Comment changé le nom du ipod
Résolu/Fermébonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...
bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...
Bonjour, j'ai un moniteur Samsung LED 24 pouce (sans aucune sortie audio), quand je suis en mode PC. ça va je branche des haute parleur a mon unité ...
Bonjour à tous, j'ai quelques fois depuis assez longtemps d'ailleurs, des craquements dans mes enceintes, à savoir un "pssssscht" comme quand on frois...
Bonjour, peut-ton brancher un micro prise jack sur la carte son M-Audio Fast Track MKII ? help !!! urgents mercie d'avance Configuration: Wind...
Bonjour, Je viens de convertir quelques films du format .avi au format mp4 ( pour pouvoir les lire sur Itunes pour ensuite les transférer sur mon Iph...
Bonjour, voilà mon blême, je me lance dans la mao mais je galère faute de connaissance je voudrais relier ma carte son (m audio delta) à l'une ou...
Bonjour, demain aldi vendra cette radio http://aldi-bf.aldi.be/aldi_a_partir_du_mercredi_10102012_48_658_9040_5.html vu le prix je me suis dis q...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait un site où retrouver les titres d'un vinyle. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, Mon mp3 komet ne s'allume que quand je le branche, il est nouveau svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'utilise le site Beezik pour obtenir des morceaux de musique. Une fois que le télé...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des musique en ultrasons et si on peut en créer ou modifier une chanson de tel sorte qu'ellle se transform...
Bonjour, comment s'appelle la musique écoutée il y a 2 min?? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79
Bonjour, J'ai un Marshall Major et j'aimerais avoir un casque encore mieux auriez vous des conseils de casques filaire Merci beaucoup Cord...
Bonjour, Je possède une télé LG qui à option 3D, une ps3 et un câble HDMI. J'ai branché le câble à la ps3 et l'ai relié à la télé. Au bout de qu...
Bonjour, Mon petit frère viens de recevoir un ipod nano (4èmeG). Petit problème néanmoins,(ou gros, a vous de voir), celui-ci semblerait dépourvu ...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucie car j'ai acheter une télévision samsung à led ref: UE40D5000PWXXN et je possède également un home cinéma Son...
Bonjour, svp j'ai le son sur mon PC mais le magnétophone ne fonctionne pas comment puis-faire pour y remédier
Bonjour, Je viens de télécharger "message désigner" sur mon Ipod touch, je n 'arrive pas à faire partir mes messages, est ce qu'il existe un tutorie...
Bonjour, je voudrais tranferer mes musiques stockees dans windoos media center vers mon iphone merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....
Bonjour, j'ai acheté un kit enceinte 7.1 d'occasion, mais il y a trois prise jack mal pour relier à mon PC, et je n'ai qu'une seul prise femelle sur m...
Bonjour, comment fait-ton pour enregistrer des chanson. Je suis un enfant. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.92
Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Bonjour, Depuis quelques mois sur XP, je n'ai plus le son, j'ai tout essayer pour l'avoir: Mon ordi XP S3 me dit que Controleur Audio Multimédia ...
Bonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...
Bonjour, Je possède un petit PC portable Asus équipé d'origine d'une carte son HD Realtek, dont je ne connais pas les références précises. J'ai...
Bonjour, Que faut-il choisir parmi ces 3 marques je cherche un nouvel ampli et j'hésite dans une même gamme de prix Yamaha, sony ou marantz. 500...
Bonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun microphone, et la détection sur tout les drivers ne me propose aucun drivers audio. l'ordinateur est neuf...
Bonjour, comment enlever sur ecran message boite vocale apres ecoute message reste tout le temps merci
Bonjour, je viens d'acheter une mini chaine sony XO-D101S mais il me manque la notice d'emploi je suis à la recherche de cette notice d'emploi, e...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un "problème" avec mon BB. Avant quand je le branchais sur mon ordinateur avec mon câble USB, il y avait une dema...
Bonjour Je voudrais avoir un avis comment brancher mon séquenceur Yamaha QY70 sur une table BST lab 8/X.et ensuite a l'ampli. J'ai joint un petit...
Bonjour, J'ai un fichier WMA que je n'arrive pas à lire sur mon mac, sauf avec VLC, mais j'aimerais le mettre sur Garage band, merci de me répondre ...
Bonjour, je veus des repose merci
Bonjour, je recherche une notice d'utilisation en francais pouvez vous m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je m'explique, mon port jack SL SR ( Vert ) Par défaut est malheureusement trop abimer et lorsque je l'utilise, une seul enceinte fonctionn...
Bonjour à tous, Depuis peu mon ordinateur toshiba L500 est devenu très lent. du coup je n'arrive plus à jouer les jeux car eux aussi sont très lent ...
??????????????? ?????????????? ???????? ???????? ??????????????????????????????? ???????? ??????????????? ????????? ???????????????????? ?????????...
salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...
Bonjour à tous et à toutes, Actuellement streamer sur un jeu en ligne de type MOBA je recherche un nouveau casque si possible sans fil avec une top...
Bonjour, chers amis j'ai une clef Wifi qui ne mon ordonateur ne reconnait pas mais il reconnait le modem , quoi faire alors chers informaticiens...
Bonjour a toute la communauté Voici mon probleme. je possede depuis peu le Baladeur MP3 Sony NW-E002, il lit les formats Atrac. en fait je voulais su...
Bonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Synthesia, un logiciel pour apprendre à faire du piano et j'aimerais savoir comment on fait pour y mettre nos par...
Bonjour, je voudrais commander un casque studio beats mais je ne sais pas trop quel site choisir(je devrais le commander aux alentours du 3/11) ...
Bonjour, je viens d'acquérir le "Logitech Speaker System Z523" (sound 360°) http://www.logitech.com/fr-be/speakers-audio/home-pc-speakers/devices/...
Bonjour, j ai un petit problème si une personne pouvait m aider je vous remercie beaucoup , je e peux ouvrir neuf_ec50 avec la clé il me dit que le...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1 Je viens d'acheter de nouvelles enceintes en 2.1, des logitech Z523. Je viens de le...
Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez votre avis sur ces deux caissons de basse pour la voiture: Le premier est le caisson Focal Bom...
bonsoir a tous, mon problème est que mon lecteur m'affiche pour les fichier mp3: format non soutenu. est ce que les lecteur mp4 ne lise pas les fichie...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.