Plus de son

Fermé
dcrea Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 17:59
matchedspyd3147 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 20:05
Bonjour,

Voilà depuis hier au soir je n'ai plus de son sur ce fichu pc, toshiba satellite L350.

J'ai vérifié mon gestionnaire de périphériques, tout est ok, j'ai quand même réinstallé les drivers Realtek Hight Definition Audio mais le problème persiste.

J'ai été sur touslesdrivers et j'ai mis à jour certains de mes drivers, le problème est toujours là.

Lorsque je connecte mon casque CANYON CNR-FHS04 il ne me spécifie plus qu'une prise jack a été branchée comme c'est le cas sur mon autre pc.

Egalement, je n'ai pas non plus de spécificités lorsque je vais dans Lecture > clique droit sur Hauts Parleurs > Propriétés > Information de connecteur

GD Panneau arrière Contrôleur 3.5 mm

Je n'ai que ATAPI Connecteur ATAPI interne avec un rond noir

J'ai coché et décoché toutes les cases "muet"

Qu'est ce que vous me conseillez de faire pour résoudre ce problème ?

Je précise que lorsque la perte de son a surgit, j'ai entendu un bruit bizarre et que j'étais connectée sur TS et WOW !

1 réponse

matchedspyd3147 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 20:05
meme problem :/
0