un peu voulloir m'aider à savoir comment peut on faire pour dezoner un televiseur parceque j...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
guipsy

Pas de son

Bonjour, n ayant pas de carte son sur mon ordinateur j ai acheté un micro a gifi qui promet une bonne qualité mais impossible d avoir du son dites moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
azazaz

Musique mono en stéréo

Bonjour, Bon c'est ca; j'ai acheté un casque du sonorisation... mais lorsque je l'ai branché avec mon pc j'écoute le son en Mono.. Y'a t'il une sl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Jojolaguitare

Audacity

Bonjour, je voudrais enregistre un son avec audacity sans micro et sans casque ,ais plutot avec le micro de l ordinateur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes applications sur itunes

Bonjour, voilà mes applications que j'ai acheté avec mon ipod touch ne se sont pas transférées sur itunes, comment pouvoir les mettre dessus sachant...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kevkill

Programme itunes iphone

Bonjour, pour conecté mon Iphone j'ai besoin d'itunes version 64 bits si quilqu'n peuvent me donné la page pour le telecharger s'ils vous plait e...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
regcal

Connent connecté mon ordi à ma télé

Bonjour, Je viens d acheté une télé HDI. Je voudrais. Pouvoir la connecté à mon ordi. J aie mis une clé wirless je n arrive pas a ne connecté co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Injhall

Copier un dvd (film )

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m' indiquer quel copieur de Dvd puis-je télécharger gratuitement sur le net afin de faire un duplicata de mon film ? ( Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
jong7

Probléme , son faible asus xonar d2x

 Résolu

Bonjour a vous , Alors voila , je viens de faire l'acquisition d'une carte son : la ASUS XONAR D2X . Je l'ai installé puis branché , installé le...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
TenzaAa

Achat casque beats

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté des beats ici http://www.casqueaudiobeats-fr.com/ ce site est t-il une arnaque , je voudrais prendre le studio bleu. ? co...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mpmp93

Livre électronique sur lecteur mp4

Bonjour. Possesseur d'un lecteur mp4 mpman v-2000, je n'arrive pas à charger des livres électroniques dans le lecteur. Lorsque mon lecteur est connec...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
soufy

Guitare studio

Bonjour, depuis longtemps je rêve de faire mes propres clips vidéos chez moi. Mais je ne sais pas comment enregistrer du son de ma guitare vers l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
flavbleach

Enregistrement sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on enregistrer ce qu'on entend à partir d'internet sur pc ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer fichier en mp3

Salut ,je me suis loader une toune sur le net et elle est en Fichier m4a comment faire pour l'avoir en format mp3. Merçi de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer câble midi usb prodipe ?

Bonjour, Déjà en possession d'un piano synthétiseur Casio, j'ai acheté un câble midi USB pour le relier à mon PC ACER... Bien que : - Le câble re...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
bobson
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000